Bonjour.
Voici le numéro 1 du « Journal de CSS » :
http://uploadhut.com/view.php/26571.jpg
Pour tout commentaire postez sur ce sujet.
------------
Il a était fait sur PAINT par moi-même.
Etant donné que je ne sais utiliser que paint la qualité n’est pas excellente.
Je compte en faire d’autre mais je demande de l’aide pour cela.
Envoyez donc moi un e-mail si vous étes intéresser ( cliquez sur mon pseudo).
------------
Mes idées pour le(s) prochain(s) numéro(s) :
- Le faire sur un autre support que PAINT.
- Le faire plus gros avec d’autres rubriques ( exemples : petite annonce, steam news, site relatif a CSS, le serveur Jeuxvideo.com, citation, astuce, aide …..)
- Les teams pourront faire des petites annonces comme quoi elles recrutent etc . .. ( dans ce genre la)
- La possibilité que le journal soit fait de 50% d’autres forumeurs et non pas entièrement par les créateurs. ( voir « Si vous voulez faire un article » plus bas dans se sujet).
Les points positifs du journal :
- Pouvoir être au courrant des choses qui se passe sur le forum sans devoir lire beaucoup de blabla inutile.
- Savoir quel Team recrute.
------------
J’espère que d’autres personnes seront intéressé par mes idées et m’aideront à ce projet.
Mon MSN : KonorLeFou@hotmail.fr
@ +, KonorLeFou ( KLF) qui se demande si ce n’est pas un projet de Fou ( lol).