Un petit message informatif pour vous dire que le serveur ne marche que quand notre team est dessus. Le reste du temps il reste vide. C´est bien dommage. J´hésite encore à le remettre en serveur only D2 et même à le renouveller. Certains d´entre vous sont ils allés le tester ? Ca vaut le coup de le garder ?
Pour rappel voici le map cycle : de_dust2, de_nuke, de_train, de_inferno. La durée sur chaque map est de 30 minutes. Faut il revoir tous ces paramètres ?
Ah oui, les rates sont aussi réglés automatiquement une fois arrivé sur le serveur : cl_cmdrate 100, cl_updaterate 100, rate 25000 min, max 30000.
Tout le monde joue donc à égalité. Si des problèmes surviennent tant que vous êtes sur le serveur, n´hésitez pas à m´envoyer un mail à vincenzo.don@gmail.com. Je ne suis pas tjs sur le serveur mais je suis souvent sur ma boite mail. Il se peut que certains cheaters arrivent à venir sur le serveur. En parlant de ca, si vous connaissez une bonne ban list, c´est pas de refus. Merci à tous pour votre soutien.