CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide et sondages pour le N°2 du Journal.

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
01 mars 2005 à 19:57:38

- Préférez vous les nouveaux ou les anciens habits des terroriste et anti-terroriste ?

1 – Les anciens -> 2
2 – Les nouveaux -> 4

--------------------------
- Quel arme préférez vous entre :

3 – Le AK 47 ->
4 – Le M 4 -> 5

--------------------------
- Quel arme préférez vous entre :

5 – L´auto sniper -> 2
6 – Le sniper -> 3

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
01 mars 2005 à 20:17:07

- Préférez vous les nouveaux ou les anciens habits des terroriste et anti-terroriste ?

1 – Les anciens -> 2
2 – Les nouveaux -> 4 5

--------------------------
- Quel arme préférez vous entre :

3 – Le AK 47 -> 1
4 – Le M 4 -> 5

--------------------------
- Quel arme préférez vous entre :

5 – L´auto sniper -> 2
6 – Le sniper -> 3

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
01 mars 2005 à 20:20:52

- Préférez vous les nouveaux ou les anciens habits des terroriste et anti-terroriste ?

1 – Les anciens -> 2
2 – Les nouveaux -> 5

--------------------------
- Quel arme préférez vous entre :

3 – Le AK 47 -> 1
4 – Le M 4 -> 5

--------------------------
- Quel arme préférez vous entre :

5 – L´auto sniper -> 2
6 – Le sniper -> 3

Desoler erreur sur le post precedent !

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:26:58

KONOR, quel sniper ? Scout ou magnum ? ( le vert ou le blanc ? ) ou les 2 ?

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
01 mars 2005 à 20:32:40

Magnum, le vert ( deso pour le retard parti manger)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:34:26

pas de soucis, c´etait bon ?

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
01 mars 2005 à 20:35:26

Oui, spaghetti a la sauce tomate et du gruyere, mais bon on devi . ....

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
01 mars 2005 à 20:40:16

Der_ ceth je quitte !
Je te souhaite une bonne fin de soirée !
Te casse pas trop la tete pour la description !

ENCORE UN GROS MERCI PR TA SUPER AIDE !

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
01 mars 2005 à 20:45:09

1/new
2/M4
3/Sniper

peux pas t´aider!!

:)

gigikool
gigikool
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:47:01

1/ Ancien
2/ M4
3/ Sniper

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:58:04

konor tien quelque descriptions

LE M4

Le fusil d´assaut M4A1 est basé sur le design du fusil d´assaut M16 utilisé par les forces armées Américaines. Son design plus compact le rend plus facile d´utilisation que le M16 lors de combats rapprochés. Utilisant des cartouches de calibre . 223 en mode FMJ et JHP, ce fusil d´assaut de Colt est l´arme la plus puissante offerte à l´unité SWAT. Il est équipé d´un sélecteur de mise à feu permettant les modes semi-automatique et complètement automatique.

LE AK 47

Le AK-47 fut développé par l´Union Soviétique en 1947 et est devenue le standard de l´armée soviétique en 1951. Il demeura en service dans plusieurs armées du tiers monde et sans oublier dans plusieurs organisations terroristes à travers la monde dû à sa facilité à garder en état. Il a une cadence de tir plus lente et une vélocité de feu plus basse que le Colt M4A1, mais il utilise des munitions de calibre plus élevé, ce qui le rend comparable aux armes Américaines sur de courtes distances.

voila je t ai mit le ak47 en plus jvai essayer de trouver pour l awp

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:01:36

et voila pour l awp

Fabricant : Accuracy International
Pays de production : Royaume-Unis
Disponibilité : contre-terroristes et terroristes
Prix : $ 4750
Sélection dans le menu d´achat : 4/6
Calibre : . 338 Lapua Magnun
Poids du projectile : 16,2 gr
Capacité du chargeur : 10 balles
Nombre max. de munitions de réserve : 30 balles
Temps de rechargement : 3 sec
Cadence de tir : coup par coup ( réarmement manuel par culasse)
Vitesse initiale du projectile : 3000 pieds/seconde
Energie initiale : 7000 joules
Dommages de base ( 1m / 25m / 50m) : fatal / fatal / fatal ( désolé, on ne l´a pas testé pour 1 km mais la réponse doit encore être fatal)
Poids ( arme chargée) : 6 kg
Fonction spéciale : zoom x2,25 / x9

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:05:01

suite awp

prise en main
Il n´existe pas de map trop grande pour le zoom x9 de l´awp et vous avez beau courir en zig-zag ou sauter dans tous les sens, si le snipeur est bon vous êtes déjà mort. Voici donc l´arme qui est simplement la plus précise mais aussi la plus puissante de tout l´arsenal de CS et si l´envie vous prend de chasser l´éléphant ( appelez les Cts car c´est interdit) vous pouvez faire confiance aux balles de . 338 Lapua qui s´apparentent plus à de petits missiles. L´arme était d´ailleurs tellement puissante qu´elle a subi une modification dans la version 1.1 visant à laisser une chance aux kangourous qui se trouvent dans sa ligne de mire. Désormais, bien qu´il suffise toujours d´une seule balle bien placée pour refroidir net un adversaire, vous ne tuerez plus en une seule balle si vous atteignez la partie inférieure du corps de la cible ( vous ne lui laisserez pourtant que très très peu de vie). L´arme ne se laisse cependant pas manipuler facilement. Elle pèse un poids excessif ( seul le Sig 550 est encore plus lourd) qui vous pénalise énormément lors de vos déplacements, et le mode de réarmement par la culasse est très déstabilisant car il désactive le zoom durant le rechargement pour le remettre automatiquement une fois l´opération finie. Devenir un bon snipeur à l´awp demande donc une grosse dose d´entrainement mais aussi de sérieuses qualités individuelles ( calme, précision, patience, . ..).

inconvenient

- arme à rechargement manuel par culasse quittant le mode zoom
- un chargeur très léger en munitions
- l´arme vous ralentit exagérement
- un prix élevé

avantages

le meilleur niveau de précision du jeu toutes distances confondues
- les dégats les plus importants du jeu ( à l´execption de ceux causés par le C4 ; )
- un zoom X9 surpuissant

[_Joueur_]
[_Joueur_]
Niveau 4
01 mars 2005 à 21:15:21

1 - Préférez vous les nouveaux ou les anciens habits des terroriste et anti-terroriste ?

Y´a eu des nouveaux habilles terroristes ? z´avais pô remarqué alors :p)

– Les anciens quand même

--------------------------
2 - Quel arme préférez vous entre le AK 47 et le M4 :

– Le M4

--------------------------
3 - Quel arme préférez vous entre :

– L´auto sniper -> quand je l´utilise
– Le sniper -> Quand c´est l´ennemie
:lol: jdéconne
-Le Sniper

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:46:38

AWP

Fabriquant : Accuracy International
Origine : Royaume-Uni

AI est une manufacture d´armes reconnue et qui fournie sont équipement ( fusils de précisions et accessoires) aux forces gouvernementales de plus de 40 pays.

Technique :

Calibre : . 308pouces, soit 7.82mm et 0.338pouces soit 8.58mm ( plus gros que Colt M4 5.56mm et l´AK47 7.62mm)
Longueur : 44pouces, soit 1.12m
Longueur du canon : 23pouces soit 58.4cm
Poids a vide et sans lunette : 6.8Kg
Capacité chargeur ( standard) : 5 balles
Portée effective : 600m - 1000m
Bipied de 500g

L´AW est une version 5.56 mm ou 7.62mm
L´AWP est un AW en . 308pouces et . 338pouces
L´AWS est une version silencieuse de l´AWP . 308
L´AWM est une version de pluspetit calibre de l´AW
L´AW50 est une verion calibre 50 de l´AW de 15KG concue pour le tir longue distance 1km - km

AW = Artic Warfare.
P = Police.
S = Silenced.
M = Magnum.
AW50 aussi connue sous le nom de AWSM pour AW Super Magnum.

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
02 mars 2005 à 11:03:43

Merci a toi Der_ceth et M0l2PH3US.
:up:

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:04:11

de rien :-)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:05:48

je viens de lire qqupart que c´est pas l´awp dans CSs, mais un autre, je regarde ailleurs pour confirmer ou infirmer l´info.

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
02 mars 2005 à 12:06:54

Ok Ceth

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:10:55

pas de familiarités stp

La vidéo du moment