C´est un gros boulet qui veut donner l´impression qu´il y connaît quelque chose en E-Sport, ce qui n´est clairement pas le cas, mais cette habitude de cracher sur des joueurs qui ont été bons, qui ne le sont plus où qui ne jouent plus, du genre quand un gars parle de HeatoN c´est forcément un crétin, car c´est plus d´actualité, okay je veux bien mais personne ici peut se vanter d´avoir son niveau, et encore moins son expérience. C´est pas parce que maintenant c´est f0rest par exemple la star qu´il faut cracher sur les anciens. Dans trois ans tout le monde crachera sur f0rest car son niveau aura probablement baissé, je suis pas devin mais c´est presque logique.
Genre demain t´as un excellent sniper qui vient sur Source, il a toujours plus de 35 frags à la fin d´un side, il enchaine les full team contre des équipes de haut niveau , ce sera pareil, fRoD ne sera plus qu´une vieille merde qu´il faut rapidement oublié, parler de lui et on se fera insulté car y´a meilleurs.