bon comme vous l´avez rèver la team est dissous!!!
mais parcontre les admin moi et _lepro_ avons décider de ne pas pèrdre cette si bonne ambiance sur ce forum !! !
maintenant c´est les pks toujours les mèmes sauf que tous les membre sont parti (pluto virer) et on recomence a zero :
http://pks.roxorgamers.com