CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OMG le pgm du m3

]KA[Menlho
]KA[Menlho
Niveau 9
25 octobre 2007 à 19:51:29

ho un partisan :noel:

noel powaaaa :noel:

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:50:42

:noel: ne veut pas d´un pyjama comme partisan.

FasTah
FasTah
Niveau 5
25 octobre 2007 à 21:03:35

:noel: est bon mais il a ses limites

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:12:09

:noel: vaincra

I_enjoy
I_enjoy
Niveau 4
25 octobre 2007 à 22:18:22

+1 shnappi

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
26 octobre 2007 à 00:58:51

C´est pas de ma faute si tu connais rien au vidéo de cs vieu mid clanwar :noel:

]KA[Menlho
]KA[Menlho
Niveau 9
26 octobre 2007 à 12:19:13

Arrete moi jsuis sous clan calendar :noel:

Non serieusement en fait... OSEF

Et moi je connait kabal personnellement et j´ai rencontré emskill :cool:

:noel: Vaincra et +1 [schnappi] pour ton :noel: vaincra

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:33:21

"Et moi je connait kabal personnellement et j´ai rencontré emskill"

Ouai :bravo: deux has been, c´est sur que si j´avais rencontré Wall & co ça aurait fait de moi quelqu´un de skilled !

(Au passage c´est Emkill et pas Emskill)

]KA[Menlho
]KA[Menlho
Niveau 9
26 octobre 2007 à 12:43:37

On s´en fout qu´ils soient has been, ils jouent certainement mieux que toi :hum:

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:54:23

Et je vois pas en quoi ça TE donne de la crédibilité... Tu fais style ouai le low moi je suis mid, mais pour faire valoir tu vieu level (mid ça choque ? AHAH) tu nous parles de vieu pg qui ont stop cs ou qui sux maintenent... En gros tu es pas crédible :)

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:54:45

Ton vieu*

Clink
Clink
Niveau 6
26 octobre 2007 à 14:53:31

Tu peux connaître des gens qui jouent bien et n´avoir pas forcement avoir leur niveau...Sinon tu dis "ils jouent certainement mieux que toi" quel affirmation alors que tu n´ai jamais vu jouer -Larkos- donc je pense que tu peux éviter de faire des affirmations sans fondement.

Clink play for serious fun.

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:34:57

Menlho t´es trop débile pour être un fake...
Et pas assez crédible pour jouer a cs :/

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:26:27

Menlho est :noel: iste, c´est donc quelqu´un de bien :noel:

netsaf
netsaf
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:13:43

C´est un gros boulet qui veut donner l´impression qu´il y connaît quelque chose en E-Sport, ce qui n´est clairement pas le cas, mais cette habitude de cracher sur des joueurs qui ont été bons, qui ne le sont plus où qui ne jouent plus, du genre quand un gars parle de HeatoN c´est forcément un crétin, car c´est plus d´actualité, okay je veux bien mais personne ici peut se vanter d´avoir son niveau, et encore moins son expérience. C´est pas parce que maintenant c´est f0rest par exemple la star qu´il faut cracher sur les anciens. Dans trois ans tout le monde crachera sur f0rest car son niveau aura probablement baissé, je suis pas devin mais c´est presque logique.

Genre demain t´as un excellent sniper qui vient sur Source, il a toujours plus de 35 frags à la fin d´un side, il enchaine les full team contre des équipes de haut niveau , ce sera pareil, fRoD ne sera plus qu´une vieille merde qu´il faut rapidement oublié, parler de lui et on se fera insulté car y´a meilleurs.

louis_a
louis_a
Niveau 9
09 février 2008 à 20:45:03

c'est un cheater :oui:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
09 février 2008 à 22:42:37

Meuh nan cay que du skill :noel:

La vidéo du moment