CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Echange ]

mxc93
mxc93
Niveau 4
06 janvier 2008 à 13:50:37

Bonjour tout le monde , je me suis fait bannir mon compte 1.6 sans avoir cheater ni rien et je demande si sa intéresse un compte css pour un compte 1.6 non banni...Dans mon compte il y a DoD source et Half life 2 Death match.Si vous êtes intéréssé , le_guerrier_du_dimanche@hotmail.fr et evidemment pas de coup de P...

mxc93
mxc93
Niveau 4
08 janvier 2008 à 18:19:45

Alors , sa tente personne ?

Veloute-Fruix
Veloute-Fruix
Niveau 8
08 janvier 2008 à 18:26:13

si si si jsui interessé je te rentre desuite :)

mxc93
mxc93
Niveau 4
08 janvier 2008 à 18:30:19

Héé pourquoi tu m´ajoute veloute si c´est pour ´ connaitre du monde ´ ? :)

-Dark_weapon-
-Dark_weapon-
Niveau 7
08 janvier 2008 à 18:31:31

Nop c´est moi qui t´es ajouté pour ´connaitre du monde´ :)

Veloute-Fruix
Veloute-Fruix
Niveau 8
08 janvier 2008 à 18:31:46

? jve just échanger nos comptes :(

Veloute-Fruix
Veloute-Fruix
Niveau 8
08 janvier 2008 à 18:39:29

...

Veloute-Fruix
Veloute-Fruix
Niveau 8
08 janvier 2008 à 18:45:52

peut tu m´accepter dans tes contacts stp car ej suis assez presser ^^

mxc93
mxc93
Niveau 4
08 janvier 2008 à 18:52:50

Ya un gars il m´ajoute ´ je lui dit tu veux échange ? il me dit Nop jveux jsute connaitre du monde ! ´ qui c´est lui ? et Velouté j´ai eu aucune demande pour t´ajouté a ma liste...

mxc93
mxc93
Niveau 4
08 janvier 2008 à 18:55:59

Et le gars qui m´a ajouté c´était Vic CSS , c´est qui ? :) et il me dit ce que j´ai dit avant ...

Veloute-Fruix
Veloute-Fruix
Niveau 8
08 janvier 2008 à 18:57:20

bah le plus simple ajoute moi toi: thenew50cent@hotmail.fr vite stp ^^

mxc93
mxc93
Niveau 4
08 janvier 2008 à 18:58:19

Ahhh le con désolé Dark_Weapon j´avais pas vu ton message :) donne mon ton msn nan désolé je t´ai sup ... mdr j´suis un aveugle , et ajoute moi velouté pour l´échange a tout peut etre !

mxc93
mxc93
Niveau 4
08 janvier 2008 à 19:19:42

Admin , veloute fruix ma demandé un echange et au final il m´arnaque... Putain trop les boules , faut que j´aille voir steam ?

JoOeL
JoOeL
Niveau 8
08 janvier 2008 à 19:22:29

Faut t´apitoyer sur ton sort mon garcon :noel:
C´est assés a la mode :noel:

PS: J´te plaint pour finir tu te retrouve sans rien :noel:

-Dark_weapon-
-Dark_weapon-
Niveau 7
08 janvier 2008 à 19:23:20

MOUHAHAHA ! Exellent ! :noel:

mxc93
mxc93
Niveau 4
08 janvier 2008 à 19:29:23

Nan mais je play pas 1.6 , et jvais envoyer e-mail steam mais jsuis mdr pour moi , jte comprend dark... tfacon se compte je l´avais niké aussi MDR donc jle méritais pas ! et un compte 1.6 j´en ai deux jvoulais mfaire du fric c´est tout , celui la j´arrivais pas a la vendre et le 1.6 j´avais un gars ... et t´facon voila MDR quand meme allé a+ all

mxc93
mxc93
Niveau 4
08 janvier 2008 à 19:34:57

Et ce compte jte dit pas comment je l´ai eu , c´est trop drole , en fait jsis mdr , j´ai add un gars au hasard sur MSN et jdit tu veux admin d´un super serveur il mdit ok alors file moi ton compte et css et il ma tout filé ... mdr allé les gens jvous laisse moi jme fais marré seul +++

oXyGeN2
oXyGeN2
Niveau 5
08 janvier 2008 à 19:48:39

Omagad alors tu doit etres un fous du net ? Un hacker ouhou aprend moi

mxc93
mxc93
Niveau 4
08 janvier 2008 à 20:30:14

:) je pense tu te fou de ma gueul mais pas grave xD donc tu va sur un serveur t´ajoute un gars ami le moin bon genre 0/13 et tu lui dit tu veux etre admin d´un serveur 64 slots et tout il te dit oui xD ( sa a marché 3 fois ) et tu lui demande son compte et pass et voila ... sa tout le monde la deja fait mais sa marche bien xD

kratos-sparte
kratos-sparte
Niveau 9
08 janvier 2008 à 21:33:31

Ca a bien marché pour te hacker apparement mais tu peux le recuperer tu sais...

La vidéo du moment