CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team gta

__lepro__
__lepro__
Niveau 9
29 décembre 2007 à 18:03:00

on recrute a mort on et une tte nouvelle teal on et 3actuélement
condition :
11+
fairplay :=)
niveau low++ o plus
dsl je referai annoce car la je doi faire vite alle a++
gta84@hotmail.fr

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
30 décembre 2007 à 14:32:52

CSS c´est 16+, go jouer à Pokemon! :ok:

JoOeL
JoOeL
Niveau 8
30 décembre 2007 à 14:35:41

Quessta contre pokémon ? :noel:

pheonixe94
pheonixe94
Niveau 4
30 décembre 2007 à 14:57:40

g 13 ans je fai parti de la team je sui le 2ème créateur et l´age ne compte pas mon cousin a comencer a 12 et il a été par la suite
champion de france alor arèter de critiker l´un de no membre a 18 an alor soi vou voulez venir ou vous ne postez pas de c...erie sur le forum surtout si c pour noou insulter !! !

pheonixe94
pheonixe94
Niveau 4
31 décembre 2007 à 17:28:45

non,sérieu on est peut ètre jeune mai on monte vite on est déja + de 9 membre et on cherche des membre et pa une prise de bec sur un forum et la moyenne d´age est de min 11 et max 19 voila ++

__lepro__
__lepro__
Niveau 9
02 janvier 2008 à 14:29:42

c quoi votre site

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:17:05
  • pheonixe94 profil

* Posté le 02 janvier 2008 à 19:33:24 avertir modérateur
* tu pe fermer ta gu***le rhads ta ke 10an t mal placer pour parler boulet de la vie !! !

C´est Rhads, pas envie de changer de pseudo. Tu montres ta bêtise, car si tu avais fait preuve d´un minimum d´intélligence tu aurais comprit que je ne m´addressais pas à toi mais SuperQuach75 , celui qui se fout de ta geule, je te défendais donc sans le vouloir, en quelque sorte, jeune attardé. Alors arrête de nous saouler et va monter une team à chier avec ton cousin champion de France. Quand à mon age si a 10 ans je parlais comme ça et toi à 12 ans comme un autiste australien apprenant le français avec Vincent Mac Doom, c´est en effet de probléme mental grave dont il faut parler.

Spike_Spike
Spike_Spike
Niveau 5
02 janvier 2008 à 20:21:59

Champion de france ??

EXPLDR

Rien qu´avec le 1ere message on voit que c´est une team de boulzor x)

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:56:43

Alors, des intérresés ? :up:

david-le-staub
david-le-staub
Niveau 5
03 janvier 2008 à 12:50:28

slt

aje : 9 an
nivo : midlle +
je jou depui 8 mois
arme: scout+p90
anciene team : les killers sanguinaires [LkS],Les marines

King-of-Kingz
King-of-Kingz
Niveau 9
03 janvier 2008 à 16:38:32

oua 9ans t´es jeune, maintenant ca commence de plus en plus tot, les jeunes qui jouent a CS.

-Bioko-
-Bioko-
Niveau 6
03 janvier 2008 à 17:06:30

nivo : midlle +
on aura tout vus :sarcastic:

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:11:16

david-le-staub Fake :oui: il est encore en CE² ...

__lepro__
__lepro__
Niveau 9
04 janvier 2008 à 12:31:52

lol middle+
laimerasi voir sa ...

dsl pour les ptite prise de bec qui a u

__lepro__
__lepro__
Niveau 9
04 janvier 2008 à 12:33:13

et aussi la team a chnergde nom
maintenant c no calipso
[.:η¢:.]

__lepro__
__lepro__
Niveau 9
04 janvier 2008 à 12:33:52

:up:

pheonixe94
pheonixe94
Niveau 4
04 janvier 2008 à 12:35:46

scuz rhads jme sui emporter et je savai pa tro a ki tu t´adraissai mai jen est mar kon se foute de notre tronche parce ke on est plus jeune ke la moyenne alor kon joue aussi bien ke dotre joueur de 16 a 20 an ou plus on a fai une team pour jouer
on se fou de l´age et si vou truver sa stupide jen ai rien a faire alor arèter de vou moker vou saver pa comen on joue alor dite pa kon est des noob ou idiot.
et le nouveau site c
http://calipso.roxorgamers.com

pheonixe94
pheonixe94
Niveau 4
04 janvier 2008 à 12:41:14

adresser a jooel
jvoi pa enkoi chu un noob ou un idiot peut ètre ke jme sui mal formuler.

kan on est champion de france c parckon est for (sa c normal)
et aussi tout le temp dispo (un peu no life voir bocoup)
donc si on se voyai souvent i pourai pa jouer tou le temp donc i serai pa champion de france mème kan jalai cher lui il étai dessu
donc voila

nikodu78
nikodu78
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:53:24

Tu te fait insulté psk t´écrit comme...une merde^^
Même ton pseudo est mal écrit ( phoenixe )
Sinon si ut formulais mieu tes phrases je pense que se serait un topic sérieu.
Refait un autre topic :ok:

fanamario
fanamario
Niveau 9
04 janvier 2008 à 13:45:41
  • nikodu78 profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 12:53:24 avertir modérateur

  • Tu te fait insulté psk t´écrit comme...une merde^^

Même ton pseudo est mal écrit ( phoenixe )
Sinon si ut formulais mieu tes phrases je pense que se serait un topic sérieu. Refait un autre topic :ok:

tu trouves que tu écris bien toi ?

Tu te faiS (pas T) insulteR (pas é) parce que (pas "psk") t´écriS (pas T) comme... une merde.

"mieu" : omagad !
sérieu : omagad !
Refait :question: Imperatif 2ème personne ça donne pas refaiT.

Bye et on ne fait pas des remarques quand on ne les respecte pas.

Niark

La vidéo du moment