Oui ´ c´est sa le pire jme suis fait brained xD ... et maintenant c´est mort , mais j´play pas css donc c´est pas grave :p
oXyGeN2
Niveau 5
09 janvier 2008 à 10:04:33
Omagad !! Comment t´es trop puissant ; Non mais serieu y a rien de glorieu a hacker un pauvre type Go hacker les serveur steam de seatlle et la tu pourra faire genre ta du brainS
mxc93
Niveau 4
09 janvier 2008 à 18:40:00
J´ai jamais dit que c´etais bon ce que jfaisais juste que c´est con et que sa peut marché xD mais apres question brain ... j´vois pas le rapport.