Nan mais je play pas 1.6 , et jvais envoyer e-mail steam mais jsuis mdr pour moi , jte comprend dark... tfacon se compte je l´avais niké aussi MDR donc jle méritais pas ! et un compte 1.6 j´en ai deux jvoulais mfaire du fric c´est tout , celui la j´arrivais pas a la vendre et le 1.6 j´avais un gars ... et t´facon voila MDR quand meme allé a+ all