24 c´est fluide ..... qu´est ce qu´il faut pas entendre .... Go war sur inferno avec 24 fps + des baisses on en reparlera ;)
chouff-chouff
Niveau 9
13 décembre 2007 à 14:06:38
On considère que c´est jouable à partir de 30, mais si ta 30 quand ta des baisses tu vas lagger donc bon, puis le sujet part en couille au dessus de 70 tu peux jouer sans problème donc bon...
_DM5087_
Niveau 9
13 décembre 2007 à 14:11:09
moi 25 fps en moyenne c´est vrai que pour jouer c´est pas l´idéal :s
FemTo-95
Niveau 10
13 décembre 2007 à 14:17:09
le jeu n´est peut etre pas fluide a 24fps mais l´oeil voit ( pour tout le monde ;) ) 23.714541884248... images par secondes
Spirit_Of_Gods
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:53:23
Moi je comprends pas je suis limité 60 fps sur tous les servers...
Mais de toutes façons y
Spirit_Of_Gods
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:54:38
Mais de toutes faèons ya aucun rapport entre le nombre de fps et la vitesse à laquelle voit l´oeil humain. Vu que quand tu passes en dessous de 24 fps dans css, le jeu ram, et pas tes yeux ;D
Aston-77
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:58:05
un e6850, à la base c´est 3.00Ghz ...
[Zadoush]
Niveau 7
15 décembre 2007 à 10:26:28
A part ça vous auriez pas download de config.cfg pour les PCs de merde?
spiderpat
Niveau 9
19 décembre 2007 à 13:01:47
Femto-95
Posté le 13 décembre 2007 à 14:17:09
le jeu n´est peut etre pas fluide a 24fps mais l´oeil voit ( pour tout le monde ;) ) 23.714541884248... images par secondes
J´ai rien compris X) en tout cas l´oeil humain vois pas au delà des 60fps. Mais 24fps tu vois la difference avec tes yeux O_o
-bruceadent-
Niveau 6
20 décembre 2007 à 21:36:25
c´est vrai qu´un film est fluide à 24 images par seconde mais c´est pas pareil pour un jeu video