Hola sont joyeux les ptits ici...-_-
Bon déjà, le wifi n´a rien avoir avec tes fps !
Pour ce qui est de ta config, 200fps bah je vois pas ce que tu veux de mieux mdr, la plupart des joueurs en ont 80..^^´
Sinon, si tu t´es mal exprimé et que tu voulais dire 200 de ping et parler du wifi par rapport à ça, c´est possible je sais pas trop...
De toute façon avec ta config, essaye pas de me faire croire que tu rames, je comprend même pas pourquoi tu nous demandes ça
Si tu veux plus de fps, descend la résolution
Sinon pour les autres, franchement, vous vous contredisez tous à moitié parce que vous avez mal compris, rien d´autre...^^
Sinon Hf Gl à tous hein...
(On sent que la maturité des joueurs sous css, c´est pas encore ça hein..-.-)
Sinon toma
Il y a d´autres façons de demander de pas dériver sur autres choses...
Merci... 