CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deathmatch du clan RCA

RCA-DonVincenzo
RCA-DonVincenzo
Niveau 3
16 décembre 2007 à 16:47:39

Bonjour à tous !

Juste un petit message pour vous annoncer que le clan RCA vient de se procurer un serveur Deathmatch tick 100. Certains diront osef mais d´autres y verront une manière de prendre du plaisir (et c´est ce qu´il faut). Pour l´instant le serveur ne tourne que sur de_dust2 mais si l´affluence est plus que bonne, nous mettrons d´autres maps à tourner dessus.

Venez nombreux ! ^^

connect 77.111.224.138:27015

Bonne fin de journée à tous !

accurate
accurate
Niveau 2
16 décembre 2007 à 16:49:52

jcomprendrai jamais les trizos qui achetent un serveur deathmatch only dust2 alors qu´il y en a déja 10 000

faux pas s´etonne d´etre nul en war apres

RCA-DonVincenzo
RCA-DonVincenzo
Niveau 3
16 décembre 2007 à 17:00:06

Merci d´avoir posté en tout cas pour dire ton point de vue ! ^^

Merci aussi de me dire que je suis un trizo, ca me fais plaisir de m´en rendre compte à présent. mdr

Bah écoute, si tu veux pas venir, tu viens pas, osef, mais je poste pas pour le genre de personne que tu es ! LOL

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
16 décembre 2007 à 17:10:27

sa vous direz pas de faire une map cycle avec de_nuke, de_train, de_inferno? :D

RCA-DonVincenzo
RCA-DonVincenzo
Niveau 3
16 décembre 2007 à 17:23:52

On y pense mais le fait est que vous qu´on est pas connu et tout, si on commence à mettre ces maps là, je ne suis pas sur que ca attire les gens plus que ca... Tu vois ce que je veux dire. Mais dans quelques temps, on va faire ca je pense, oui !! !

Krysmatik
Krysmatik
Niveau 5
17 décembre 2007 à 12:38:02

Pour un map cycle deathmatch quelles sont les maps que vous aimeriez avoir ?

- Nuke ?
- Train ?
- Inferno ? (malgré que suivant le pc elle soit pas toujours simple a jouer en DM ^^)
- Contra ?
- Cpl_Mill ?
- Autre ?

poilsalatete
poilsalatete
Niveau 3
17 décembre 2007 à 13:30:55

super les gars un serv DM d´un clan sympa ca fait toujours plaisir! zêtes sûr que je passerai un coup dessus!

Pour le mapcycle, je serais d´avis de mettre nuke, train, mill et inferno.
Contra est bien aussi mais peut être un peu grande si le serv n´a pas 20 slots.

m´enfin c´est cool d´avoir enfin un truc interessant sur ce forum ;)

amicalement
TF

ScO_
ScO_
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:07:43

accurate , et 1 abrutit 1 :honte:

Merci pour l´IP les RCA ;)

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
17 décembre 2007 à 18:51:53

Nuke
Train
Inferno
Si vous métiez ces maps la je serais déjà très satisfait.

lili-
lili-
Niveau 6
17 décembre 2007 à 19:09:34

Coucou Vincent
Idem que les autres je serai pour quelques maps en plus !

voila je t´aime ++

Krysmatik
Krysmatik
Niveau 5
17 décembre 2007 à 19:44:21

Mouais bon pour le moment ya des grosses maintenances sur les serveurs donc il est malheureusement down mais le map sycle sera mis en place le plus tot possible :)

spiderpat
spiderpat
Niveau 9
17 décembre 2007 à 22:55:32

j´trouve que les serveurs deathmatchs reste souvent pas peuplé du tout. Je pense que si vous vous mettez en FFA le serveur et la team sera beaucoup plus connu. Il suffit juste de mettre de nouvelle maps et des mods (même si j´aime pas ca) mais ca attire du monde.

Les serveur DM y´en a tellement que j´vais pas avoir beaucoup de chance de le trouver dans la liste des servs si je prend pas l´ip.

ScO_
ScO_
Niveau 10
18 décembre 2007 à 00:34:40

mdr spiderpat si tu croie que c´est pas peuplé ba mon vieu ta bien tor ^^

Krysmatik
Krysmatik
Niveau 5
18 décembre 2007 à 03:20:38

Je comprend spiderpat mais nous a la base dans notre team on est pas des grands fan du FFA, on squatte plutot les serveurs deathmatch donc voila pourquoi nous nous sommes décidé a en faire un.

De plus on cherche pas a faire connaitre la team a tout pris, on veut juste essayé de proposer un deathmatch FR de qualité ( qui je pense sont plutot rares) en jouant sur l´originalité ( instauration d´une map cycle et pas du only D2).

Aprés ça plait ou ça plait pas mais la on peut pas satisfaire tout le monde :ok:

Vous jugerez par vous meme une fois cette foutue maintenance serveur terminée :)

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
18 décembre 2007 à 21:06:47

spiderpat : vu qu´il en a tellemtn peux tu me passer deux serveurs deatmatch avec en map cycle de_nuke, de_train, de_inferno et de_dust2 de tickrate 100 stp

0din
0din
Niveau 11
18 décembre 2007 à 22:51:31

Bonsoir, moi des demain je squate ton serveur.

PS : si tu cherche des admins (jsuis la hein ^^)

RCA-DonVincenzo
RCA-DonVincenzo
Niveau 3
18 décembre 2007 à 23:48:07

Comme convenu, map cycle modifié : de_dust2, de_nuke, de_train et de_inferno. A vos claviers et souris en espérant voir du monde très bientôt !! !

Merci en tout cas de tous vos messages qui sont pour la plupart positifs, ca fais plaisir de pas avoir investi pour rien ! ^^

Bon, il y a quand même de petits freezes de temps à autre, ne soyez pas surpris mais bon... C´est un DM, et il est fait pour play fun ! lol

Merci à tous en tout cas.

y0dZ
y0dZ
Niveau 4
19 décembre 2007 à 00:11:35

De rien.

RCA-DonVincenzo
RCA-DonVincenzo
Niveau 3
19 décembre 2007 à 00:18:10

go f*** toi ! T´es pas au boulot ? OMG
Tu m´a privé d´un 2v2 avec toi pour bosser hier soir et là je te retrouve sur le forum JvC ! Non mais OMG quoi ! GO BOULOT et Vendredi 2v2 avec moi. Certains te plaindront ! lol

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:42:10

Serveur que je recommande,sympa, pas d´engueulade ni rien, et remplis la preuve en image
^o^
http://www.enregistrersous.com/images2/2/59964420920071219203920.html

Et zut pour mon score je suis pas pgm :nah:

La vidéo du moment