jai remarqué un truc, quand on met rate au minimum ... je croit que c´est rate 300, on a beaucoup de choke, c´est injouable
mais quand on met rate 99999999 ya pas de loss, chock et le débit in et out reste stable a 100 b/s sur un bon tickrate 100 par exemple
alors pk ne pas laissé tout le temps rate 99999999 ??