CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conter strike soure question

louis026
louis026
Niveau 8
23 novembre 2007 à 19:28:41

:lol: il est trop marrant lui

vince1911
vince1911
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:13:28

:non:

je veut dire ya un truc ki apait en bas a droite en appuyant K et apres

(esce que lon peut faire comme sur le xfire trophy que a la moitie du score on change de camp )(je pense que cest un montage !)

Dark_Jud
Dark_Jud
Niveau 5
23 novembre 2007 à 23:41:17

Bizzard à 13 ans j´étais pas bête au point de rien comprendre, et puis je me dis que j´aurais peut-être pu être comme lui, mais en étant comme lui, j´aurais jamais trop eu d´amis, parce que vince1911 en arrive à un point où la seule chose qu´il a à faire c´est de poser des questions inutiles, donc du coup il pollue le forum et ne lache ni css ni le forum de JV.com au lieu d´aller jouer avec ses copains, en plus il nous prouve à quelle point il est neuneu avec toutes les fautes d´orthographe qu´il fait ! Vince bonne chance pour l´avenir et s´il te plait, sort un peu de chez toi, puis persévère au collège parce qu´à partir du lycée, là tu regrettera de pas avoir un peu délaisser les jeuxvidéo ...

Dark_Jud
Dark_Jud
Niveau 5
23 novembre 2007 à 23:43:52

Bon vu que j´ai parlé des fautes d´orthographe, j´assume la mienne : - à quelle point => à quel point

PaRm3sAn_13
PaRm3sAn_13
Niveau 5
24 novembre 2007 à 02:02:46

https://www.jeuxvideo.com/[...]58451-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : vince1911
| Date du message : 19 novembre 2007 à 13:03:33
| Contenu du message :
| "et aussi esce normal que sur cette video :
|
|
| http://fr.youtube.com/watch?v=SXtNgjbfQiM
|
| le joueur nais pas de viseur ? "

Oui donc ça se voit tout de suite que ce joueur triche, headshot a travers la porte avec un scout :ok: mais tu peu l´enlever le viseur ;)

omg quoi stop de dire nimp

toinou21
toinou21
Niveau 6
24 novembre 2007 à 08:23:20

Il va bientot demander si y a des armes mdr même si il vient de l´acheter

vince1911
vince1911
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:30:55

c´est bon je sais qu´il y a des armes !

avez vous une astuce dans le monde mario , pour monter sur les cubes ?

cela te va Dark_Jud ?

La vidéo du moment