Bonjour à tous !
La team existe depuis février 2005, nous totalisons environ 250 matchs. Malheureusement depuis un peu plus d´un an, notre effectif s´est dissipé et nos activités ont cessés. Mais il reste un noyau dur
Les ¤Sm0Q¤ tentent de reprendre du service après une (trop) longue hibernation et nous essayons de nous remettre à niveau (surtout coté teamkill).
Nous jouons principalement pour le fun (ou pour l´argent), dans un bon esprit (une blague carambar et ça repart) contre des teams pas trop fortes (sinon on boude après :o).
Notre forum est toujours actif, entre nos discussions inintéressantes et les liens à la con. Et notre site va bientôt changer totalement, l´actuel nous fait pitié.
Le recrutement est primordial pour nous puisque nous sommes pas assez nombreux pour faire des matchs, et puis certains ont encore CSS dans le tiroir du bas (moi ... ?) . Nous souhaitons alors que notre recrutement nous motive un peu plus, pour pouvoir se remettre dans le bain, nous sommes des vieux aigris tout rouillés...
Pour faire plus simple : We Need You !
Nous prenons en compte toutes les candidatures, si vous pensez trouver votre place chez nous, n´hésitez pas à venir flooder ou tout simplement vous présenter sur notre forum.
Nom complet : Super mal au Q
Niveau de jeu : low/low+ (si les bières sont fraiches)
Moyenne d´âge : 25-30 ans
Forum : http://sm0q.free.fr/phpBB2/
Site : http://sm0q.free.fr/ (laid et pas à jour, c´est en cours de travail)
Serveur : Pour l´instant aucun. Mais pas de soucis quand l´utilité se fera sentir.
Devise : Oublie pas ta Vaseline pour ce soir.
Merci de m´avoir lu 