CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seek TEAM - LAN ou PXL

mixesl
mixesl
Niveau 5
26 décembre 2007 à 01:20:15

Lu All!

Alors , voila je suis mineur d´un petit age de 15ans ,

aprés une petite discussion parental , on m´a pu me confirmé par

l´ intermédiaire du papa noel :) que je pouvais LAN.

Donc , concernant mon niveau game play css ; j´ai gagné plusieurs

tournois css sur le net du genre E-gaming de l´année derniere ou bien d´autres encore.

Donc je m´evalue pas plus de mid- , donc voila je seek une team

qui va en lan d´ici 2008 si possible , Pas des lan toute les semaines non plus

mais j´aimerais une team inscrite a la PXL d´ici 3 a 5 mois.

Donc d´ici un petit test pour entré dans la team serait a ma disposition.

Niveau Disposition: 4 entrainements de foot par semaine. Lundi soir , je serai la 30min voir 1h pas plus. Mardi pas la. Mercredi lapremidi je devrait etre la jeudi soir oui et vendredi soir a partir de 21h

Voila , mes cher ami Laneur :) Bien cordialement

Kay`As`

maral_479@hotmail.com

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
26 décembre 2007 à 01:22:34

Gel.

mixesl
mixesl
Niveau 5
26 décembre 2007 à 01:24:14

En ayant bien relu ma Proposition on diré un beau plot de 1ere , Add moi msn ou steam ami : anthodu67 pour un test au ft , pour les pxl pour moi sa commence a partir de la pxl 16 THX

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
26 décembre 2007 à 01:42:35

nan j´ai juste dit "Gel"

mixesl
mixesl
Niveau 5
26 décembre 2007 à 01:49:05

Rien a voir :)

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
26 décembre 2007 à 02:12:34

Bah Gl quoi :o

BeeR-SyStem
BeeR-SyStem
Niveau 3
26 décembre 2007 à 08:55:17

Ata pour l´instant jte promet rien mais j´en parle au lead in game de ma team (dont j´en suis le leadeur) qui lui lan depui la pxl 13 donc a fait la 14 et compte faire la pxl 15 et recrute des gens pour cela du coté d´avignon .
Msn : antoine.duez@hotmail.fr
Ou si tu veut lui envoyer un mail go
http://ireal.roxorgamers.com/ et envoie lui un message .

Cordialement ,

PS : je lui en parle des ojourdui et jte rep soit sur msn soit sur ce topic .

BeeR-SyStem
BeeR-SyStem
Niveau 3
26 décembre 2007 à 08:56:48

Tien sa fiche esl :
http://www.esl.eu/fr/team/2767844/

BeeR-SyStem
BeeR-SyStem
Niveau 3
26 décembre 2007 à 08:58:35

:desole: c pas le bonne url :
http://www.esl.eu/fr/player/1966564/ :desole:

mixesl
mixesl
Niveau 5
26 décembre 2007 à 10:56:41

A vrai dire , je ne suis pas du coté d´avignon , mais je viendrais en train , quelque soit le prix dailleurs.

Je suis de lille moi :)

BeeR-SyStem
BeeR-SyStem
Niveau 3
26 décembre 2007 à 11:22:58

Moi je suis de douai :)

_Achmed_
_Achmed_
Niveau 8
26 décembre 2007 à 11:25:03

Mixesl ton prochain topic sera un ´pic de recrutement ? Comment on affiche la console ? Quelles sont les maps officielles ?
Have fun

mixesl
mixesl
Niveau 5
26 décembre 2007 à 13:03:34

Stop ton delire toi , chui pas un plo !! Jte prend quand tu veux 5vs5 ou 1on1

mixesl
mixesl
Niveau 5
26 décembre 2007 à 13:09:26

Bon , c´est bon j´suis pas un plow all !!

Donc je reprecise bien le tout : Je seek une team qui va en lan dici 2008 , je suis mineur de 15 ans , sous autorisation parental;).

Je me deplacerai en train. Je suis de Lille

mixesl
mixesl
Niveau 5
26 décembre 2007 à 14:11:28

Bunny = Aucun Rapport
Roxorgamers = Aucun rapport

Alors ferme la toi !!

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
26 décembre 2007 à 14:42:51

Pas besoin d´être skilled pour lan sinon il y aurait eux que 2 mix présent lors de la dernière pxl :DDDDDDDDDDDD

_Achmed_
_Achmed_
Niveau 8
26 décembre 2007 à 15:02:36

"# mixesl profil

  1. Posté le 26 décembre 2007 à 13:03:34 avertir modérateur
  2. Stop ton delire toi , chui pas un plo !! Jte prend quand tu veux 5vs5 ou 1on1"

Si tyu parles de moi commence par trouver une team qui veut de toi pour 5v5 et pour le 1on1, pas de problème :)

mixesl
mixesl
Niveau 5
26 décembre 2007 à 15:08:50

Bon Osef all ! Je seek team qui lan qui peut me mettre en test c´est tout !!

heito_du_10
heito_du_10
Niveau 8
26 décembre 2007 à 17:16:11

Mais lol le gars il a 15 ans et il veut venir en train faire une lan dans le sud ... Revois tes priorités gars

La vidéo du moment