bonjour je voudrais si les graphismes de source etait plus bo que ceux de condition zero parce quil sont nuls !
AndromiK_
Niveau 7
17 novembre 2007 à 22:52:56
ok
AchilledeTroie
Niveau 6
17 novembre 2007 à 23:05:52
oui ils sont plus beau
fanaty
Niveau 6
18 novembre 2007 à 01:46:34
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-458204-1-0-0-0-0.htm | Citation de : vince1911 | Date du message : 17 novembre 2007 à 22:07:00 | Contenu du message : | "bonjour je voudrais si les graphismes de source etait plus bo que ceux de condition zero parce quil sont nuls ! "
Eh ba biensur que les graphismes sont (largment) meilleurs dans Counter-Strike Source.
Bemox
Niveau 4
18 novembre 2007 à 02:28:43
ya qu´a regardé les screens, sur google image tu tape: counter strike condition zero counter strike source et tu regarde, y a pas de mots pour expliké la différence
vince1911
Niveau 10
19 novembre 2007 à 12:49:41
jai 2 question :
esce que lon peut faire des parties multijoueurs contre des bots?
y a t´il dust_2 comme map ?
vince1911
Niveau 10
19 novembre 2007 à 13:03:33
et aussi esce normal que sur cette video :
http://fr.youtube.com/watch?v=SXtNgjbfQiM
le joueur nais pas de viseur ?
1pact_2007
Niveau 7
19 novembre 2007 à 14:59:53
je t´en pose moi des question , non alors c bon l
vince1911
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:57:54
repodez moi !
svp !
fanaty
Niveau 6
19 novembre 2007 à 20:23:56
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-458451-1-0-0-0-0.htm | Citation de : vince1911 | Date du message : 19 novembre 2007 à 13:03:33 | Contenu du message : | "et aussi esce normal que sur cette video : | | | http://fr.youtube.com/watch?v=SXtNgjbfQiM | | le joueur nais pas de viseur ? "
Oui donc ça se voit tout de suite que ce joueur triche, headshot a travers la porte avec un scout mais tu peu l´enlever le viseur ;)
vince1911
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:58:35
et aussi on peut sur dust2 en multi ?
et esce quil y a des bots ?
XpZ
Niveau 7
19 novembre 2007 à 21:57:46
Bé evidemment mais est tu obliger de demander ca ici ! Car ne pas connaitre cela ! C´est grave !
sharks14
Niveau 12
19 novembre 2007 à 22:02:36
oui ya d2 en multijoueur contre des bot,ya aussi d2 en réso,oui tu peux jouer en réso,oui c´est normal il a mis cl_crosshairscale 0 dans la console
vince1911
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:09:59
!
vince1911
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:41:09
il y a bien les meme armes quand condition zero?
tiboaol
Niveau 8
21 novembre 2007 à 14:44:57
Oui
vince1911
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:49:21
cest bon je lais !
il est trop bien !
comment on fait pour metre les messages vocales ?
shadsat
Niveau 8
22 novembre 2007 à 20:41:39
Appuie sur K par défaut, enfin je crois.
vince1911
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:24:00
: mais ................ ca mais un micro en bas a droit et apres ?
shadsat
Niveau 8
23 novembre 2007 à 18:26:08
Bah si t´as un micro tu appuies sur K, tu parles et tu relaches K.