CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maj du 26/02/05 à lire ...

Amokers
Amokers
Niveau 8
26 février 2005 à 10:52:03

Bonjours,

Comme vous avez pu le constatez, premièrement, valve à bien sur changer le skin des cts, ce qui à mon goût parait bien mieux réaliste.

Ensuite nous pouvons maintenant tirer dans les bras, les jambes, ce qui est tout aussi réaliste.

La position sous le radar, qui peut se révélé pratique, pour ceux qui n´on pas le micro, bien que en français ça ne donne pas grand chose mais bon ^^

Ensuite beaucoup de question se posait sur plusieurs serveurs de CS :

- Les caisses on baissé :(

> Je vous répondrais que non !

Effectivement, les caisses n´on pas étés baissées, mais c´est nous qui avons été agrandit.

Vous ne vous souvenez pas quand vous alliez voir les hottages ?
Il faisais 2 tête de plus que vous ^^

~ ::[ Maintenant ils n’ont pas même taille ; ) ] :: ~

Voila, moi je trouve cette mise à jour superbe, cela prouve que valve s´investissent dans leur jeux car ne l´oubliez pas, ils pourrais ne plus rien crée :(

Il y à des jeux ou une update sorte par ans, alors je trouve que nous n´avons pas trop à nous plaindre, bien que comme vous, je me plein pour les bugs suivant mais bon ^^ c´est plus fort que l´homme, nous en voulons toujours plus ( sisi) ^^

Par contre en bugs important à corriger :

~ ::[ Vous n´avez pas Perdu votre liste de favoris ] :: ~

En fait dans CS, le programme ne load pas les serveur, mais ils y sont bien pourtant regardez donc votre fichier :

C:\Program Files\Valve\Steam\config\serverbrowser.vdf

" 11"
{
"name" "[FR] Jeuxvideo.com Pass: jvc"
"gamedir" "cstrike"
"Players" "11"
"maxplayers" "14"
"map" " de_dust"
"address" "217.174.198.144:27015"
"lastplayed" "0"

En fait il vois suffit de lancer le serveur depuis steam et non pas CS ; )

C´est sur c´est embêtant à chaque fois de quitter le jeux, mais bon . ..

~::[ Ensuite viens le bug de F2 ] :: ~

Hé oui avant quand nous appuyons sur F2, ça faisais un " rebuy" rachat ( précédent), aujourd´hui cela ne marche plus :s

Donc espérons que les bêta testeurs trouverons ces bugs et les reporterons à valves qui les corrigerons et nous rediffusera un petit patch afin de corriger tous cela ; )

Sur ce, cher Fr@geurs, je vous souhaite, une excellente journée.

Alphabetical
Alphabetical
Niveau 3
26 février 2005 à 11:30:19

:ok:

boulzer
boulzer
Niveau 10
26 février 2005 à 11:34:32

Salut Amoker l´homme au 56k ^^ c´est massoud

Amokers
Amokers
Niveau 8
26 février 2005 à 16:51:54

Je vous remercie entièrement de votre soutien, ainsi que vos répônsses seront bien sur les bienvenues ; )

Blaz
Blaz
Niveau 8
26 février 2005 à 18:39:17

Ya pas que ca, y´a un gros bleme d´équilibrage de la m4 et de precision et de force des armes.

Je cite un exemple qui m´est arriver :
Un pote me demande de le tuer, jvais au corps a corps , jme baisse et je tire les 35balles del´idf ( galil) et mon pote n´est pas mort, dans la console:
damage given to " ..." in 35hits ! !!

Vivement la correction de la maj qui est merdique.

( le new skin et la position sous le radar ne rattrapent pas ca)

Blaz
Blaz
Niveau 8
26 février 2005 à 18:39:55

damage given 27* to " ..." [...]

Amokers
Amokers
Niveau 8
27 février 2005 à 01:02:40

Ha bon ?
Je n´est pas remarqué de changement aux niveaux des armes pourais tu aprofondir tes connaissances stp ?

merci ^^

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
27 février 2005 à 01:43:33

Je n´ai jamais connu un jeu sans bugs, meme avec moultes patchs et updates.

En tout cas :ok: amokers

Amokers
Amokers
Niveau 8
27 février 2005 à 23:00:14

Pour le problème lié aux cts, j´ai remarqué cela sur un serveur hier.

Dans la map ~ :: cs_italy ::~, j´ai acheté [deagle + scoot]
Je me suis rendu dans le tunnel et un pote, c´est rendu dans la fenêtre de la maison ( la ou sont placés les otages)

Je lui est demander de se mettre en plein milieu de la fenêtre et de ne pas bouger.

J´ai alors fais un double zoom avec le [scoot] et j´ai tirer à coter de lui, mais quand je dis a coté c´est vraiment a coté, et je l´ai touché !

Je lui est dis de ne pas bouger, je me suis rendu dans la maison et le sang était bien a coté de lui [lol] il s´est retourné et à pu constater :s

Toujours pareil j´ai tirer une balle de [deagle] au même endroit que le premier impact et je l´ai finish :(

Parfois même avec le [scoot] je tirais à coté et je te tuais :(

Je visais tout le temps la tête mais je n´est jamais fais de hs :( pourtant je le tuais en une balle.

Par contre quand je suis passé en ~tero~, la je lui ai fait davantage de hs ^^

Donc comme quoi apparemment il est vrai que sur certains serveur les ~cts~ soit avantagés.

Il nous reste plus qu’à attendre que valve nous sorte une petite MAJ pour ceci et bien sur les favoris ; )

Sinon pour le rachat automatique, j´ai constater que ça ne marche pas sur certains serveur tel que celui de jvc :s

Voila si vous avez des remarques . ..

Blaz
Blaz
Niveau 8
28 février 2005 à 03:26:53

Salut , bah parel j´ai fais des essais, j´ai demander a un pote de se metre middle sur dust 2 et j´ai tiré bien

Blaz
Blaz
Niveau 8
28 février 2005 à 03:28:54
  • bien a coté de lui au niveau des genous et il s´est pris un hs , plusieurs fois !

Aussi rebuy remarche sur mon serv

ya aussi donc la M4 de Dieu :

Sur dust étant ct je vais ds le hall, je mamuse a tiré par terre et je fais 3hs , 3 gars derriere un mur ! !! Naturellement j´étais traité de cheater,c´est sur Dario´S Dust Only.

Voilà

match62
match62
Niveau 8
28 février 2005 à 10:44:36

mais le coup du gar qui tire a coté et fait un HS c´est pas nouvo sa meme a la sortie du jeu sa le fesait c´est juste un decallage avec internet ou chais po quio le jeu ne peut pas etre extremement precis non plus on ne peut pas tt voir

Blaz
Blaz
Niveau 8
28 février 2005 à 14:06:35

Oui mais je tire pas un peu a coté , je peux tiré a 2m , et ds cet exemple mon pote était immobile

fifi62
fifi62
Niveau 10
28 février 2005 à 14:52:40

Bonjour.

A moins que je ne fusse saoul comme un cochon à l´heure ( pourtant 18h00 . ..trop tôt! Et en outre, j´ai rarement vu de cochon saoul) où j´ai voulu lancer une partie à 4 humains contre 16 bots affectés au camp adverse ( et pourquoi pas?), un problème frustrant j´ai rencontré.

Avant la maj, il me suffisait, ayant ajouté aux options de lancement la commande destinée à faire apparaître la console au lancement du jeu, d´y saisir mp_teamautobalance 0 pour empêcher que l´équilibrage automatique des camps ne s´opère, plus rien à faire.

J´obtiens du 4 contre 6, même avec la commande mp_limitteams 20, et donc 20 dans l´onglet de paramétrage de partie.

Mieux encore si je demande l´affectation aléatoire des bots dans l´onglet de lancement de partie, pour voir, j´ai du 12 contre 12. Je ne pense pas que 12+12=20.

Aurai-je raté quelque chose, ai-je besoin de vacances, ou bien réellement quelque chose a été changé avec la dernière maj sur ce point?

Perplexe je suis.

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
28 février 2005 à 15:01:44

Non tinquiete depuis la maj l´autoteambalance ne fonctionne plus. Par contre je savais pas que 12+12 ca faisait 20 maintenant :)

Cyberchasseur
Cyberchasseur
Niveau 8
28 février 2005 à 16:41:06

moi depuis je LAG comme un gros porc alor que g u 3.4ghz carte graphique ati radeon ( un 256mo )
512 de ram cxarte son 5.1 400 go de stockage

c louche non?

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
28 février 2005 à 16:47:43

:honte:

tu lag, tu ne rames pas, donc ca vient pas de ton ordi mais de ta connection internet

Cyberchasseur
Cyberchasseur
Niveau 8
28 février 2005 à 16:55:37

je suis pas con mais g un ping de 40 donc c po ma connect

Amokers
Amokers
Niveau 8
28 février 2005 à 19:20:26

Lol

Moi pour l´autobalance je c´est pas car chez moi ca marche ^^

Hier je me suis éclater, j´ai mis la map : he_dodgeball_s.bsp

Et j´ai rajouter plein de bot en tero, et je me suis éclater ^^

Dommage qu´ils ne savent pas geter les he ^^

Mais je trouve ca trop délirant d´en envouer 1,2,3,4,5 bot avec une he ^^

Mon maximum je crois que c´est 5 gars avec une he ; )

Sinon fifi62 aurais tu penssé aussi a modifier la variable limit_team ?

Car pour il y a l´autoteam_balance à mettre a 0 mais aussi la console te dis de changer le limite_team parexemple tu met 20

car chez moi je c pas mais ca marche ^^

Amokers
Amokers
Niveau 8
01 mars 2005 à 02:36:12

Ha comme beaucoup parmis nous l´attendais,
Voici la nouvelle mise à jour de Steam :

Source Engine Update Released
February 28, 2005, 4:37 pm · cliffe

Source Engine updates is available and will be applied automatically when Steam is restarted. The change includes:

Source Engine

Fixed server browser not displaying favorites in game

Voila donc, retrouvez vos serveur dans cs ; )

Sinon à mon avis pour les bugs des cts, c´est peu être tout simplement des lag de serveur ?

Pourquoi pas ; )

La vidéo du moment