CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel clan tag ?

fanaty
fanaty
Niveau 6
24 novembre 2007 à 12:35:50

Salut, :)

Donc je voulais savoir quel tag vous préferer pour mon clan, celui qui passe le mieux :-p
En ce moment nous avons [Ksr]pseudo
Et nous hésitons avec pseudo#imperial.css

Donc lequel vous préférer ? Merci :)

rEzn
rEzn
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:37:11

IMPERIAL NICK

:(

boul3t_of_2oo7
boul3t_of_2oo7
Niveau 4
24 novembre 2007 à 12:41:42
  1. n3wBy.cSs
fanaty
fanaty
Niveau 6
24 novembre 2007 à 12:43:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-459561-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : boul3t_of_2oo7
| Date du message : 24 novembre 2007 à 12:41:42
| Contenu du message :
| "#n3wBy.cSs"

C´est ta team ça ? :( :hap:
ok ok rEzn :)

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
24 novembre 2007 à 12:44:00

j´vois pas le rapport entre le tag Ksr et le tag imperial en fait.

fanaty
fanaty
Niveau 6
24 novembre 2007 à 12:46:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-459563-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : AndromiK_
| Date du message : 24 novembre 2007 à 12:44:00
| Contenu du message :
| "j´vois pas le rapport entre le tag Ksr et le tag imperial en fait.
| "

lol c´est vrai :-p Mais on se demande si on change de [Ksr] à #imperial.css et je pense c´est ce que l´on va faire :)

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
24 novembre 2007 à 12:50:19

oui enfin c´est pas qu´un changement de tag, c´est un changement de nom en fait.

fanaty
fanaty
Niveau 6
24 novembre 2007 à 12:51:47

Oui c´est ça en faite :( Je vous demandais juste lequel était le mieux :-p

Goth666
Goth666
Niveau 14
24 novembre 2007 à 13:18:24

sais pas, imperial.css ca sens le rechauffer, y a plein de team qui se la fond #----.css

perso je prefere [ksr]

system113
system113
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:24:07

perso j´aime aucune des deux.

f1sT
f1sT
Niveau 7
24 novembre 2007 à 13:57:26
  • sYstem113 profil

* Posté le 24 novembre 2007 à 13:24:07 avertir modérateur
* perso j´aime aucune des deux.

+1

esp_69
esp_69
Niveau 4
24 novembre 2007 à 15:45:06
  1. imperial.css :ok:
TgOm
TgOm
Niveau 6
24 novembre 2007 à 15:56:28

à choisir entre les 2 plutot imperial

cyborg_ralph-3-
cyborg_ralph-3-
Niveau 7
24 novembre 2007 à 16:05:16

je dirais plutot imperial...

pi0upi0u
pi0upi0u
Niveau 9
24 novembre 2007 à 19:10:00

Salut,

Imperial.css est super !
Sauf que je pense qui serai mieu devant le pseudo que derriere! :ok:
Bonne continuation a ta team,

pi0upi0u

fanaty
fanaty
Niveau 6
24 novembre 2007 à 19:11:08

Ah ba ça fait plaisir de voir quelqu´un qui repond :)
Merci, on verra si on met le tag devant ou derrière le pseudo

[lyon]
[lyon]
Niveau 1
24 novembre 2007 à 19:12:22

c´est vrai que imperial.css ça passe mieux..

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:18:00

.#pseudo_^@imp3rial.css_-

(le pseudo en 3 lettres avec une majuscule, et tu peux rajouter à la fin .mp3 ca le fait)

Aimela
Aimela
Niveau 8
24 novembre 2007 à 19:18:10

pourquoi css? vous êtes une multi? IMPERIAL nick c très bien

pi0upi0u
pi0upi0u
Niveau 9
24 novembre 2007 à 19:20:19

Ouai enfin ,

C´est mieux que les players choissisent leurs Pseudos ,

Ils ne vont pas tous forcement aimer ,

Enfin bref , .#iMp3riAl.cSs ou ecrit comme tu veux , sa le fait ! =)

La vidéo du moment