CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal de CSS N°1

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
25 février 2005 à 16:47:19

Bonjour.

Voici le numéro 1 du « Journal de CSS » :
http://uploadhut.com/view.php/26571.jpg

Pour tout commentaire postez sur ce sujet.
------------
Il a était fait sur PAINT par moi-même.
Etant donné que je ne sais utiliser que paint la qualité n’est pas excellente.
Je compte en faire d’autre mais je demande de l’aide pour cela.
Envoyez donc moi un e-mail si vous étes intéresser ( cliquez sur mon pseudo).
------------
Mes idées pour le(s) prochain(s) numéro(s) :

- Le faire sur un autre support que PAINT.
- Le faire plus gros avec d’autres rubriques ( exemples : petite annonce, steam news, site relatif a CSS, le serveur Jeuxvideo.com, citation, astuce, aide …..)
- Les teams pourront faire des petites annonces comme quoi elles recrutent etc . .. ( dans ce genre la)
- La possibilité que le journal soit fait de 50% d’autres forumeurs et non pas entièrement par les créateurs. ( voir « Si vous voulez faire un article » plus bas dans se sujet).

Les points positifs du journal :
- Pouvoir être au courrant des choses qui se passe sur le forum sans devoir lire beaucoup de blabla inutile.
- Savoir quel Team recrute.
------------
J’espère que d’autres personnes seront intéressé par mes idées et m’aideront à ce projet.
Mon MSN : KonorLeFou@hotmail.fr

@ +, KonorLeFou ( KLF) qui se demande si ce n’est pas un projet de Fou ( lol).

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
25 février 2005 à 16:50:11

mdr pas mal le fake, on y croirai presque :lol:

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
25 février 2005 à 16:55:59

J´avoue, c´est bien fait :)
Mais je ne sais meme pas me servir de Paint alors je pense pas que se soit possible :non2:

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
25 février 2005 à 16:59:32

Ce n´est pas grave Worldcana, ce qui compte pour le moment c que le sujet reste en haut du forum pour qui soit vu le plus possible.

Merci ViewtifulJoe, et qui sais, p-e en allant chercher votre journal plus tard vous verrez : LE JOURNAL DE CSS N°225. ( Lol)

Bon je compte garder le topik en haut du forum, mais pas en flood, je te rassure Joe.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
25 février 2005 à 17:01:11

:rire:

a la Tv il dirons plus, 1ans a tele Z offert mais 1An a CSS News offert ! :rire2:

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
25 février 2005 à 17:05:18

:lol: Joe :lol:
Euh je mexcuse j´ai oublier WorldCana je te dis aussi merci.

Ca dois etre les vapeurs de peinture de PAINT qui me son monter a la tete et mon fait oublier de le dire.

bond003
bond003
Niveau 6
25 février 2005 à 17:25:57

Moi j´aime bien, mais je n´est aucune connaissance dans ce domaine !

nours12
nours12
Niveau 5
25 février 2005 à 17:50:30

moi sa m´interresse je trouve sa une bonne idée

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
25 février 2005 à 18:02:40

symapthyque
point negatif : la police d´ecriture est pas la meilleure, mais sous paint c´est sur que c´est dur.

si tu veux faire le prochain au format HTML ou doc, je peux te l´heberger sur mon ftp free genereusement.

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
25 février 2005 à 18:20:44

Der_CetH ok merci . ....

Oui c dur sur paint mais quand on sais utiliser que ca . ....
Peut tu me donner un tutorial pour ton truc HTLM ou DOC la je suis un noob en informatique mais j´apprend vite.

nours12 si tu veux maider je te propose de faire une de prendre mon MSN, de chercher une idée de rubrique me la soumettre et la faire tout meme.

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
25 février 2005 à 18:22:35

Powerpoint powa
Excel powa
Word powa
mais paint, jy aurait jamais pensé pour ce truc

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
25 février 2005 à 18:24:44

tu veux dire quoi par ton POWA ?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
25 février 2005 à 18:26:46

tu as office ?
-pour le HTML, utilise frontpage, c´est intuitif c´est du wysiwyg, ce qui veut dire que ce que tu vois c´est ce que tu obtiens
c´est le format " page web", il y a 1 fichier par image + 1 fichier html.
-pour le doc, c´est le format des documents WORD, qui permet de mettre du texte et des images, tout ca en 1 seul fichier.

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
25 février 2005 à 18:28:26

:lol: bon lu comme ca je comprend rien mais oui j´ai office, je vais linstaller et je v voir !

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
25 février 2005 à 18:29:51

bonne initiative, jai oublié.

QUI VEUT SE FAIRE UN TRAIN, JVEUX PWNZ DU NOB

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
25 février 2005 à 18:37:15

" bonne initiative, jai oublié.

QUI VEUT SE FAIRE UN TRAIN, JVEUX PWNZ DU NOB"

Tu crois vraiment que c´est l´endroit pour demander ca ? de plus c en majuscule.

Je te demande donc si tu ne fait aucun commentaire a propos du sujet initial de bien vouloir arreter de poster ici !

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
25 février 2005 à 20:35:02

:up:

nours12
nours12
Niveau 5
25 février 2005 à 22:48:02

oué si tu veu un coup de main pas de pb je ss dispo

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
25 février 2005 à 22:54:51

tien, voila un apercu au format html.
http://ludwig.schafer.freee.fr/Journal_css/journal1.htm

-Cca m´a pris une bonne heure, j´ai fait des modifs par rapport à ta version, j´ai ajouté de la couleur, mais firefox ignore les barres de défilement en couleur.
-L´avantage de ce format, c´est qu´il est modifiable tres facilement.
-Le style est copié sur ton modele, donc le coup des 3 colonnes rend assez mal, car je me suis adaptée à la largeur standard d´un écran, a savoir 1024 pxl ( j´ai mis 900).

formol88
formol88
Niveau 10
26 février 2005 à 00:52:32

utiliser photoshop c mieu nan???
sinon vs pouvez fer une pub pr mon site?? lol
http://www.halflifexpert.com/shsformol
on recrut , et ya des skins...

La vidéo du moment