CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES HACKEURS(TRICHEURS)

MIC_320G
MIC_320G
Niveau 1
08 décembre 2007 à 15:01:38

Je voulais savoir;
comment on fai pour reconnaitre les tricheurs
paske ca ménarve vrm!!!
moii me faire tuer par un «tricheur» c vrm le comble!

répondé moi :svp: :merci:

_Dieu-
_Dieu-
Niveau 7
08 décembre 2007 à 15:02:22

Mdr.

MIC_320G
MIC_320G
Niveau 1
08 décembre 2007 à 15:12:26

sa veu dir koi ca «mdr»
?? ?? je sai po vrm
hé hé hé heu... g po toujour éTé bon ladan

Yoshi_en_argent
Yoshi_en_argent
Niveau 9
08 décembre 2007 à 15:16:00

Va te pendre

greenart
greenart
Niveau 30
08 décembre 2007 à 15:30:02

Fake ? :question:

Minimomo
Minimomo
Niveau 5
08 décembre 2007 à 15:57:03

ba deja mdr veut dire mort de rire ^^
pi pour ton probleme ta 2 solution:
-sois tu prends une video du gars que cheat et puis il faut que tui l´envoie a steam je crois mais demende a quelqu´un d´autre paske je sais pas ou il faut l´envoyer.
-sois tu te barre du serv´ ^^

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
08 décembre 2007 à 16:06:31

Bon ta 13ans, on va pas trop en demander pour l´orthographe...

Sinon pour savoir si quelqu´un cheat, généralement c´est flagrant et tout le monde le voit !

Regarde s´il fixe souvent des murs, s´il fait des préshots hallucinants trop souvent (= tiré vraiment dès qu´il voit lemec, comme si il savait quand il allait arriver...)

Si met plusieurs hs d´affilés, ceux ci étant un peu chelou, si il n´y a pas moyen de pas se faire capter par lui etc...
Bah commence à avoir des doutes et demande aux autres joueurs sur le serveur...

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:27:22

J´ai 11 ans et je sais écrire normalement :(

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
08 décembre 2007 à 18:21:48

Je parle pour lui bien sur, je trouve que normalement à 11-12ans faut savoir écrire correctement, je généralise pas hein...^^

MIC_320G
MIC_320G
Niveau 1
08 décembre 2007 à 20:36:48

PREMIÈREMENT JE SAIS ÉCRIRE NORMALEMENT C JUSTE QUE JE SUIS SUR LE MODE CHATT ET SECONDO JE VOULAIS JUSTE SAVOIR PASKE J´AI UN AMI QUI´LA ET JE ME FAIS SOUVENT «HAQUER» PI CA MÉNARVE CE MONDE LÀ DONC MERCI DES CONSEILS

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:23:35

Sauf que t´es pas sur un chat :(

Yak222
Yak222
Niveau 7
09 décembre 2007 à 01:26:24
  • MIC_320G profil

* Posté le 08 décembre 2007 à 20:36:48 avertir modérateur
* PREMIÈREMENT JE SAIS ÉCRIRE NORMALEMENT C JUSTE QUE JE SUIS SUR LE MODE CHATT ET SECONDO JE VOULAIS JUSTE SAVOIR PASKE J´AI UN AMI QUI´LA ET JE ME FAIS SOUVENT «HAQUER» PI CA MÉNARVE CE MONDE LÀ DONC MERCI DES CONSEILS

arette de gueuler.

politesse ?

dictionnaire ?

besoins d´une corde ?

KIKOOLOL ASV ?

tu sors.

drixC
drixC
Niveau 6
18 décembre 2007 à 18:27:07

et evite d´ecrire en majuscule, surtout les titre...

-Bioko-
-Bioko-
Niveau 6
18 décembre 2007 à 18:48:13

--> voteban + Hey les gars ya un cheateur sur le serveur l´avez vu ? Faut le ban merde !

f1sT
f1sT
Niveau 7
18 décembre 2007 à 19:36:32

roflmaogcbcopter

-Bioko-
-Bioko-
Niveau 6
18 décembre 2007 à 19:48:05

azeioetgjffsdgvdeza

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
18 décembre 2007 à 20:48:18

Perso ça va fait un bon bout de tps que je vais régulièrement sur des seveurs de css et des "tricheurs" ou "cheaters" je n´en ai pratiquement jamais croisé, sauf sur certains serveurs où ils savent qu´il n´y a pas d´admin (synonyme de "pas de risque de se faire ban"). (PS la map où j´en croise le plus = Crackhouse) (sans jeux de mots débiles)

A quoi tu vois qu´il cheatent?

-certains tournaient sur eux memes sans cesse
-certains ne font que des headshots plus zarb les 1 que les autres
-d´autres te tuent à l´autre bout de la map et à travers tous les
murs
-et enfin (ça je n´en ai croisé que très rarement), il y a parfois des types carrément invincibles (où alors j´avais trop bu et je visais tt le tps à coté :rire: )

Solutions anti-triche; signale ton inquiétude aux modo ou aux autres joueurs si il n´y en a pas.
Si tout le monde s´en fout, c´est que tout le monde triche (xD) ou alors que tu te fais des films--> tu te barre...

Ou enfin, triche à ton tour pour te venger et deviens le maître des Hackeurs (ou des joueurs de hockeys comme tu veux).

Mais sache en tout cas qu´il est très énervant de voir des zigottos dans ton genre se plaindre que tout le monde triche quand ce n´est pas le cas, alors prend au moins le tps de te placer en spectateur et d´observer attentivement le présumé tricheur... C´est le meilleur conseil que j´ai for you petit homme.

f1sT
f1sT
Niveau 7
18 décembre 2007 à 21:04:08
  • skwat42 profil

* Posté le 18 décembre 2007 à 20:48:18 avertir modérateur
* Perso ça va fait un bon bout de tps que je vais régulièrement sur des seveurs de css et des "tricheurs" ou "cheaters" je n´en ai pratiquement jamais croisé, sauf sur certains serveurs où ils savent qu´il n´y a pas d´admin (synonyme de "pas de risque de se faire ban"). (PS la map où j´en croise le plus = Crackhouse) (sans jeux de mots débiles)

A quoi tu vois qu´il cheatent?

-certains tournaient sur eux memes sans cesse
-certains ne font que des headshots plus zarb les 1 que les autres
-d´autres te tuent à l´autre bout de la map et à travers tous les
murs
-et enfin (ça je n´en ai croisé que très rarement), il y a parfois des types carrément invincibles (où alors j´avais trop bu et je visais tt le tps à coté :rire: )

Solutions anti-triche; signale ton inquiétude aux modo ou aux autres joueurs si il n´y en a pas.
Si tout le monde s´en fout, c´est que tout le monde triche (xD) ou alors que tu te fais des films--> tu te barre...

Ou enfin, triche à ton tour pour te venger et deviens le maître des Hackeurs (ou des joueurs de hockeys comme tu veux).

Mais sache en tout cas qu´il est très énervant de voir des zigottos dans ton genre se plaindre que tout le monde triche quand ce n´est pas le cas, alors prend au moins le tps de te placer en spectateur et d´observer attentivement le présumé tricheur... C´est le meilleur conseil que j´ai for you petit homme.

:d) Merci pour ce moment de pure RIGOLADE !

floflo1987
floflo1987
Niveau 5
19 décembre 2007 à 09:48:54

Bonjour ya t´il possibilité de mettre aequitas sur les serveurs FFA afin de voir si quelqun cheat ou pas??
merci

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:13:57

C´est marant que je lis ça =>

Regarde s´il fixe souvent des murs, s´il fait des préshots hallucinants trop souvent (= tiré vraiment dès qu´il voit lemec, comme si il savait quand il allait arriver...)

je trouve que ca resemble plus a la definition de gros skill que cheateur.

La vidéo du moment