CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Les ¤Sm0Q¤ recrutent !

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
12 décembre 2007 à 12:41:35

Bonjour à tous !

La team existe depuis février 2005, nous totalisons environ 250 matchs. Malheureusement depuis un peu plus d´un an, notre effectif s´est dissipé et nos activités ont cessés. Mais il reste un noyau dur :)

Les ¤Sm0Q¤ tentent de reprendre du service après une (trop) longue hibernation et nous essayons de nous remettre à niveau (surtout coté teamkill).
Nous jouons principalement pour le fun (ou pour l´argent), dans un bon esprit (une blague carambar et ça repart) contre des teams pas trop fortes (sinon on boude après :o).
Notre forum est toujours actif, entre nos discussions inintéressantes et les liens à la con. Et notre site va bientôt changer totalement, l´actuel nous fait pitié.

Le recrutement est primordial pour nous puisque nous sommes pas assez nombreux pour faire des matchs, et puis certains ont encore CSS dans le tiroir du bas (moi ... ?) . Nous souhaitons alors que notre recrutement nous motive un peu plus, pour pouvoir se remettre dans le bain, nous sommes des vieux aigris tout rouillés...
Pour faire plus simple : We Need You !

Nous prenons en compte toutes les candidatures, si vous pensez trouver votre place chez nous, n´hésitez pas à venir flooder ou tout simplement vous présenter sur notre forum.

Nom complet : Super mal au Q
Niveau de jeu : low/low+ (si les bières sont fraiches)
Moyenne d´âge : 25-30 ans
Forum : http://sm0q.free.fr/phpBB2/
Site : http://sm0q.free.fr/ (laid et pas à jour, c´est en cours de travail)
Serveur : Pour l´instant aucun. Mais pas de soucis quand l´utilité se fera sentir.
Devise : Oublie pas ta Vaseline pour ce soir.

Merci de m´avoir lu :)

arsenik74
arsenik74
Niveau 5
12 décembre 2007 à 13:22:26

Super post tres drole! "Niveau de jeu : low/low+ (si les bières sont fraiches) " :rire: Bonne chance a vous!

arsenik74
arsenik74
Niveau 5
12 décembre 2007 à 13:28:31

Pour les serveurs: High-area.net tu trouvera pas mieux et en plus c´est les moins cher.

pecky
pecky
Niveau 5
12 décembre 2007 à 13:30:57

Koko, t´as pas honte de faire du copier-coller sur mes posts... m´enfin :o)

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
12 décembre 2007 à 14:16:12

Bah j´en ai pris un bout ouais...
Mais t´inquiète pas, je ne serais jamais à ton niveau de blagues à 2 roubles, ô grand ancêtre !

JoOeL
JoOeL
Niveau 8
13 décembre 2007 à 17:51:11

J´éspére que l´age est une blague trés putride :noel: car je devrai (grace a un cheat) Doubler mon age :peur:
Sinon j´aimerai Bien :)

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:01:18

J´ai pas encore 20ans. :noel:

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
13 décembre 2007 à 18:18:03

De quoi ou hein ?
Le pseudo formulaire, qui faudrait qu´on mette a jour, date de bien longtemps, même si la question de l´age est toujours d´actualité. On a eu de mauvaises expériences avec des joueurs qui n´ont pas de poils.
C´est juste une question de bonne entente, de même état d´esprit, du même humour vaseux toussa toussa.

Mais bon, on sait jamais, sur une malentendu ca peut marcher :o))

pecky
pecky
Niveau 5
14 décembre 2007 à 08:59:24

Pour l´age, disons qu´on a passé l´étape boutons, voix qui mue, scooter, première biture (et donc première gerbe) au panaché, gouts vestimentaires improbables, coupe de mulet et danse de goret... :-)

Vala.

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
14 décembre 2007 à 09:14:41

sachant que sur ce forum il y a que des gens avec des boutons, voix qui mue, scooter, première biture (et donc première gerbe) au panaché, gouts vestimentaires improbables, coupe de mulet et danse de goret... ( oui oui meme moi :noel: ) , tu va avoir du mal a trouver le genre de personne que tu recherches ici :(

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
14 décembre 2007 à 09:57:39

Je te rassure on ne cherche pas qu´ici :)
Mais c´est au cas ou... Et ca me rappelle le bon vieux temps où je floodais ici.

pecky
pecky
Niveau 5
14 décembre 2007 à 14:50:37

Ouais puis bon, des fois on tombe sur de rares exceptions...

L-Ami_Traillete
L-Ami_Traillete
Niveau 4
15 décembre 2007 à 20:52:01

Les ¤Sm0Q¤ tentent de reprendre du service après une (trop) longue hibernation et nous essayons de nous remettre à niveau (surtout coté teamkill).
MDR

JoOeL
JoOeL
Niveau 8
16 décembre 2007 à 11:19:55

J´abrege : JoOeL Tu peux pas :noel:

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
27 décembre 2007 à 15:58:07

Je up sans grande conviction de trouver chaussure à mon pied dans ce forum. Mais sait-on jamais !
->
http://sm0q.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1993

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
18 janvier 2008 à 10:26:24

:up:
On recherche toujours du sang frais !

wii54
wii54
Niveau 8
18 janvier 2008 à 12:50:54

prend mon msn pour la team je suis interese

wii54
wii54
Niveau 8
18 janvier 2008 à 12:52:29

o.l.karim@hotmail.fr

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
18 janvier 2008 à 13:50:18

"Obligatoires :
- Vous avez plus de 20 ans."

Désolé ! Reviens dans 6 ans :p)

pecky
pecky
Niveau 5
22 janvier 2008 à 16:18:05

Laisse tomber koko, je vais finir par croire que je suis l'exception qui confirme la règle le recrutement sur jv.com

[Et je n'ai même pas les chevilles qui enflent :D]

La vidéo du moment