CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Les ¤Sm0Q¤ recrutent !

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
11 mars 2008 à 10:20:32

Nous venons de nous offrir un petit serveur public 20 slots :
80.248.215.44:27014
Viendez nous faire coucou, ou plus si affinités !

Nous recrutons toujours une ou 2 personnes, pour permettre de faire plus de 2 matchs par semaine :p

Pour plus d'informations : http://sm0q.free.fr

pecky
pecky
Niveau 5
02 octobre 2008 à 15:07:22

Bonjour, je me permet de re-upper le post en précisant que la team possède un serveur privé pour les matchs (80.248.219.132:27018 pass: pouet) et que nous recherchons, encore et toujours du monde pour l'année 2008-2009 (au moins 3 personnes ayant, si possible, des notions de pompom girl).
On est un peu bloqué par le manque de disponibilité de certains, donc du sang frais est plus que bienvenue!

Pour le niveau, on est pas chiant : du moment que tu possèdes suffisamment de doigts pour avancer/reculer et tirer, c'est déjà pas mal (vu le skill de certains, on a des doutes :D ).

On est un poil plus chiant sur la "maturité" demandée, à savoir que les années collèges sont pour nous un (très) lointain souvenir, que notre voix a muée depuis fort belle lurette et qu'il faut savoir s'exprimer un minimum en français et pas en sms.

Vala, sinon on aime la déconne, la vraie, avec du poil autour.

Merci de m'avoir lu et à bientôt (je l'espère ;o))

faucom_mill2
faucom_mill2
Niveau 9
02 octobre 2008 à 18:56:42

Coucou, je suis actuellement en train de téléchargez le jeu, et sa m'intéresserai de jouez avec une équipe.
Donc, si sa vous gène pas de vous encombrer d'un débutant =D...

pecky
pecky
Niveau 5
02 octobre 2008 à 22:17:42

Bah écoute, je sais pas trop si ça va le faire... on a pour condition siné qua non avoir *au moins* 18 ans (maturité quand tu nous tiens).

Mais bon, on ne peut jurer de rien, tu es peut-être l'exception qui confirme la règle... passe donc sur le forum pour poster ta candidature.

La vidéo du moment