CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Donc y sont ici tous les NL...

BuO
BuO
Niveau 9
22 décembre 2007 à 08:59:59

Je vois, je vois... :(
Vous voulez en parler ? :hap:

C´est dur de se séparer de son jeu de no-life ? :noel:
Je suis a votre écoute si besoin :noel:

lili-
lili-
Niveau 6
22 décembre 2007 à 09:06:40

Bonjour je m´apelle Lili, je joue à css.

BuO
BuO
Niveau 9
22 décembre 2007 à 09:08:43

Et tu en souffres ? :noel:

lili-
lili-
Niveau 6
22 décembre 2007 à 09:14:34

Non pas du tout, jour apres jours je joue, et ça n´a aucun impact sur ma vie social pourtant, je crois ..

BuO
BuO
Niveau 9
22 décembre 2007 à 09:17:17

Fais attention, ce jeu c´est un peu comme WoW.. Quand tu commences, tu peux plus t´arreter et tu perds tes amis.. :noel:

Pourquoi n´essayes-tu pas un jeu comme FEAR ? Qui est beaucoup plus joli que ce concentré de cube qu´on appel CS ?

PaRm3sAn_13
PaRm3sAn_13
Niveau 5
22 décembre 2007 à 09:23:11

Buo fait attention les NL comem tu dis sont agressif donc si tu allais sur le forum de FEAR?

:merci:

:dehors:

BuO
BuO
Niveau 9
22 décembre 2007 à 09:25:16

PaRm3sAn, je ne suis pas fan de FEAR. Je n´aime pas les FPS :oui:

Les NL sont agressifs de nature je le sais :noel:

swissgab
swissgab
Niveau 7
22 décembre 2007 à 09:32:20

naab

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
22 décembre 2007 à 09:33:39

On est pas no-life. :hum:

BuO
BuO
Niveau 9
22 décembre 2007 à 09:37:27
  • HarKaT profil

* Posté le 22 décembre 2007 à 09:33:39 avertir modérateur
* On est pas no-life. :hum:

J´appécie ta remarque. :noel: Je vais te démontrer le contraire.

Jours : 55
Nombre de messages postés sur les forums : 3.698

:question:

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
22 décembre 2007 à 09:39:25

:oui:

jimcj
jimcj
Niveau 8
22 décembre 2007 à 09:58:17

Alors BuO c´est quoi ton syle de jeux... ?

[JV]BiSouNouRs
[JV]BiSouNouRs
Niveau 3
22 décembre 2007 à 10:51:29

Pokémon tout le monde le sait

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
22 décembre 2007 à 10:54:16

le mec dit que css sa rend no life mais tu sais il y a plein de gens qui jou css et il ne sont pas no life il suffit juste de se controler si tu ne sais pas le faire eh bien c´est ton probleme

Tu dit que css est un cube? ben ta du confondre avec 1.6...

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:56:30

Ecoute buo, le plus gros nolife, ca doit être toi, si t´avais une vie social, tu srais pas sur jvc pour lancé un sujet aussi débile.

wEsh

bouloumbouloum
bouloumbouloum
Niveau 7
22 décembre 2007 à 11:07:49

+1 aston
c´est pas pasque toi buo tu deviens no life des que tu joues a un jeu que c´est notre cas...
JE NE SUIS PAS UN NO LIFE
(tout ce que tu veux que t´arrive pas a prouver le contraire)

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:17:47

en tout cas t´es un bon gros débile boulou

ScO_
ScO_
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:15:03
  1. BuO profil
  2. Posté le 22 décembre 2007 à 09:37:27 avertir modérateur
    • HarKaT profil

J´appécie ta remarque. :noel: Je vais te démontrer le contraire.

Jours : 55
Nombre de messages postés sur les forums : 3.698

mdrrrr

[JV]BiSouNouRs
[JV]BiSouNouRs
Niveau 3
22 décembre 2007 à 17:16:40

C´est vrai que buo l´a bien explosé sur ce coup la MDR

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:39:58

70 message par jours, environ, en 2h t´as rentré le double.

La vidéo du moment