salut
j´ai un énorme pb de FPS:
on a changé le DD du PC il y a une semaine, mais CSS lag toujours autant qu´auparavant.
quand je joue, je tourne à 15 FPS, et ca tombe à 8 des que je vois un joueur à l´ecran en face de moi.
ma config:
P4, 3 GHz, ATI 9600 Pro 1024 RAM
je pige pas du tout....
au depart, tout marchait niquel, et puis au fil du temps, ca se degrade...