CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas beaucoup de Fps

Toma-k47
Toma-k47
Niveau 4
10 décembre 2007 à 19:38:26

Bonjour à tous,
est ce que le manque de fps peut etre du à la connexion wifi car je n´ai que 200fps sur dust2 alors que j´ai un core 2 duo e6850,une hd2900xt,4go de ram.
Merci d´avance pour votre reponse

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
10 décembre 2007 à 19:51:51

200 fps oO c´est pas 20 plutot ?

AndromiK-org
AndromiK-org
Niveau 6
10 décembre 2007 à 19:51:56

si tu poses cette question c´est que tu n´es pas apte a réfléchir, donc que tu ne connais rien; donc que tu n´a pas un systeme 64Bits donc il n´y a que 2 a 3 go de ram utilisée.

Et sinon non ca influe en rien. Mais vu que ton écran en doit pas faire plus de 75hertz tu ne vois plus de différence visuellement apres 75 fps.

Toma-k47
Toma-k47
Niveau 4
10 décembre 2007 à 21:16:02

En fait j´ai 3,25ghz détecté ,ferme la stp Andromik

SuperQuach75
SuperQuach75
Niveau 5
10 décembre 2007 à 21:30:42

on ne dis pas 3,25ghz pour une capacité mémoire, mais 3,25 go ... va a l´école !

]LP[
]LP[
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:38:29

Je crois qu´il voulait dire 200 de ping

Spike_Spike
Spike_Spike
Niveau 5
10 décembre 2007 à 22:27:00

AndromiK parle bien sale boulet!

PS: Désolé pour le message d´avant, je me suis tromper!

becko_
becko_
Niveau 6
10 décembre 2007 à 22:46:48

ecoute deja tu confond lag avec rame

le lag depend de ta connection
le "ramage" depend de ton pc

pis si t´es pas capable de faire la difference entre les deux achete toi une corde et un tabouret

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
11 décembre 2007 à 17:29:49

...

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
11 décembre 2007 à 17:52:28

Hola sont joyeux les ptits ici...-_-

Bon déjà, le wifi n´a rien avoir avec tes fps !

Pour ce qui est de ta config, 200fps bah je vois pas ce que tu veux de mieux mdr, la plupart des joueurs en ont 80..^^´

Sinon, si tu t´es mal exprimé et que tu voulais dire 200 de ping et parler du wifi par rapport à ça, c´est possible je sais pas trop...

De toute façon avec ta config, essaye pas de me faire croire que tu rames, je comprend même pas pourquoi tu nous demandes ça :noel:

Si tu veux plus de fps, descend la résolution :)

Sinon pour les autres, franchement, vous vous contredisez tous à moitié parce que vous avez mal compris, rien d´autre...^^

Sinon Hf Gl à tous hein...

(On sent que la maturité des joueurs sous css, c´est pas encore ça hein..-.-)

Sinon toma

Il y a d´autres façons de demander de pas dériver sur autres choses...
Merci... :noel:

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
11 décembre 2007 à 17:54:32

J´ai relu ton post, non les fps ne varient pas en fonction d´une connection wifi ;)

Les fps, c´est le nombre d´image par seconde que ton ordi gère on va dire, après il y a le ping, c´est un peu ta vitesse de connection quand tu joues, mais tu sais tout ça je pense...

Bon jeu à tous et bonne merde pour vos examens, et me ditez pas que vous n´allez plus à l´école ! Vu les insultes qui volent comme ça c´est pas possible... :noel:

Bonne soirée à tous...

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
11 décembre 2007 à 21:06:00

toma-k47 va te pendre 200 pas beaucoup hey ben.

Toma-k47
Toma-k47
Niveau 4
12 décembre 2007 à 10:38:39

Je disais pas beaucoup car je connais quelqu´un qui avec sa 8800 gtx en a 400,c´est tout

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
12 décembre 2007 à 11:28:26

en plus sur pleins de serveurs c´est limité à 150 fps...

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
12 décembre 2007 à 11:30:39

l´oeil humain vois une image fluide a partir de 24 fps. Au dela il n´y a pas reellemebt de difference.

system113
system113
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:34:13

osef de ça

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:44:25

joli le troll femto :noel:

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:43:42

hein? :noel:

Toma-k47
Toma-k47
Niveau 4
12 décembre 2007 à 15:32:57

Non mais il me soule avec sa nouvel configuration et je voulais juste avoir plus de fps que lui parce qu´il me soule

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:04:55

si il a un meilleur processeur c´est de la que je viens tes fps en moins mais je peut te dire que moi je tourne entre 25 et 40 fps sur css donc te pleins pas :noel:

La vidéo du moment