Bonjour,(ou Bonsoir). je voudrais savoir comment on surf, je l´ai eu a noël et je n´arrive pas a surfer . Aidez-moi j´arrive a tomber ... et c´est tout.
d´avance
absente
Niveau 6
01 janvier 2008 à 18:45:50
Achète une planche et prends des cours
-Immortal-
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:47:06
Tu strafe du coté inverse de la pente
dragondelink83
Niveau 5
01 janvier 2008 à 19:15:55
Non, mais aller dites le moi et...(sur Counter Strike) -___()___-"
dragondelink83
Niveau 5
01 janvier 2008 à 19:17:10
je connais même pas les touche pour faire du strafe
50cent03000
Niveau 5
01 janvier 2008 à 19:24:48
bon tout d´abord tu n´appuies pas sur la touche "z" (touche pour avancer par defaut) quand tu es sur le rampe
50cent03000
Niveau 5
01 janvier 2008 à 19:26:33
après , si par exemple tu es du coté gauche de la rampe il fut que tu appuies sur le bouton pour aller a droite (et inverse si tu es du coté droit)
50cent03000
Niveau 5
01 janvier 2008 à 19:32:01
si tu veux que je t´explique un peu mieux prends mon steam : 50cent03
50cent03000
Niveau 5
01 janvier 2008 à 19:36:44
ou alors donne moi le tien
Shad_-
Niveau 5
01 janvier 2008 à 19:39:12
Hacker spotted...
Tiens prend mon steam ami : ShadSat
50cent03000
Niveau 5
01 janvier 2008 à 19:41:37
quoi hacker spoted ?? ?
50cent03000
Niveau 5
01 janvier 2008 à 19:42:58
moi je suis pas un hacker nan nan moi j´ai pas que sa a faire que de hacker des comptes moi je paye comme tout le monde j´suis désolé !! !
Shad_-
Niveau 5
01 janvier 2008 à 19:44:22
Rofl donne moi ton steam ami j´vais t´aider a surfer.
50cent03000
Niveau 5
01 janvier 2008 à 19:45:35
bon bah il fait comme il veut toute facon mais bon
50cent03000
Niveau 5
01 janvier 2008 à 19:48:54
bon bein moi je m´en vais tu as mon steam si tu as besoin . a+
dragondelink83
Niveau 5
01 janvier 2008 à 19:52:27
Merçi, 50cent3000, je te suit. et merçi pour ton steam. @++
Shad_-
Niveau 5
01 janvier 2008 à 19:53:37
Mais nan prend le mien aussi tiens : shadsat
dragondelink83
Niveau 5
01 janvier 2008 à 20:12:06
Euh... la j´ai reussi merçi 50cent3000, mais je n´arrive pas a prendre de la vitesse. Tu pourrais m´aider s´il te plait.
Shad_-
Niveau 5
01 janvier 2008 à 20:13:41
jveux bien t´aider donne moi ton steam ami pour qu´on cause plus rapidement ;)