pas besoin e formater, on a changé le disque dur il y a une semaine.
TESTPASZUBIGROS
Niveau 5
04 janvier 2008 à 18:01:44
mais c´est normal, t´as une config de merde, faut racheter un PC là, ça marchait au début mais chaque fois que y´a une màj, les fps baissent...
sYnced
Niveau 6
04 janvier 2008 à 18:19:24
The[Pred], t´as essayer mon truc ?
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:35:42
Dites pas de conneries il va pas tout changer alors que tous marchait ya une semaine avec un autre DD. L´alim pas assez forte ? jsais pas en général ca fait pas ca, t´as des bugs textures et des reboots ecrans bleus. Tes autres jeux marchent comment ?
The[Pred]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:30:59
sYnced, oui j´ai essayé ton truc, mais ca change que dalle.
mes autres jeux marchent bien, il y a que avec CSS et les mods de HL2 que ca sucks comme ca. sur Insurgency, pareil, je tourne à 9 fps
bon, je pense qu´il va falloir que je change la CG et puis c tout. ca me pete trop !! !!!
wiedzmin
Niveau 6
14 janvier 2008 à 21:35:55
Ptin j´ai cahngé d´alim et ca rien changé du tout. Autrement ca me soule je comprends pas pk c comme ca. J´ai un cop qui a la mem carte graph que moi, 512 de Ram et une p4 2,2 Ghz et il tourne tranquille a 60 fps sur d2