Non ne les ecoute pas la metode la plus simle est d´appuyer sur F10 et le tour est joué, c´est aussi simple que ça, j´espere t´avoir aidé bonne chance a toi et bon frag!
toto83160
Niveau 9
31 octobre 2007 à 17:49:33
non il faut que tu tourne en meme temps tapuy sur e et aprait de que ta apuyer sur e pendant 2sec tu tacroupis et tapuye f10
toto83160
Niveau 9
31 octobre 2007 à 17:50:03
voila tu vera pas l´explosion
AliHome
Niveau 5
31 octobre 2007 à 17:54:08
Vous avez oubli de preciser qu´il fallait ecrire "kill" dans la console ensuite F10 et apres ALT + F4 ensuite ctrl + alt + suppr et apres appuyer sur le bouton "RESET" sur la tour du pc !
Bande de boulets
Oxyde_
Niveau 4
31 octobre 2007 à 17:57:25
Je crois qu´on à tout dits
Tu peux egalement faire Demarrer > Executer > et tu tape -shutdown
bloods-
Niveau 7
31 octobre 2007 à 18:02:48
BIDE
beckham76960
Niveau 8
31 octobre 2007 à 19:06:36
merci la méthode en appuyant sur le E marche
AndromiK_
Niveau 7
31 octobre 2007 à 19:45:46
oui mais c´est trop facile avec cette methode y´a pas de mérite