Perso je pense qu´ils se foutent de toi pareceque grossomodo les gamin qui ont pas l´âge de jouer à css même s´ils sont pas mauvais ne sont que TRES TRES rarement un facteur de cohésion dans une team. Surtout dans un mix pour lan qui a déjà par définition peut d´expérience de jouer ensemble. Le fait est que tu es peut-être très très mature je n´en doute pas mais le truc c´est que les plusieurs dizaines de milliards de personnes ayant eu 15ans avant toi ne l´étaient pas. Tu es l´UNIQUE et personne ne le sait/ne te croit. Bref blague à part c´est souvent les plus jeunes qui ragent et qui déco en war, simple observation, alors comment ca marche en lan?
Attend au moins d´avoir l´age autorisé pour css lache l´autorisation parentale et entraine toi bien dur le temps qu´il te reste pour faire un départ en flêche quand tu pourra le faire. Ne massacre pas ta réputation. T´es un plot sur le net? tant pis tu change de pseudo et vàlààà. Tu sux à mort à une lan? Change de tête ou de jeux ça te collera à la peaux.
Enfin après moi je poste ici pareceque j´ai rien d´autres à foutre ce que je te dit t´en fait ce que tu en veux j´ai dit ce que je pensais et ça vaux autant que ce que tu pense toi. Pour mixer en règle général il faut être humble pour accepter de se faire diriger par un inconnu par exemple et ça, ça te viendra avec le temps (je te dit ca mais te vexe pas hein! ^^).