Bonjours,
Comme vous avez pu le constatez, premièrement, valve à bien sur changer le skin des cts, ce qui à mon goût parait bien mieux réaliste.
Ensuite nous pouvons maintenant tirer dans les bras, les jambes, ce qui est tout aussi réaliste.
La position sous le radar, qui peut se révélé pratique, pour ceux qui n´on pas le micro, bien que en français ça ne donne pas grand chose mais bon ^^
Ensuite beaucoup de question se posait sur plusieurs serveurs de CS :
- Les caisses on baissé
> Je vous répondrais que non !
Effectivement, les caisses n´on pas étés baissées, mais c´est nous qui avons été agrandit.
Vous ne vous souvenez pas quand vous alliez voir les hottages ?
Il faisais 2 tête de plus que vous ^^
~ ::[ Maintenant ils n’ont pas même taille ; ) ] :: ~
Voila, moi je trouve cette mise à jour superbe, cela prouve que valve s´investissent dans leur jeux car ne l´oubliez pas, ils pourrais ne plus rien crée
Il y à des jeux ou une update sorte par ans, alors je trouve que nous n´avons pas trop à nous plaindre, bien que comme vous, je me plein pour les bugs suivant mais bon ^^ c´est plus fort que l´homme, nous en voulons toujours plus ( sisi) ^^
Par contre en bugs important à corriger :
~ ::[ Vous n´avez pas Perdu votre liste de favoris ] :: ~
En fait dans CS, le programme ne load pas les serveur, mais ils y sont bien pourtant regardez donc votre fichier :
C:\Program Files\Valve\Steam\config\serverbrowser.vdf
" 11"
{
"name" "[FR] Jeuxvideo.com Pass: jvc"
"gamedir" "cstrike"
"Players" "11"
"maxplayers" "14"
"map" " de_dust"
"address" "217.174.198.144:27015"
"lastplayed" "0"
En fait il vois suffit de lancer le serveur depuis steam et non pas CS ; )
C´est sur c´est embêtant à chaque fois de quitter le jeux, mais bon . ..
~::[ Ensuite viens le bug de F2 ] :: ~
Hé oui avant quand nous appuyons sur F2, ça faisais un " rebuy" rachat ( précédent), aujourd´hui cela ne marche plus :s
Donc espérons que les bêta testeurs trouverons ces bugs et les reporterons à valves qui les corrigerons et nous rediffusera un petit patch afin de corriger tous cela ; )
Sur ce, cher Fr@geurs, je vous souhaite, une excellente journée.