CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rate qu'est ce que c'est?

batgamer
batgamer
Niveau 3
24 novembre 2007 à 11:55:28

j´ai été regarder dans les paramétre de steam et j ai trouvé ou on le changer mais primoje ne c´est pas se qu´on marque dedans et deuzio jene c´est pas a quoi sa sers et jec ´es de plus que c une option pour seu qui se débrouille bi1 et puisque j en fait parti :lol: j aimerait bi1 savoir comment on fait :merci: de vos réponses

fanaty
fanaty
Niveau 6
24 novembre 2007 à 12:19:19

Bah par exemple si tu joues sur un serveur Tickrate100 tu mets dans ta console
:d) rate 25000 et cl_updaterate 100
et pour un serveur Tickrate66
:d) rate 20000 et cl_updaterate 60 (et oui 60 et pas 66 !! J´ai eu la confirmation par un professiennel)

rEzn
rEzn
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:24:20

Il doit être fort ton professienel

system113
system113
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:26:03
fanaty
fanaty
Niveau 6
24 novembre 2007 à 12:27:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-459551-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : sYstem113
| Date du message : 24 novembre 2007 à 12:26:03
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-239370-1-0-1-0-0.htm "

lol dans les fausse infos :-( Ils disent cl_cmdrate 101 et cl_updaterate 101 :( le maximum c´est 100 :rire:

fanaty
fanaty
Niveau 6
24 novembre 2007 à 12:29:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-459549-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : rEzn
| Date du message : 24 novembre 2007 à 12:24:20
| Contenu du message :
| "Il doit être fort ton professienel"

Oui je pense :-p C´était un me qui bossait sur le développement des jeux-video comme css :)

rEzn
rEzn
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:36:31

un vrai professienel quoi

fanaty
fanaty
Niveau 6
24 novembre 2007 à 12:37:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-459557-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : rEzn
| Date du message : 24 novembre 2007 à 12:36:31
| Contenu du message :
| "un vrai professienel quoi"

Ah woké koua :( :noel:

batgamer
batgamer
Niveau 3
25 novembre 2007 à 12:38:15

ok mé fannaty tu le marque comment comme sa rate 25000 cl_updaterate 100 ou 25000 cl_updaterate 100

smartiz77
smartiz77
Niveau 9
25 novembre 2007 à 12:49:17
fanaty
fanaty
Niveau 6
25 novembre 2007 à 12:49:23

Dans ta console ou dans ton autoexec tu mets:
:d) cl_updaterate 100
:d) rate 25000

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:11:12
  1. Fanaty profil

Oui je pense :-p C´était un me qui bossait sur le développement des jeux-video comme css :)

:monoeil:
Genre comme css :d) exemple :hap:

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
11 décembre 2007 à 21:03:15

Ton professionel est un créateur de tétris nan ?

Cl_updeterate et cmdrate 66 pas 60

SuperQuach75
SuperQuach75
Niveau 5
12 décembre 2007 à 15:08:56

jai remarqué un truc, quand on met rate au minimum ... je croit que c´est rate 300, on a beaucoup de choke, c´est injouable
mais quand on met rate 99999999 ya pas de loss, chock et le débit in et out reste stable a 100 b/s sur un bon tickrate 100 par exemple
alors pk ne pas laissé tout le temps rate 99999999 ??

La vidéo du moment