CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES HACKEURS(TRICHEURS)

Shad_-
Shad_-
Niveau 5
19 décembre 2007 à 12:43:12

Avec mon Siberia je sais aussi d´ou ils viennent lorsque les ennemis courent.

red_bull_ebola
red_bull_ebola
Niveau 6
19 décembre 2007 à 15:23:40

on ma raconter que sur 23 joueurs a css sur 13 on un wallhack je me suis entrainé pendant longtemps avec des cheateurs et le truc qu´il font souvent c´est des oneshot des cuts dans le dos et des camps mais si tu vois souvent des oneshot ces forcément un cheateurs tu te trompe dans 1 cas sur 10 et le truc ou tu sais direct ou c´est un cheateur c´est si son curseur vibre

Byaku-gan
Byaku-gan
Niveau 9
20 décembre 2007 à 20:20:56

c´est un canadzien il peut po comprendr not´ language de bourrins .....

J´vais te dire 2 trois truc pour les forums !

LoL = Laugh-out-loud (c´est drole)
MDR = Mort de rire (tres drole)
PtDR = pété de rire (éxploser de rire)

Byaku-gan
Byaku-gan
Niveau 9
20 décembre 2007 à 20:21:36

méssage inutiles je sais) ^^

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:33:45

"on ma raconter que sur 23 joueurs a css sur 13 on un wallhack je me suis entrainé pendant longtemps avec des cheateurs et le truc qu´il font souvent c´est des oneshot des cuts dans le dos et des camps mais si tu vois souvent des oneshot ces forcément un cheateurs tu te trompe dans 1 cas sur 10 et le truc ou tu sais direct ou c´est un cheateur c´est si son curseur vibre"

Oh putain j´en verserais une larme.

Polonais420
Polonais420
Niveau 3
22 décembre 2007 à 05:12:17

bon oke c vraiment simple alors ce que tu dois faire

1)tu va dans les options puis t`enable la console apres tu tape status si tu veux avoir le ip etc si tu veux prendre une tu tape demo(lenom) apres tu lenvoi sur un site qui s`appele steambans les differents hack c: spinbot facile a reperer tu vois quil tourne super vite le aimbot (dans les version moins avance l`ecran shack un peu genre bon voila c a peu pres tout ce que je sais (maigre connaisance mais ca aide toujours :)

Polonais420
Polonais420
Niveau 3
22 décembre 2007 à 05:15:00

bon oke c vraiment simple alors ce que tu dois faire

1)tu va dans les options puis t`enable la console apres tu tape status si tu veux avoir le ip etc si tu veux prendre une tu tape demo(lenom) apres tu lenvoi sur un site qui s`appele steambans les differents hack c: spinbot facile a reperer tu vois quil tourne super vite le aimbot (dans les version moins avance l`ecran shack un peu genre bon voila c a peu pres tout ce que je sais (maigre connaisance mais ca aide toujours :)

Polonais420
Polonais420
Niveau 3
22 décembre 2007 à 05:16:12

putin les boules serieux faut que jarrete de fumer lol

bignoona
bignoona
Niveau 5
22 décembre 2007 à 05:18:19

éh Polonais420===t´es vraiment polonais???

parce que moi....oui.. :oui:

Polonais420
Polonais420
Niveau 3
22 décembre 2007 à 05:23:44

ouep mec lol

bignoona
bignoona
Niveau 5
22 décembre 2007 à 05:32:45

je vais écrire sa en "phonétique" jindobrlé

BeeR-SyStem
BeeR-SyStem
Niveau 3
22 décembre 2007 à 08:05:47

LoL ===> Lot of laughing

:up:

Cobra_Is_Back
Cobra_Is_Back
Niveau 4
22 décembre 2007 à 11:38:21

chouff-chouff Posté le 08 décembre 2007 à 16:06:31
Bon ta 13ans, on va pas trop en demander pour l´orthographe...

J´ai 12 ans et je sais aussi écrire normalement -__-

XD

La vidéo du moment