CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team [CORROSIF] recrute

nikodu78
nikodu78
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:38:23

(ps: cest bon jy suis, ne vous souciez pas pour moi :noel: )

double poste

Heins
Heins
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:29:54

:up:
On est une team super sympatique et on a encore besoin de quelque membre

Doudou05
Doudou05
Niveau 1
27 décembre 2007 à 19:43:16

BOnjOurs Heins !
Je veux bien venir d´en votre team . Sa fais 1 journée que je joue a CSS mais 6 mois que je joue a CZ . Sur CZ j´étais low++ donc sur source environs low+ . Dépend comment je me réveille 0_o ! vOila vOila
Mon Steam IP : Guigui_italiano
Voila voila
TchOousss

DuskDeMOnDAy
DuskDeMOnDAy
Niveau 5
27 décembre 2007 à 20:00:04

Salut je suis intéressé!!! J´ai joué longtemps puis j´ai arreté et j´ai repris y a quelques mois, je suis plus ou moins middle, middle+.

Mon STEAM IP: zqdxzqdx

Je m´insricis sur votre forum :)

runemaniac
runemaniac
Niveau 8
27 décembre 2007 à 20:16:09

voila je suis nouveaux sur CSS (low+ pour moi c´est nouveau ;) )
et je voudrais integrer la team corrosif ^^ mon IP = Retry

runemaniac
runemaniac
Niveau 8
27 décembre 2007 à 20:17:32

dsl pour le double post mais mon ip c´est crochet-Retry-crochet

PS: replacer "crochet par un crochet ^^ ca marche pas sur JV....

-eKyNoX-
-eKyNoX-
Niveau 5
27 décembre 2007 à 20:43:03

Rune :d) c´est pas IP mais ID (Steam ^^) IP c´est genre 87.182.13.21:40000 truc comme ca ^^

DuskDeMOnDAy
DuskDeMOnDAy
Niveau 5
27 décembre 2007 à 21:25:53

Flûte tu as raison ^^

AnthraxX466
AnthraxX466
Niveau 9
28 décembre 2007 à 00:39:43

Moi je suis intéressé je suis en train de m´inscrire sur votre forum je vais y poster ma candidature =)

Heins
Heins
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:14:37

on a encore besoin de quelque membre et aprés on clos les inscriptions ^^

Heins
Heins
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:58:34

:up: anti flood

jub84500
jub84500
Niveau 7
03 janvier 2008 à 19:37:59

je suis intéréssé par la team. mon MSN pour + d´info sur mon profil jub84500@hotmail.fr :merci:

jub84500
jub84500
Niveau 7
04 janvier 2008 à 13:31:11

j´aimerai faire parti de la team

Nasri71
Nasri71
Niveau 1
10 janvier 2008 à 22:49:17

moi pareil je suis dac pour aller dans votre team sa fais pas trop longtemps que j´y jou donc voila
steam ID:Ozsquall

Heins
Heins
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:27:48

voila on recrute de nouveaux ^^

Timmyyyyyyyyyyy
Timmyyyyyyyyyyy
Niveau 3
11 mars 2008 à 12:34:10

J'ai toujours pas le droit de fraguer sur votre serve ? ( Lust :hap: )

css54
css54
Niveau 8
11 mars 2008 à 12:53:30

mon steam ol5400 je veux bien je connais le chef

Heins
Heins
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:34:05

ol5400 lol tu connais le chef....cow boy??
je remet le site
http://corrosif.roxorgamegamers.com/index.php?file=News

La vidéo du moment