CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide et sondages pour le N°2 du Journal.

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
27 février 2005 à 08:24:12

Bonjour.

Sondages pour le " Journal de CSS" n°2 :

- Préférez vous les nouveaux ou les anciens habits des terroriste et anti-terroriste ?

1 – Les anciens
2 – Les nouveaux

--------------------------
- Quel arme préférez vous entre :

3 – Le CV 47
4 – Le M 4

--------------------------
- Quel arme préférez vous entre :

5 – L´auto sniper
6 – Le sniper

_________________________________________________

Recherche de l´aide pour :
- Traduire en Français ceci :

" Counter-Strike: Source

New hostage rescue map cs_compound

Added Source version of de_train

Upgraded version of the CT player model

Location names are shown in radio/team chat, and under the radar

Server tickrate can be specified with -tickrate

Added radio command aliases

Added mp_humanteam cvar [any | ct | t] ( forces human players onto specified team - useful for humans vs bots)

Added new " match" mode for bot_quota -- If bot_quota_mode = " match", bot count = ( human count) * bot_quota

Bots no longer automatically follow humans ( bot_auto_follow now defaults to 0)

Bots are balanced before humans with mp_autoteambalance

Bots can open simple +use doors

Bots change their names to match the prefix when bot_prefix changes

Several improvements to bot behavior when paths become blocked -- solves problems specific to cs_havana

Bots won´t throw grenades if something is blocking their throw

Bots are better at only breaking objects that are in their way

Fixed bug where a bot occasionally " dithered" rapidly between two or more targets without firing
bot_kick and bot_kill console commands use the bot´s base name without the bot_prefix
de_piranesi - bots avoid the breakable crates better.

A bomb exploding just as the round restarts no longer kills players at the start of the next round

Grenades being thrown when the player dies no longer disappear

Increased mp_limitteams bounds to 0-30, where 0 will disable this functionality

Players´ arms and hands can be hit by bullets now

Target ID font is proportional, and it doesn´t resize incorrectly after a resolution change

Overviews don´t show player locations when mp_fadetoblack is on

Players with spaces in their names can be selected in the spectator GUI

Observers can change their name at round restart

Throwing a grenade right at round restart no longer results in holding a " ghost" grenade viewmodel at respawn"

- Gérez ce sujet ( les sondages jusque jeudi prochain au soir).

- Faire une rubrique sur " Les BD du serveur Jeuxvideo.com" ( avec des liens, des images, une entête, un titre) sous WORD ou autre.

Pour toute demande d´information supplémentaire postez à la suite ou KonorLeFou@hotmail.fr

_________________________________________________

Aide particulière :

- formol88, faire ta petite annonce sous WORD ou autre avec une photo, le lien de ton site, le nom et l´IP du serveur, et bien sur le nom de ta team.

- Joe ou une autre personne, faire une photo " de famille" sur le serveur de Jeuxvideo.com, avec les terroristes accroupis en ligne et les anti-terroriste debout derrière eux aussi en ligne. Apres avoir fait la photo, faire un screenshot du classement ( TAB) pour que je puisse marquer les pseudos des personnes présente au moment de la photo.

_________________________________________________

Le second magazine sortira sûrement vendredi prochain.

Merci d´avance pour votre aide
KonorLeFou
@ +++

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
27 février 2005 à 10:37:15

:up:

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
27 février 2005 à 12:08:16

:up:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
27 février 2005 à 12:30:13

Nouvelle carte avec des otages : CS_compound

Ajout d´une version " Source" de la carte DE_train

Amélioration du modele ( skin) des Anti-Terroristes.

Affichage de la position du joueur dans les messages radio et d´equipes, ainsi que sous le radar.

Server tickrate can be specified with -tickrate

Ajout des alias des commandes radio.
( on va pouvoir faire des bind simple = bind a " gogogo" exemple non contractuel)

Added mp_humanteam cvar [any | ct | t] ( forces human players onto specified team - useful for humans vs bots)

Nouvelle fonction qui permet de remplir le serveur avec des bots ramplacants, qui seront supprimés a chaque fois qu´un joueur se connecte. ( pas sur, mais c´est ce que j´ai compris)
Added new " match" mode for bot_quota -- If bot_quota_mode = " match", bot count = ( human count) * bot_quota

Les bots ne suivent plus les joueurs automatiquement ( la variable bot_auto_follow now est initialisée à 0).

L´équilibrage automatique des équipes switche en priorité les bots

Bots can open simple +use doors

Bots change their names to match the prefix when bot_prefix changes

Quelques changements a l´IA des bots, il recherchent un autre chemin, lorsqu´ilssont bloqués ( probleme spécifique a CS_havana, où les portessont ouvertes aléatoirement.)

Les bots ne jetteront plus de grenades si qqchose gene leur lancer

Les bots casseront uniquement les objets qui generont leurs progressions.

Fixed bug where a bot occasionally " dithered" rapidly between two or more targets without firing
bot_kick and bot_kill console commands use the bot´s base name without the bot_prefix
de_piranesi - bots avoid the breakable crates better.

A bomb exploding just as the round restarts no longer kills players at the start of the next round

Grenades being thrown when the player dies no longer disappear

Increased mp_limitteams bounds to 0-30, where 0 will disable this functionality

Les bras des joueurs, ainsi que leurs mains peuvent recevoir des dégats.

Le nom de la cible vsée ( joueurs ami ou ennemis) est redimensionné, et se redimensionne correctement apres un changement de resolution.

Overviews don´t show player locations when mp_fadetoblack is on

Les joueurs dont le pseudo contient un espace peuvent etre sélectionner dans le menu spectateur ( touche shift)

Observers can change their name at round restart
Lancer un grenade pile à la fin d´un round, ne fait plus apparaitre le nombre de grrenade à 0 au round suivant.

Bn_Choco
Bn_Choco
Niveau 7
27 février 2005 à 12:51:31

:salut:
je preferes: les nouveaux habilles
la m 4
le sniper
Sinon j´aimerai bien t´aider.
@plus

Til_pinguin
Til_pinguin
Niveau 8
27 février 2005 à 12:53:55

tiens konor je t´ai vu sur le serveur tout a l´heure ( dan ( cherche team) c moi )

Les nouveaux
La m 4
Le sniper

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
27 février 2005 à 15:30:36

les nouvo
m4
awp

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
27 février 2005 à 16:58:14

Pour commencer, ce serais bien d´appeler correctement les armes, parceque CV47.... :honte:

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
27 février 2005 à 18:42:22

Une critique dois etre constructive et non negative.

Ainsi que quand on critique il est preferable de donner un petit conseil.

Donc au lieu de me dire NAN C PAS CV47, donne moi le bon nom.

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
27 février 2005 à 18:46:55

Pour moi :
Ancien
M4
Sniper

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
27 février 2005 à 18:48:56

c ak47

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
27 février 2005 à 18:49:07

- Préférez vous les nouveaux ou les anciens habits des terroriste et anti-terroriste ?

1 – Les anciens -> 1
2 – Les nouveaux -> 3

--------------------------
- Quel arme préférez vous entre :

3 – Le CV 47 -> 0
4 – Le M 4 -> 4

--------------------------
- Quel arme préférez vous entre :

5 – L´auto sniper -> 1
6 – Le sniper -> 3
_____________________________________________
Bon travail der_ceth mais ya encore des problémes
Quelqu´un porrez til encore mieux traduire ceci ?

" Nouvelle carte avec des otages : CS_compound

Ajout d´une version " Source" de la carte DE_train

Amélioration du modele ( skin) des Anti-Terroristes.

Affichage de la position du joueur dans les messages radio et d´equipes, ainsi que sous le radar.

Server tickrate can be specified with -tickrate

Ajout des alias des commandes radio.
( on va pouvoir faire des bind simple = bind a " gogogo" exemple non contractuel)

Added mp_humanteam cvar [any | ct | t] ( forces human players onto specified team - useful for humans vs bots)

Nouvelle fonction qui permet de remplir le serveur avec des bots ramplacants, qui seront supprimés a chaque fois qu´un joueur se connecte. ( pas sur, mais c´est ce que j´ai compris)
Added new " match" mode for bot_quota -- If bot_quota_mode = " match", bot count = ( human count) * bot_quota

Les bots ne suivent plus les joueurs automatiquement ( la variable bot_auto_follow now est initialisée à 0).

L´équilibrage automatique des équipes switche en priorité les bots

Bots can open simple +use doors

Bots change their names to match the prefix when bot_prefix changes

Quelques changements a l´IA des bots, il recherchent un autre chemin, lorsqu´ilssont bloqués ( probleme spécifique a CS_havana, où les portessont ouvertes aléatoirement.)

Les bots ne jetteront plus de grenades si qqchose gene leur lancer

Les bots casseront uniquement les objets qui generont leurs progressions.

Fixed bug where a bot occasionally " dithered" rapidly between two or more targets without firing
bot_kick and bot_kill console commands use the bot´s base name without the bot_prefix
de_piranesi - bots avoid the breakable crates better.

A bomb exploding just as the round restarts no longer kills players at the start of the next round

Grenades being thrown when the player dies no longer disappear

Increased mp_limitteams bounds to 0-30, where 0 will disable this functionality

Les bras des joueurs, ainsi que leurs mains peuvent recevoir des dégats.

Le nom de la cible vsée ( joueurs ami ou ennemis) est redimensionné, et se redimensionne correctement apres un changement de resolution.

Overviews don´t show player locations when mp_fadetoblack is on

Les joueurs dont le pseudo contient un espace peuvent etre sélectionner dans le menu spectateur ( touche shift)

Observers can change their name at round restart
Lancer un grenade pile à la fin d´un round, ne fait plus apparaitre le nombre de grrenade à 0 au round suivant."

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
27 février 2005 à 18:53:27

BN_choco pour ce qui est de ta demande d´aide :
Je n´est besoin d´aide pour le moment que pour ce qui est marquer dans ce topik.

Mais si j´en est besoin de plus jhe te fait signe.

formol88
formol88
Niveau 10
27 février 2005 à 19:51:20

moi:
1.la tete, casque et 2.tt le reste

4. M4A1
6.AWP

ps j´ai fini pr ma pub jte lenvoi sur msn si t la...

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
27 février 2005 à 21:24:14

:up:

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
27 février 2005 à 22:00:48

C´etais une critique constructive. J´ai vu qu´il y avais toute une description du P90,poid, taille, munnitions... ça fais tâche si a coté on fait pareil avec l´AK et qu´on l´appelle " CV47". Je ne critique pas pour le simple plaisir de critiquer et certains d´entre vous le savent.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
27 février 2005 à 22:30:08

AK 47
pour les descriptions des armes, demande moi

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
28 février 2005 à 17:01:46

Lykantrop Ok no probleme !

:up:

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
01 mars 2005 à 19:45:43

Der_ceth, Il me fodré la description des armes :
M4 et Sniper !

Si possible comme jai fait pour le P90.

Je te fait confiance @+

shadowDJ
shadowDJ
Niveau 6
01 mars 2005 à 19:50:33

1/ les nouvo
2/ AK47
3/ aimeré t´aider mé compren pa tt ( surtt flemme d´écrir)

La vidéo du moment