Je voudrai savoir comment on fais pour . .. quand je tue quelqu´un il y ai le message automatiquement : ennemie a terre ( anglais : ennemy down ) et pour tout autre chose . ..
reponds merci pliz
dado93
Niveau 6
25 février 2005 à 16:52:40
tu vas dans ton fichier cfg et tu bindes une touche qui te permet d´editer ce message a chaque frappe de la touche
Peredhel
Niveau 5
25 février 2005 à 16:58:51
Tu peux nous donner un exemple ? ??
s´il te plait
Der_CetH
Niveau 10
25 février 2005 à 18:06:10
bind a " say Ennemi de sa mere à terre" bind b " sayteam ennemi repéré, il m´a pas vu, je tente le cut!!!"
apres tu appuyes sur A ou sur B
exemple a ne pas recopier
formol88
Niveau 10
25 février 2005 à 19:21:08
c dans quel repertoire?? valve/steam/steamapps/xxxx@xxxxx/counter strike source / ? ?????
Lykantrop
Niveau 6
25 février 2005 à 21:38:22
Dans le . cfg de repertoire cstrike, c´est le même principe que pour binder les touches.
formol88
Niveau 10
25 février 2005 à 22:32:01
jouvre le fichier cfg et dedan ya 3 fichiers , yen a 2 il me dmeande de choisir le programe douverture et lotre ki n´est pas ouvrable... comment je fais stp??
psykotain
Niveau 5
25 février 2005 à 23:05:12
tu voure avec le bloc note
formol88
Niveau 10
25 février 2005 à 23:10:26
et ( dsl) il sapele comment le " ennemi a terre" ? ?
formol88
Niveau 10
26 février 2005 à 14:21:35
! !! merci
formol88
Niveau 10
26 février 2005 à 15:27:25
dc logiquement si je met:
bind " p" " enemydown" sa doit dire enemy down?
kamikawe
Niveau 10
26 février 2005 à 15:35:08
question interressante de formol, j´aimerais bien aussi savoir faire les sons en appuyant que su une touche avec les binds... genre j´appuies sur D et ca dit Cover me!