(ps: cest bon jy suis, ne vous souciez pas pour moi )
double poste
Heins
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:29:54
On est une team super sympatique et on a encore besoin de quelque membre
Doudou05
Niveau 1
27 décembre 2007 à 19:43:16
BOnjOurs Heins ! Je veux bien venir d´en votre team . Sa fais 1 journée que je joue a CSS mais 6 mois que je joue a CZ . Sur CZ j´étais low++ donc sur source environs low+ . Dépend comment je me réveille 0_o ! vOila vOila Mon Steam IP : Guigui_italiano Voila voila TchOousss
DuskDeMOnDAy
Niveau 5
27 décembre 2007 à 20:00:04
Salut je suis intéressé!!! J´ai joué longtemps puis j´ai arreté et j´ai repris y a quelques mois, je suis plus ou moins middle, middle+.
Mon STEAM IP: zqdxzqdx
Je m´insricis sur votre forum
runemaniac
Niveau 8
27 décembre 2007 à 20:16:09
voila je suis nouveaux sur CSS (low+ pour moi c´est nouveau ;) ) et je voudrais integrer la team corrosif ^^ mon IP = Retry
runemaniac
Niveau 8
27 décembre 2007 à 20:17:32
dsl pour le double post mais mon ip c´est crochet-Retry-crochet
PS: replacer "crochet par un crochet ^^ ca marche pas sur JV....
-eKyNoX-
Niveau 5
27 décembre 2007 à 20:43:03
Rune c´est pas IP mais ID (Steam ^^) IP c´est genre 87.182.13.21:40000 truc comme ca ^^
DuskDeMOnDAy
Niveau 5
27 décembre 2007 à 21:25:53
Flûte tu as raison ^^
AnthraxX466
Niveau 9
28 décembre 2007 à 00:39:43
Moi je suis intéressé je suis en train de m´inscrire sur votre forum je vais y poster ma candidature =)
Heins
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:14:37
on a encore besoin de quelque membre et aprés on clos les inscriptions ^^
Heins
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:58:34
anti flood
jub84500
Niveau 7
03 janvier 2008 à 19:37:59
je suis intéréssé par la team. mon MSN pour + d´info sur mon profil jub84500@hotmail.fr
jub84500
Niveau 7
04 janvier 2008 à 13:31:11
j´aimerai faire parti de la team
Nasri71
Niveau 1
10 janvier 2008 à 22:49:17
moi pareil je suis dac pour aller dans votre team sa fais pas trop longtemps que j´y jou donc voila steam ID:Ozsquall
Heins
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:27:48
voila on recrute de nouveaux ^^
Timmyyyyyyyyyyy
Niveau 3
11 mars 2008 à 12:34:10
J'ai toujours pas le droit de fraguer sur votre serve ? ( Lust )
css54
Niveau 8
11 mars 2008 à 12:53:30
mon steam ol5400 je veux bien je connais le chef
Heins
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:34:05
ol5400 lol tu connais le chef....cow boy?? je remet le site http://corrosif.roxorgamegamers.com/index.php?file=News