C´est bien ce que je dis dans mon topic.
Même si littérairement la syntaxe des commandes indiquées ici peut être inexacte ( je ne suis pas à domicile), c´est néanmoins la bonne que je tape sur place ( le soir), celle que me propose la console quand je tape les 1ers caractères.
Quelque chose a changé dans la syntaxe?
A tout hasard, amokers, stp, puex-tu m´indiquer la syntaxe exacte de ce que tu tapes, pour vérification?