C sur que c enervant moi qui penser passer ma soiré a mamuser . ...
juju62120
Niveau 10
25 février 2005 à 19:00:58
c koi cette merde j´ai passé ma semaine a stresé avec oral de francé plein de DS é voila ke je peu pa me defoulé
xzibit_2003
Niveau 9
25 février 2005 à 20:30:35
mdrrrr en oral de FR c les putin de serveur steam ki crame j´ai du 2048 et j´en ai pour 210 minutes donc :´(
_-[124x]-_
Niveau 10
25 février 2005 à 21:16:14
moi jen é eu pour 6 minutes exactement
juju62120
Niveau 10
25 février 2005 à 21:18:08
pour finir ca ete j´ai mi 10min avec du 1024K oué j´ai eu oral de FR, 12 texte a révisé, j´en révise 10 é je suis interrogé sur 1des2 ke j´ai pa revisé completemen foiré mais bon sinon faut attendre c tt
Larkos89
Niveau 7
25 février 2005 à 21:55:05
AHAHAHAAH moi aussi g un sa la derniere maj et sa me la pas fait ce kou la... il fait etre malin(comme raqueter la cinture noire au prof de kareté) et faut la maj tot le matin ! masi je vous plain car javais bien peteter les plomb... dsl pour vois mais sa va saranger... aler bonne chance
luffy4
Niveau 10
25 février 2005 à 21:57:22
bah je sais pas moi pour vous moi avec mon 512 k jlé pri en 10 min taleur je doit etre un privilégié masi c´est bien chiant parcque ya personne d´ayutre de la team qui l´a c´est pas marant de jouer tout seul a fait pk c´est autant saturé pour celle de tides et des bots ya pas eu de problemes ?