CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bind messages radio ?

alf15000
alf15000
Niveau 9
31 janvier 2005 à 18:21:00

Salut !

J´ai cherché mais j´ai pas trouvé de solution.
Je voudrais savoir si il existe un moyen de " binder" les messages radio comme " Affirmatif" " Négatif" " Go go go!" etc . ...
Si on peut, pourriez vous me donner les commandes à mettre dans le config.cfg ?

Merci d´avance

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:21:51

c trop dur d´appuyer sur une lettre pis un numéro ?

alf15000
alf15000
Niveau 9
31 janvier 2005 à 18:28:15

ben oui...perte de temps ! Merci pour ta reponse constructive !

dark-patou
dark-patou
Niveau 7
31 janvier 2005 à 19:35:09

perte de temps ! :honte:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:36:44

bind " x" " say_team je couvre la bombe"
bind " x" " say_team couvré moi ! "
bind " x" " say_team Terro Middle ! "

etc...

alf15000
alf15000
Niveau 9
31 janvier 2005 à 20:25:43

Merci pour ta réponse ViewtifulJoe.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:34:27

j´ai

bind " KP_LEFTARROW" " coverme"
bind " KP_5" " needbackup"
bind " KP_RIGHTARROW" " sectorclear"
bind " KP_DOWNARROW" " enemyspot"
bind " KP_PGDN" " enemydown"
bind " KP_MINUS" " negative"
bind " KP_PLUS" " roger"

ca n´empeche pas le jeu de se lancer, mais dans la console, ca me dit que les commandes " roger" etc... sont inconnues.

sinon, sur le forum steampowered de CSSource, ya des exemples compliqués de bind radio

alf15000
alf15000
Niveau 9
01 février 2005 à 01:14:27

Merci Der_CetH, j´ai trouvé sur steampowered...Je vais essayer, on verra bien !

poleposition
poleposition
Niveau 7
01 février 2005 à 10:32:43

sinon tu peu tacheté un micro ^^

alf15000
alf15000
Niveau 9
01 février 2005 à 13:07:21

J´en ai déjà un, merci !

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
01 février 2005 à 13:10:26

alors, ca marche ?

alf15000
alf15000
Niveau 9
01 février 2005 à 18:36:55

Merci, Der_CetH ! Les binds trouvés sur le forum ( anglais) de steampowered fonctionnent nickel !

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
01 février 2005 à 18:51:27

tu peux coller tes binds STP, pour les autres et surtout pour moi !

alf15000
alf15000
Niveau 9
01 février 2005 à 18:57:15

J´ai hésité à le faire...en représailles de certains branleurs qui pourrissent les posts en répondant n´importe quoi aux problèmes posés, mais je le fais pour toi Der_CetH, qui a su me répondre en restant courtoi et sympathique !

bind " KP_END" " radio3; menuselect 1; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; slot10"
bind " KP_DOWNARROW" " radio3; menuselect 8; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; slot10"
bind " KP_PGDN" " radio3; menuselect 7; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; slot10"
bind " KP_LEFTARROW" " radio1; menuselect 1; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; slot10"
bind " KP_5" " radio1; menuselect 5; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; slot10"

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
01 février 2005 à 19:01:16

merci
:ok:

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
01 février 2005 à 19:11:53

binds de 1.5 mdr

alf15000
alf15000
Niveau 9
01 février 2005 à 19:13:35

Ben ouais, obligé de faire comme ça...d´après le forum de steampowered, il n´y a pas d´autres solutions...Mais, vu que tu as l´air plus malin que les autres, tu me donner tes combinaisons de touches !

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
01 février 2005 à 19:55:17

Comment binder directement les commandes Radio ?

A l´ancienne ! Comme le développement du moteur de Source était avant la sortie de CS 1.6, quelques une des mise à jour de CS 1.6 ne sont pas dans CS:Sources. Les binds radio directs en sont un exemple. La seule façon de faire dans CS:Source est de faire un bind ou un alias de l´actuel menu de sélection.

Code:
/ /Roger-Affirmative

alias +roger " radio3; wait; wait; menuselect 1"
alias -roger " slot10; wait; wait; wait; slot10"

vu sur http://www.club-cs.com/forum-cs/ftopic245.html

formol88
formol88
Niveau 10
26 février 2005 à 15:48:05

g pas tt compris...
par exemple sije veux dire ac la touche p ennemis a terre
je marque koi
:merci: de votre reponce

Peredhel
Peredhel
Niveau 5
26 février 2005 à 16:41:21

Ca veux dire quoi les wait; wait; wait; . . ?

tradution de la commande pliz ?

La vidéo du moment