CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conter strike soure question

vince1911
vince1911
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:07:00

bonjour je voudrais si les graphismes de source etait plus bo que ceux de condition zero parce quil sont nuls !

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
17 novembre 2007 à 22:52:56

ok

AchilledeTroie
AchilledeTroie
Niveau 6
17 novembre 2007 à 23:05:52

oui ils sont plus beau

fanaty
fanaty
Niveau 6
18 novembre 2007 à 01:46:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-458204-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : vince1911
| Date du message : 17 novembre 2007 à 22:07:00
| Contenu du message :
| "bonjour je voudrais si les graphismes de source etait plus bo que ceux de condition zero parce quil sont nuls ! "

Eh ba biensur que les graphismes sont (largment) meilleurs dans Counter-Strike Source. :ok:

Bemox
Bemox
Niveau 4
18 novembre 2007 à 02:28:43

ya qu´a regardé les screens, sur google image tu tape:
counter strike condition zero
counter strike source
et tu regarde, y a pas de mots pour expliké la différence

vince1911
vince1911
Niveau 10
19 novembre 2007 à 12:49:41

:ok: :merci:

jai 2 question :

esce que lon peut faire des parties multijoueurs contre des bots?

y a t´il dust_2 comme map ?

vince1911
vince1911
Niveau 10
19 novembre 2007 à 13:03:33

et aussi esce normal que sur cette video :

http://fr.youtube.com/watch?v=SXtNgjbfQiM

le joueur nais pas de viseur ?

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
19 novembre 2007 à 14:59:53

je t´en pose moi des question , non alors c bon l

vince1911
vince1911
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:57:54

repodez moi !

svp !

fanaty
fanaty
Niveau 6
19 novembre 2007 à 20:23:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-458451-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : vince1911
| Date du message : 19 novembre 2007 à 13:03:33
| Contenu du message :
| "et aussi esce normal que sur cette video :
|
|
| http://fr.youtube.com/watch?v=SXtNgjbfQiM
|
| le joueur nais pas de viseur ? "

Oui donc ça se voit tout de suite que ce joueur triche, headshot a travers la porte avec un scout :ok: mais tu peu l´enlever le viseur ;)

vince1911
vince1911
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:58:35

:ok: :merci:

et aussi on peut sur dust2 en multi ?

et esce quil y a des bots ?

XpZ
XpZ
Niveau 7
19 novembre 2007 à 21:57:46

Bé evidemment mais est tu obliger de demander ca ici ! Car ne pas connaitre cela ! C´est grave !

sharks14
sharks14
Niveau 12
19 novembre 2007 à 22:02:36

oui ya d2 en multijoueur contre des bot,ya aussi d2 en réso,oui tu peux jouer en réso,oui c´est normal il a mis cl_crosshairscale 0 dans la console :ok:

vince1911
vince1911
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:09:59

:ok: !

:merci:

vince1911
vince1911
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:41:09

il y a bien les meme armes quand condition zero?

tiboaol
tiboaol
Niveau 8
21 novembre 2007 à 14:44:57

Oui

vince1911
vince1911
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:49:21

cest bon je lais !

il est trop bien !

comment on fait pour metre les messages vocales ?

shadsat
shadsat
Niveau 8
22 novembre 2007 à 20:41:39

Appuie sur K par défaut, enfin je crois.

vince1911
vince1911
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:24:00

:merci: : mais ................
:oui:
ca mais un micro en bas a droit et apres ?

shadsat
shadsat
Niveau 8
23 novembre 2007 à 18:26:08

Bah si t´as un micro tu appuies sur K, tu parles et tu relaches K.

La vidéo du moment