CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dico==>bible de cs

leclownkiller
leclownkiller
Niveau 7
20 décembre 2007 à 18:10:31

bonjour a tous
voila je vous propose que chaque personne participe pour completer cette bible qui consiste a traduire le vocabulaire de cs!

allez jcommence
cs :d) counter strike
hs :d) headshot
spawn :d) camp d´une equipe
etc etc a vous de joué et de completer!!!

Yoshi_en_argent
Yoshi_en_argent
Niveau 9
20 décembre 2007 à 18:14:43

noob :d) leclownkiller

:)

leclownkiller
leclownkiller
Niveau 7
20 décembre 2007 à 18:31:00

pas mal mais vos mieux redigez une bible correcte ^^
( yoshi stu veux jte prend en one one qdtu veux : mon steam ami : leclownkiller

Yoshi_en_argent
Yoshi_en_argent
Niveau 9
20 décembre 2007 à 18:45:05

Quand tu veut mec :)

Dsl mais j´étais obliger de la sortir c´était la blague du soir :)

marjo_la_barjo
marjo_la_barjo
Niveau 3
20 décembre 2007 à 19:06:34

le gars a peru de se pendre une branler :noel:

Shad_-
Shad_-
Niveau 5
20 décembre 2007 à 19:09:13

peru ? :noel:

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
20 décembre 2007 à 19:09:51

spawn = endroit ou sont les info_player_terrorist et counterterrorist et aussi la zone d´achat, pour une campe ou dit:
" Arretez de camper au spawn bordel ! "

bouloumbouloum
bouloumbouloum
Niveau 7
20 décembre 2007 à 19:11:59

pas une camp un camp comme un feu de camp
alala ça comprend pas et ça se permet de faire la leçon

narcon
narcon
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:13:29

Heu bouloum... :/ on dis bien une campe..

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
20 décembre 2007 à 19:13:41

leclownkiller je paris que tu as fait ce topic pour te renseigner sur le vocabulaire ! Si ya des mots que tu ne comprend pas, demande sur les serveurs !

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:23:06

http://www.forum-cs.com/
:ok: De rien

marjo_la_barjo
marjo_la_barjo
Niveau 3
20 décembre 2007 à 19:24:35

peut :noel:

Je vous prends tous 1vs1 :noel:
Go Dust2 :noel:

leclownkiller
leclownkiller
Niveau 7
20 décembre 2007 à 19:40:33

euh oui a qq truc que je comprend pas exemple quel est la difference entre hs et ms? mais continué a ecrire des defintions :ok:

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:50:30

en fait un hs ca veut dire HolyShit donc un kill pourri et un ms c´est MiniShot donc que t´a tirer mais des plus petites balles que la normale et donc moins puissante. :noel:

SunF
SunF
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:52:58

HS : HeadShot : tir en pleine tête.
MS : MouleShot : tire de mouleux ! ^^

Shad_-
Shad_-
Niveau 5
20 décembre 2007 à 19:59:59

Nono la vraie definition c´est celle d´andromik. :mac:

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
20 décembre 2007 à 21:03:40

noob :d) leclownkiller

Jcrois il ta pwnt

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
20 décembre 2007 à 21:04:00

:rire:

pauleta775
pauleta775
Niveau 9
20 décembre 2007 à 21:06:10

oh un rigolo ^^

cyber_killer
cyber_killer
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:11:22

http://www.ag-delta.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=1&thread_id=9#79

y a un bon lexique la dessus ;)
(pour ceux que ça interresse parce que ce topic sert plus a flooder qu´a autre chose :rire2: )

:)

La vidéo du moment