bonjour a tous! je voudrais mettre mes image comme grafiti dans css mais quand je importe il me dise qu´il ne peuve pas prendre l´image..??? qq sais quesceque je dois faire pour mettre mes propre grafiti???
merci d´avance
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-21823-1-0-1-0-0.htm
clair comme de l´eau de roche