Guette le Nord-Sud
BuO
♫ HellO,
mOi c´eSt BuO ! ♫
c"}
(_)
-"-
By DarKrystaL
A Ok toi t´es pas un no-life,t´es un No-Brain 
Trop un gay le type
Sinon,ta mayre se porte comment depuis la derniere fois que je suis passer 
Toi tu etait pas la tu etait sur FEAR
moi j´etait sur Elle 
Nord-sud
AndromiK
* AndromiK-corp profil
* Posté le 22 décembre 2007 à 11:17:47 avertir modérateur
* en tout cas t´es un bon gros débile boulou
On se demande lequel des 2 est le plus débile 
Nan moi je sais C´est la mayre d´AndromiK
Nord-Sud²