CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros pb de FPS

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:22:32

salut
j´ai un énorme pb de FPS:

on a changé le DD du PC il y a une semaine, mais CSS lag toujours autant qu´auparavant.
quand je joue, je tourne à 15 FPS, et ca tombe à 8 des que je vois un joueur à l´ecran en face de moi.

ma config:

P4, 3 GHz, ATI 9600 Pro 1024 RAM

je pige pas du tout....
au depart, tout marchait niquel, et puis au fil du temps, ca se degrade...

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:26:35

Chaud les diapositives :noel:

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:27:47

ben oui
donc, je sais pas comment faire pour ameliorer ca
qqn sait???

Tcho7
Tcho7
Niveau 3
03 janvier 2008 à 00:52:11

J´avais aussi ce probleme, j´ai changé de carte graphique et maintenant je suis entre 50 et 100fps...

Just_mapping
Just_mapping
Niveau 5
03 janvier 2008 à 01:07:42

test une cfg fps

-DaPaul-
-DaPaul-
Niveau 5
03 janvier 2008 à 01:14:26

Faut te racheter un bon PC :ok:

[Zad]
[Zad]
Niveau 5
03 janvier 2008 à 02:04:45
  • Tomir_de_Vlad profil

* Posté le 02 janvier 2008 à 22:26:35 avertir modérateur
* Chaud les diapositives :noel:

:d) Jerry Gollay :noel:

sYnced
sYnced
Niveau 6
03 janvier 2008 à 02:53:15

Télécharge ce fichier :
http://team.ado.free.fr/autoexec.rar

Décompresses-le.

Installes le dans ton dossier cfg.

hunter5
hunter5
Niveau 6
03 janvier 2008 à 10:33:37

si tu a dans tes option video "mode anticrenelage" sur 2 ou 4 , tu le mes sur "aucun" etmoi j ai eu 60 fps direct sans sa .

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:59:20

non, j´ai pas l´option anticrenelage

et je peux pas mettre opengl sur css, je sais pas pk, j´ai pas cette option.

et la cg, je sais pas si c bien ca, car au debut, ca marchait tres bien

hunter5
hunter5
Niveau 6
03 janvier 2008 à 13:14:58

essaye de baissé la resolution , met l anticrenelage sa se trouve dans option>video>avancé. je sais pas si tu as ete voir la .

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:48:32

Enléve la syncronisation verticale la corréction des couleurs, l´antialiasing et desactive la luminosité je sais pas quoi !

sYnced
sYnced
Niveau 6
03 janvier 2008 à 14:30:13

T´as essayer le truc que je t´ai dis ? Avec sa j´ai eu 50 fps en plus.

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:47:04

je peux pas le decompresser...j´ai pas l´outil pr le faire

et pareil, j´i essayé de baisser la resolution, l´anticrenelage,la luminosié...

mais la syncro verticale je sais pas ou elle est (sur le pc, dans le jeu je l´ai desactivé) et pareil pr l´antialiasing.

tjs aussi foireux snif

sYnced
sYnced
Niveau 6
03 janvier 2008 à 17:48:15

Non mais c´est une blague ?!

L´outil c´est WinRAR, et franchement si tu connais pas..

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:55:58

lol
je sais
mais qd je clique droit dessus, il y a pas l´option decompresser avec winrar.
comme j´ai changé de dd, il doit pas encore etre installé

sYnced
sYnced
Niveau 6
03 janvier 2008 à 17:59:09

Installes-le.

Et fais le reste, tu verra ce fichier va surement t´aider.

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:28:48

ca y est sYnced,j´ai dl et decompressé le fichier que tu m´a passé, mais je trouve pas le dossier dans lequel il faut le mettre.
c´est où?

wiedzmin
wiedzmin
Niveau 6
04 janvier 2008 à 16:40:46

Moi aussi j´ai un prob de fps avec une config comme ca
P4 2,8 ghz
1756 RAM
Nvidia 7600 GS AGP
ALIm: 250W

Sur la boite de la carte il est mis qu´elle a bsoin d´un alim d´au moins 350 W. Est-ce que ca pourrait vnir de ca?Avant j´avais une 9200 et ca allait encore(40fps) mais mnt je suis a 20 fps sur dust2.

J´ai déja essayé de baisser la résolution etc mais sa done rien. Le plus bizarre c que je joue a the witcher ne moyen-elevé sans porblèmes.

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:58:58

j´en ai marre, toutes les solutions trouvées sur le net n´ont pas servi, je tourne toujours sous 10 fps quand il y a un mec en face de moi !! !!!!

le seul truc que j´ai pas essayé, c changer la carte graphique (trop cher lol, j´ai pas d´argent moi)
mais si c ca, ce serait vraiment abuser, elle a ete changée il y a moins d´un an, et ca marchait niquel (genre 80 fps avant).....

ca m´enerve !! !!!

La vidéo du moment