* Posté le 18 décembre 2007 à 20:48:18 avertir modérateur
* Perso ça va fait un bon bout de tps que je vais régulièrement sur des seveurs de css et des "tricheurs" ou "cheaters" je n´en ai pratiquement jamais croisé, sauf sur certains serveurs où ils savent qu´il n´y a pas d´admin (synonyme de "pas de risque de se faire ban"). (PS la map où j´en croise le plus = Crackhouse) (sans jeux de mots débiles)
A quoi tu vois qu´il cheatent?
-certains tournaient sur eux memes sans cesse
-certains ne font que des headshots plus zarb les 1 que les autres
-d´autres te tuent à l´autre bout de la map et à travers tous les
murs
-et enfin (ça je n´en ai croisé que très rarement), il y a parfois des types carrément invincibles (où alors j´avais trop bu et je visais tt le tps à coté
)
Solutions anti-triche; signale ton inquiétude aux modo ou aux autres joueurs si il n´y en a pas.
Si tout le monde s´en fout, c´est que tout le monde triche (xD) ou alors que tu te fais des films--> tu te barre...
Ou enfin, triche à ton tour pour te venger et deviens le maître des Hackeurs (ou des joueurs de hockeys comme tu veux).
Mais sache en tout cas qu´il est très énervant de voir des zigottos dans ton genre se plaindre que tout le monde triche quand ce n´est pas le cas, alors prend au moins le tps de te placer en spectateur et d´observer attentivement le présumé tricheur... C´est le meilleur conseil que j´ai for you petit homme.
Merci pour ce moment de pure RIGOLADE !