Formol88 ok ta team sera dans les petites anonce du prochaines numero.
Merci bcp der_ceth je véré ca, le prochain sera quand meme sur PAINT, le temps que japprenne a utiliser le HTLM.
Nours12, j´ai deja 2 truc a te faire faire, je te diré quoi sur MSN alors si ce n´est deja fait rajoute moi : KonorLeFou@hotmail.fr ! sinon c toi qui ma rajouter dans tes contact ?
@+++