CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel clan tag ?

PoLoMiElO
PoLoMiElO
Niveau 6
24 novembre 2007 à 19:20:48
  • Aston-77 profil

* Posté le 24 novembre 2007 à 19:18:00 avertir modérateur
* .#pseudo_^@imp3rial.css_-

(le pseudo en 3 lettres avec une majuscule, et tu peux rajouter à la fin .mp3 ca le fait)

C´est pour toi ça :ok:

rtsqf
rtsqf
Niveau 7
24 novembre 2007 à 19:23:42

C`eSt .Là #Qu`0n v0!T_^ -LeS .g0utS_- d£ .#mErDe*_-

fanaty
fanaty
Niveau 6
24 novembre 2007 à 19:30:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-459684-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Aimela
| Date du message : 24 novembre 2007 à 19:18:10
| Contenu du message :
| "pourquoi css? vous êtes une multi? IMPERIAL nick c très bien"

on veut mettre .css parceque on va avoir un team crysis puis une team UT3 :)

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
24 novembre 2007 à 19:38:13

pas la peine pour la team UT3 je crois, le jeu est pré mort :gni:

-malboro-
-malboro-
Niveau 3
24 novembre 2007 à 20:16:26

Lawl UT3... :noel:

Sinon imperial.css passe mieux que Ksr..

Goth666
Goth666
Niveau 14
24 novembre 2007 à 20:38:37

nan pas de ImPeRiAL

ca fais boulz trop de majuscule dans un pseudo

Imperial me parait parfait si pas de .css a la fin

ou racourci Imperial pour le mettre devant pseudo (genre IpL, ImP, etc ...)

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
25 novembre 2007 à 10:46:39

iMpeRiaL. Nick

system113
system113
Niveau 10
25 novembre 2007 à 10:50:58

imperial nick
imperial.nick

Djey140
Djey140
Niveau 4
25 novembre 2007 à 16:56:30

nick#Imperial

dobeR_
dobeR_
Niveau 6
25 novembre 2007 à 20:01:59

c´est clair que sa va être le tournant de l´histoire de l´humanité.

fanaty
fanaty
Niveau 6
25 novembre 2007 à 20:08:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-459978-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : dobeR_
| Date du message : 25 novembre 2007 à 20:01:59
| Contenu du message :
| "c´est clair que sa va être le tournant de l´histoire de l´humanité."

ça me fais une belle jambe :ok:

Goth666
Goth666
Niveau 14
25 novembre 2007 à 20:19:45
  • dobeR_ profil

* Posté le 25 novembre 2007 à 20:01:59 avertir modérateur
* c´est clair que sa va être le tournant de l´histoire de l´humanité.

Osef, il demande gentillement de l´aide, on lui fournis des propositions de tag, pas la peine de commencer a flammez sur ce topic

fanaty
fanaty
Niveau 6
25 novembre 2007 à 20:24:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-459983-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : goth666
| Date du message : 25 novembre 2007 à 20:19:45
| Contenu du message :
| " * dobeR_ profil
| * Posté le 25 novembre 2007 à 20:01:59 avertir modérateur
| * c´est clair que sa va être le tournant de l´histoire de l´humanité.
|
|
|
|
| Osef, il demande gentillement de l´aide, on lui fournis des propositions de tag, pas la peine de commencer a flammez sur ce topic"

Oui :) Merci pour l´aide et si vous avez des propositions postez sur ce topic :-p merci encore

dobeR_
dobeR_
Niveau 6
25 novembre 2007 à 22:25:29

oui pitié aidez moi, j´arrive pas a trouver un tag pour ma team, je suis completement perdu.

La vidéo du moment