CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment on fait pour....................

beckham76960
beckham76960
Niveau 8
31 octobre 2007 à 13:06:11

désamorcer la bombe en ligne?

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:08:42

Bon, tout d´abord garde ton calme, l´opération risque d´etre difficile. En effet, tu n´as que 35 secondes pour désamorcer la bombe. Bon, tu prends les ciseaux, et tu coupes le fil vert ok ? tu suis c´est bon ? Puis tu prendre un morceau du fil vert et le connecté avec le rouge, ca creer un court circuit au niveau du compteur. Ok maintenant le fil noir. Tu va le coupé à 2.18cm de l´extrémité gauche.

Voila si t´as pas pété c´est bon.

HF sur CS.

Preneur_Otage
Preneur_Otage
Niveau 6
31 octobre 2007 à 13:08:54

E.

de rien.

ssssocom
ssssocom
Niveau 9
31 octobre 2007 à 13:11:41

Mais non Aston-77 c´est trop dur sa il faut 1an de jeux pour faire sa ce qu´il faut faire beckam76960 tu te mais en face de la bombe (evidement) et tu tourne autour de la bombe et la bombe se desamorcera grace au vent que tu a fais les fils pouf déconnecter

beckham76960
beckham76960
Niveau 8
31 octobre 2007 à 13:11:54

pas compris
j´en ai deja vu avec une arme a la main et il désamorce la bombe que les térroriste placent mais comment font ils?

beckham76960
beckham76960
Niveau 8
31 octobre 2007 à 13:13:04

oui mais le plus souvent queje voit du monde ce n´est pas en tournant qu´ils le font

Oxyde_
Oxyde_
Niveau 4
31 octobre 2007 à 13:14:39

Ah bah ils doivent cheater alors...

Mais la technique de ssssocom est la mieux, tu dois l´a faire.

Surtout garde ton sang froids !

beckham76960
beckham76960
Niveau 8
31 octobre 2007 à 13:15:09

vous pouvez me sire la méthode la plus simple svp?

beckham76960
beckham76960
Niveau 8
31 octobre 2007 à 13:16:23

sans tourner alors comment font-ils? :question:

heito_du_10
heito_du_10
Niveau 8
31 octobre 2007 à 13:17:09

celle qu´ils font tous et que tu leur a vu faire.

C´est tu prends une de tes armes.

puis tu appuis sur E normalement il y aura un chargement mais pendant ce chargement faut faire alt + f4 sinon la bombe explose

Bonne chance :-)))

beckham76960
beckham76960
Niveau 8
31 octobre 2007 à 13:18:36

il faut laché le E des que tu appuis sur alt+f4?

TgOm
TgOm
Niveau 6
31 octobre 2007 à 13:29:00

non tu appuis sur E et tu restes appuyé!

Oxyde_
Oxyde_
Niveau 4
31 octobre 2007 à 13:51:42

Rolalala, la méthode la plus simple c´est t´appuie sur E tu compte environ 2s et la tu relache E puis tu fais ALT + F4 et le tour est joué ;- )

dougi
dougi
Niveau 2
31 octobre 2007 à 14:10:31

Mais nan les écoutes pas la vrai méthode c´est : t´appuies sur "e" puis au bout de deux secondes tu relaches "e" et t´appuies sur F10 et voilà le tour est joué

mjThekiller
mjThekiller
Niveau 4
31 octobre 2007 à 14:39:37

la soluce c´est pas de s´acroupir sur la bombe et attendre 35 secondes pour que la bombe chauffe et il y a un court circuit :(

JoOeL
JoOeL
Niveau 8
31 octobre 2007 à 14:54:14

Jai mieux tu laisse pété :(

Oxyde_
Oxyde_
Niveau 4
31 octobre 2007 à 15:05:40

... ou alors toutes les maps commençant par "de_" tu n´y vas pas ;)

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
31 octobre 2007 à 15:10:14

Pas sympa tout ça :hum:

La touche par défault est la touche E.
Reste appuyer sur la touche E jusqu´à ce que la barre se remplisse.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:10:21

N´écoute pas ces raclures et utilise la touche que tu as configuré comme "action" dans les options, généralement la touche "e" :noel:
Tu te mets à courte distance, tu mets le curseur sur la bombe et tu laisses enfoncer la touche.

Enjoy :noel:

Oxyde_
Oxyde_
Niveau 4
31 octobre 2007 à 16:39:26

:mort:

La vidéo du moment