Bon, tout d´abord garde ton calme, l´opération risque d´etre difficile. En effet, tu n´as que 35 secondes pour désamorcer la bombe. Bon, tu prends les ciseaux, et tu coupes le fil vert ok ? tu suis c´est bon ? Puis tu prendre un morceau du fil vert et le connecté avec le rouge, ca creer un court circuit au niveau du compteur. Ok maintenant le fil noir. Tu va le coupé à 2.18cm de l´extrémité gauche.
Voila si t´as pas pété c´est bon.
HF sur CS.