Lu All!
Alors , voila je suis mineur d´un petit age de 15ans ,
aprés une petite discussion parental , on m´a pu me confirmé par
l´ intermédiaire du papa noel
que je pouvais LAN.
Donc , concernant mon niveau game play css ; j´ai gagné plusieurs
tournois css sur le net du genre E-gaming de l´année derniere ou bien d´autres encore.
Donc je m´evalue pas plus de mid- , donc voila je seek une team
qui va en lan d´ici 2008 si possible , Pas des lan toute les semaines non plus
mais j´aimerais une team inscrite a la PXL d´ici 3 a 5 mois.
Donc d´ici un petit test pour entré dans la team serait a ma disposition.
Niveau Disposition: 4 entrainements de foot par semaine. Lundi soir , je serai la 30min voir 1h pas plus. Mardi pas la. Mercredi lapremidi je devrait etre la jeudi soir oui et vendredi soir a partir de 21h
Voila , mes cher ami Laneur
Bien cordialement
Kay`As`
maral_479@hotmail.com