Comme convenu, map cycle modifié : de_dust2, de_nuke, de_train et de_inferno. A vos claviers et souris en espérant voir du monde très bientôt !! !
Merci en tout cas de tous vos messages qui sont pour la plupart positifs, ca fais plaisir de pas avoir investi pour rien ! ^^
Bon, il y a quand même de petits freezes de temps à autre, ne soyez pas surpris mais bon... C´est un DM, et il est fait pour play fun ! lol
Merci à tous en tout cas.