* Posté le 04 janvier 2008 à 12:53:24 avertir modérateur
- Tu te fait insulté psk t´écrit comme...une merde^^
Même ton pseudo est mal écrit ( phoenixe )
Sinon si ut formulais mieu tes phrases je pense que se serait un topic sérieu. Refait un autre topic
tu trouves que tu écris bien toi ?
Tu te faiS (pas T) insulteR (pas é) parce que (pas "psk") t´écriS (pas T) comme... une merde.
"mieu" : omagad !
sérieu : omagad !
Refait
Imperatif 2ème personne ça donne pas refaiT.
Bye et on ne fait pas des remarques quand on ne les respecte pas.
Niark