CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team [CORROSIF] recrute

Heins
Heins
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:50:01

:salut: tout le monde
Bon voila la team [CORROSIF]recrute des joueur de tout les niveaux, bon on est une nouvelle team et on n´est pour le moment que 4 personnes.
Pour ceux qui seront intérreser et qu´ils veulent etre recruter poster un message sur ce site:
http://corrosifcss.keuf.net/index.htm et dans la catégorie membre de la team.
On vous testera pour voir votre niveau et comment vous jouez. :-)))
et surtout je ne veux pas de personne qui traite de noob ou d´autre propos méchant dans la team je veux une team amical et familial.

voili voilou merci d´avance.

Shad_-
Shad_-
Niveau 5
20 décembre 2007 à 16:58:54

C´est le plus laid de tous les forums que j´ai jamais vu.

Mais bon GL.

Heins
Heins
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:01:07

lol dsl mais on est pas trés fort pour faire des truk comme ca ^^

nikodu78
nikodu78
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:38:37

Moi je veux bien venir dans votre team

Heins
Heins
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:50:51

ok il te reste plus qu a t inscrire sur le forum et tu me donnera ton steam ip par MP ou je te le donnerai ok comme ca je te testerai :-)))

Heins
Heins
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:27:45

nikodu78 tu veux plus venir dans la team??

nikodu78
nikodu78
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:34:00

Si je veux venir !
Mais j´ay pas msn sur cet ordi !
Mais je veux venir !

Je dois te donner mon pseudo ou le nom du mon compte steam ?

Heins
Heins
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:52:43

le nom de mon compte steam :-)))

Heins
Heins
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:53:27

escusez moi du double poste le nom de compte de ton steam

Nord-Sud
Nord-Sud
Niveau 7
21 décembre 2007 à 19:57:52

Ton Steam ID :oui:

Heins
Heins
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:08:27

je te l ai envoyer nico :ok:

nikodu78
nikodu78
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:29:50

alors le mien cest : evidian

TAPAY_TAPAY
TAPAY_TAPAY
Niveau 6
23 décembre 2007 à 10:49:57

C´est qui cow boy le rageux :hap:

TAPAY_TAPAY
TAPAY_TAPAY
Niveau 6
23 décembre 2007 à 18:17:45

C´est pas en courant et en tirant sans visé que je vais te respecter :rire:

Heins
Heins
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:03:06

La team a fait un tout nouveau
http://corrosif.roxorgamers.com/ voila :ok:

TAPAY_TAPAY
TAPAY_TAPAY
Niveau 6
24 décembre 2007 à 09:24:50

J´ai vu que vous allez avoir un serveur privé, vous le prenez chez qui ?

Heins
Heins
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:30:06

on vas prendre un server chez verygame.net

kangy007
kangy007
Niveau 5
24 décembre 2007 à 21:03:02

salut,

c´est moi cow-boy le rageux lol

kangy

Heins
Heins
Niveau 10
26 décembre 2007 à 01:16:11

Un petit :up:
La team corrosif recrute tout les personnes qui veulent etre recruter pour cela aller sur le site
http://corrosif.roxorgamers.com/ et a gauche vous verez recrutement vous cliquez dessus et vous remplisez et voila et on vous testera aprés :ok:

nikodu78
nikodu78
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:34:06

:up:

ps: y serait temps que vous me mettiez aussi sur le site ( je parle de l´endroit des membres de la team, je n´y suis même pas :snif: :snif2: )

La vidéo du moment