C´est dur de se séparer de son jeu de no-life ? Je suis a votre écoute si besoin
lili-
Niveau 6
22 décembre 2007 à 09:06:40
Bonjour je m´apelle Lili, je joue à css.
BuO
Niveau 9
22 décembre 2007 à 09:08:43
Et tu en souffres ?
lili-
Niveau 6
22 décembre 2007 à 09:14:34
Non pas du tout, jour apres jours je joue, et ça n´a aucun impact sur ma vie social pourtant, je crois ..
BuO
Niveau 9
22 décembre 2007 à 09:17:17
Fais attention, ce jeu c´est un peu comme WoW.. Quand tu commences, tu peux plus t´arreter et tu perds tes amis..
Pourquoi n´essayes-tu pas un jeu comme FEAR ? Qui est beaucoup plus joli que ce concentré de cube qu´on appel CS ?
PaRm3sAn_13
Niveau 5
22 décembre 2007 à 09:23:11
Buo fait attention les NL comem tu dis sont agressif donc si tu allais sur le forum de FEAR?
BuO
Niveau 9
22 décembre 2007 à 09:25:16
PaRm3sAn, je ne suis pas fan de FEAR. Je n´aime pas les FPS
Les NL sont agressifs de nature je le sais
swissgab
Niveau 7
22 décembre 2007 à 09:32:20
naab
HarKaT
Niveau 10
22 décembre 2007 à 09:33:39
On est pas no-life.
BuO
Niveau 9
22 décembre 2007 à 09:37:27
HarKaT profil
* Posté le 22 décembre 2007 à 09:33:39 avertir modérateur * On est pas no-life.
J´appécie ta remarque. Je vais te démontrer le contraire.
Jours : 55 Nombre de messages postés sur les forums : 3.698
Andromik-Corp
Niveau 10
22 décembre 2007 à 09:39:25
jimcj
Niveau 8
22 décembre 2007 à 09:58:17
Alors BuO c´est quoi ton syle de jeux... ?
[JV]BiSouNouRs
Niveau 3
22 décembre 2007 à 10:51:29
Pokémon tout le monde le sait
Cassouletman
Niveau 9
22 décembre 2007 à 10:54:16
le mec dit que css sa rend no life mais tu sais il y a plein de gens qui jou css et il ne sont pas no life il suffit juste de se controler si tu ne sais pas le faire eh bien c´est ton probleme
Tu dit que css est un cube? ben ta du confondre avec 1.6...
Aston-77
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:56:30
Ecoute buo, le plus gros nolife, ca doit être toi, si t´avais une vie social, tu srais pas sur jvc pour lancé un sujet aussi débile.
wEsh
bouloumbouloum
Niveau 7
22 décembre 2007 à 11:07:49
+1 aston c´est pas pasque toi buo tu deviens no life des que tu joues a un jeu que c´est notre cas... JE NE SUIS PAS UN NO LIFE (tout ce que tu veux que t´arrive pas a prouver le contraire)
Andromik-Corp
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:17:47
en tout cas t´es un bon gros débile boulou
ScO_
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:15:03
BuO profil
Posté le 22 décembre 2007 à 09:37:27 avertir modérateur
HarKaT profil
J´appécie ta remarque. Je vais te démontrer le contraire.
Jours : 55 Nombre de messages postés sur les forums : 3.698
mdrrrr
[JV]BiSouNouRs
Niveau 3
22 décembre 2007 à 17:16:40
C´est vrai que buo l´a bien explosé sur ce coup la MDR
zhouyu22
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:39:58
70 message par jours, environ, en 2h t´as rentré le double.