Bonjour, je me permet de re-upper le post en précisant que la team possède un serveur privé pour les matchs (80.248.219.132:27018 pass: pouet) et que nous recherchons, encore et toujours du monde pour l'année 2008-2009 (au moins 3 personnes ayant, si possible, des notions de pompom girl).
On est un peu bloqué par le manque de disponibilité de certains, donc du sang frais est plus que bienvenue!
Pour le niveau, on est pas chiant : du moment que tu possèdes suffisamment de doigts pour avancer/reculer et tirer, c'est déjà pas mal (vu le skill de certains, on a des doutes :D ).
On est un poil plus chiant sur la "maturité" demandée, à savoir que les années collèges sont pour nous un (très) lointain souvenir, que notre voix a muée depuis fort belle lurette et qu'il faut savoir s'exprimer un minimum en français et pas en sms.
Vala, sinon on aime la déconne, la vraie, avec du poil autour.
Merci de m'avoir lu et à bientôt (je l'espère ;o))