Avec mon Siberia je sais aussi d´ou ils viennent lorsque les ennemis courent.
red_bull_ebola
Niveau 6
19 décembre 2007 à 15:23:40
on ma raconter que sur 23 joueurs a css sur 13 on un wallhack je me suis entrainé pendant longtemps avec des cheateurs et le truc qu´il font souvent c´est des oneshot des cuts dans le dos et des camps mais si tu vois souvent des oneshot ces forcément un cheateurs tu te trompe dans 1 cas sur 10 et le truc ou tu sais direct ou c´est un cheateur c´est si son curseur vibre
Byaku-gan
Niveau 9
20 décembre 2007 à 20:20:56
c´est un canadzien il peut po comprendr not´ language de bourrins .....
J´vais te dire 2 trois truc pour les forums !
LoL = Laugh-out-loud (c´est drole) MDR = Mort de rire (tres drole) PtDR = pété de rire (éxploser de rire)
Byaku-gan
Niveau 9
20 décembre 2007 à 20:21:36
méssage inutiles je sais) ^^
Andromik-Corp
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:33:45
"on ma raconter que sur 23 joueurs a css sur 13 on un wallhack je me suis entrainé pendant longtemps avec des cheateurs et le truc qu´il font souvent c´est des oneshot des cuts dans le dos et des camps mais si tu vois souvent des oneshot ces forcément un cheateurs tu te trompe dans 1 cas sur 10 et le truc ou tu sais direct ou c´est un cheateur c´est si son curseur vibre"
Oh putain j´en verserais une larme.
Polonais420
Niveau 3
22 décembre 2007 à 05:12:17
bon oke c vraiment simple alors ce que tu dois faire
1)tu va dans les options puis t`enable la console apres tu tape status si tu veux avoir le ip etc si tu veux prendre une tu tape demo(lenom) apres tu lenvoi sur un site qui s`appele steambans les differents hack c: spinbot facile a reperer tu vois quil tourne super vite le aimbot (dans les version moins avance l`ecran shack un peu genre bon voila c a peu pres tout ce que je sais (maigre connaisance mais ca aide toujours
Polonais420
Niveau 3
22 décembre 2007 à 05:15:00
bon oke c vraiment simple alors ce que tu dois faire
1)tu va dans les options puis t`enable la console apres tu tape status si tu veux avoir le ip etc si tu veux prendre une tu tape demo(lenom) apres tu lenvoi sur un site qui s`appele steambans les differents hack c: spinbot facile a reperer tu vois quil tourne super vite le aimbot (dans les version moins avance l`ecran shack un peu genre bon voila c a peu pres tout ce que je sais (maigre connaisance mais ca aide toujours
Polonais420
Niveau 3
22 décembre 2007 à 05:16:12
putin les boules serieux faut que jarrete de fumer lol
bignoona
Niveau 5
22 décembre 2007 à 05:18:19
éh Polonais420===t´es vraiment polonais???
parce que moi....oui..
Polonais420
Niveau 3
22 décembre 2007 à 05:23:44
ouep mec lol
bignoona
Niveau 5
22 décembre 2007 à 05:32:45
je vais écrire sa en "phonétique" jindobrlé
BeeR-SyStem
Niveau 3
22 décembre 2007 à 08:05:47
LoL ===> Lot of laughing
Cobra_Is_Back
Niveau 4
22 décembre 2007 à 11:38:21
chouff-chouff Posté le 08 décembre 2007 à 16:06:31 Bon ta 13ans, on va pas trop en demander pour l´orthographe...
J´ai 12 ans et je sais aussi écrire normalement -__-