Bizzard à 13 ans j´étais pas bête au point de rien comprendre, et puis je me dis que j´aurais peut-être pu être comme lui, mais en étant comme lui, j´aurais jamais trop eu d´amis, parce que vince1911 en arrive à un point où la seule chose qu´il a à faire c´est de poser des questions inutiles, donc du coup il pollue le forum et ne lache ni css ni le forum de JV.com au lieu d´aller jouer avec ses copains, en plus il nous prouve à quelle point il est neuneu avec toutes les fautes d´orthographe qu´il fait ! Vince bonne chance pour l´avenir et s´il te plait, sort un peu de chez toi, puis persévère au collège parce qu´à partir du lycée, là tu regrettera de pas avoir un peu délaisser les jeuxvidéo ...