CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'arrive pas a 'surfer'

Artick
Artick
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:26:31

une précision dragon : tu n´as besoin de donner ton mot de passe à personne pour savoir mieux surfer ^^ je préfere te prévenir parce que l´enthousiasme de shad me parait douteux

Shad_-
Shad_-
Niveau 5
01 janvier 2008 à 20:29:02

rofl genre jvais le hacker :p

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:35:40

En même temps tu lui volerais son compte comme ça ce serait pas du hack donc non tu vas pas le hacker.

taarek
taarek
Niveau 4
01 janvier 2008 à 20:46:57

C´est vrai que shad_- (au passage jolie pseudo) a beaucoup d´enthousiasme pour tout les nouveaux qui passe par ici. Je dis tout les nouveaux, parce que c´est pas le premier post que je vois avec cet entrain pour un steam amis...

50cent03000
50cent03000
Niveau 5
01 janvier 2008 à 21:31:09

bah moi je peux l´aider (jsuis pas très entousiaste moi lol :sournois: ) tte facon tu as mon steam si tu veux tu le prends ca ne me derange pas !! !
bonne année a tous au passage :gni: !!!!!

MegaMan
MegaMan
Niveau 4
02 janvier 2008 à 09:14:53

Sur le site de ma team (www.team-tocs.com), j´ai fais un tutorial d´apprentissage au surf, toutes les bases y sont, mais après faut pratiquer encore et encore, ça vient pas tout seul...

PS: il faut juste s´inscrire pour avoir accès, mais la fiche d´inscription est très rapide a remplir ;)

dragondelink83
dragondelink83
Niveau 5
02 janvier 2008 à 10:24:01

ok je vais m´inscrire, merçi MegaMan.

:bye:

dragondelink83
dragondelink83
Niveau 5
02 janvier 2008 à 10:30:39

y a un probleme ... je connais pas la reponse a ta question ^^"

donc j´arrive pas a m´inscrire. mais moi en faites maintenant je voudrais juste savoir, comment prendre de la vitesse. donc si quelqu´un pouvais m´aider il serait le bien venu.

:merci: d´avance.

MegaMan
MegaMan
Niveau 4
02 janvier 2008 à 10:37:49

J´ai pas compris le problème pour l´inscription oO

Mais pour la vitesse, ya pas UNE solution qui le permet, c´est un tas de petits gestes et habitudes a prendre qui permet d´en prendre ou de conserver celle que tu as.

dragondelink83
dragondelink83
Niveau 5
02 janvier 2008 à 10:39:12

ok merçi.

dragondelink83
dragondelink83
Niveau 5
02 janvier 2008 à 11:18:56

zncore une petite question si vous permerter, comment on saute quand on fait du surf ? :svp: , :merci: d´avance

MegaMan
MegaMan
Niveau 4
02 janvier 2008 à 11:40:34

Au lieu de poser 50 questions, va voir le tuto que je t´ai indiqué, ya toutes les réponses...
Enfin bon, en surf ya pas besoin de la touche de saut, on ne saute pas a proprement parler on va juste en l´air grace a la vitesse (il suffit de remonter la rampe quand on arrive au bout pour prendre de la hauteur).

dragondelink83
dragondelink83
Niveau 5
02 janvier 2008 à 11:59:20

ok, merçi, promis je vais regarder. +++ a et... BO??E A??EE

réponse ------> boNNe aNNee <------

fanamario
fanamario
Niveau 9
02 janvier 2008 à 14:39:32

oh megaman :-p
tu es cité dans le gaming live je crois :-p
ce fut une reele boucherie d´ailleur :)

MegaMan
MegaMan
Niveau 4
02 janvier 2008 à 15:15:15

Hum oui, c´est moi qu´on voit jouer sur la vidéo de surf au début (pas sur les deux autres), ensuite ya un switch sur les vues en spectateurs ^^

rinsa
rinsa
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:35:54

c´est la folie :noel:

La vidéo du moment