tout le monde
Bon voila la team [CORROSIF]recrute des joueur de tout les niveaux, bon on est une nouvelle team et on n´est pour le moment que 4 personnes.
Pour ceux qui seront intérreser et qu´ils veulent etre recruter poster un message sur ce site:
http://corrosifcss.keuf.net/index.htm et dans la catégorie membre de la team.
On vous testera pour voir votre niveau et comment vous jouez. 
et surtout je ne veux pas de personne qui traite de noob ou d´autre propos méchant dans la team je veux une team amical et familial.
voili voilou merci d´avance.