CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seek TEAM - LAN ou PXL

mixesl
mixesl
Niveau 5
26 décembre 2007 à 17:36:55

Omfg !! ! Jvous demande pas dont la maniere et comment je vais venir etc , osef c pas vote life ca

_Achmed_
_Achmed_
Niveau 8
26 décembre 2007 à 17:41:37

:rire:
Tu te dis mature ?

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
26 décembre 2007 à 18:01:52

Heito, je ne vois pas pourquoi il n´aurait pas le droit de lan, et de venir en train...

maxkiller
maxkiller
Niveau 6
26 décembre 2007 à 18:11:29

Bonjour,
Je recherche une team agréable et fun plutot rusheuse,qui est son propre serveur.Je joue depui environs un an.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:30:49

15 ans...

Sur la carte de visite c´est 14 ...

ptdr le mec n´empeche ..

mixesl
mixesl
Niveau 5
26 décembre 2007 à 19:31:42

Mais reflechie , si je lan pas avant 2008 jauré 15 ans en 2008 -_-

Exactement pourquoi n´aurais-je pas le droit de lan et de venir en train ?

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:35:41

PARCE QUE §§§

_Achmed_
_Achmed_
Niveau 8
26 décembre 2007 à 19:47:51

Ya des lans interdites aux mineurs :oui:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:58:12

T´es né le 1er janvier 2008 ?

soldiuM-
soldiuM-
Niveau 3
26 décembre 2007 à 20:18:55

oui il vient du futur

mixesl
mixesl
Niveau 5
26 décembre 2007 à 20:35:22

Non 18 janvier 2008 :d

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
26 décembre 2007 à 20:50:54

La terre est comment en 2022?

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
28 décembre 2007 à 20:29:15

Perso je pense qu´ils se foutent de toi pareceque grossomodo les gamin qui ont pas l´âge de jouer à css même s´ils sont pas mauvais ne sont que TRES TRES rarement un facteur de cohésion dans une team. Surtout dans un mix pour lan qui a déjà par définition peut d´expérience de jouer ensemble. Le fait est que tu es peut-être très très mature je n´en doute pas mais le truc c´est que les plusieurs dizaines de milliards de personnes ayant eu 15ans avant toi ne l´étaient pas. Tu es l´UNIQUE et personne ne le sait/ne te croit. Bref blague à part c´est souvent les plus jeunes qui ragent et qui déco en war, simple observation, alors comment ca marche en lan?
Attend au moins d´avoir l´age autorisé pour css lache l´autorisation parentale et entraine toi bien dur le temps qu´il te reste pour faire un départ en flêche quand tu pourra le faire. Ne massacre pas ta réputation. T´es un plot sur le net? tant pis tu change de pseudo et vàlààà. Tu sux à mort à une lan? Change de tête ou de jeux ça te collera à la peaux.

Enfin après moi je poste ici pareceque j´ai rien d´autres à foutre ce que je te dit t´en fait ce que tu en veux j´ai dit ce que je pensais et ça vaux autant que ce que tu pense toi. Pour mixer en règle général il faut être humble pour accepter de se faire diriger par un inconnu par exemple et ça, ça te viendra avec le temps (je te dit ca mais te vexe pas hein! ^^).

La vidéo du moment