* Posté le 25 octobre 2007 à 14:46:58 avertir modérateur
* Ha desolé excuse moi d´avoir atteint ta petite fierté de low qui se sent nul en voyant des videos de HIGH+, j´aurais pu dire va voir video
PoD
GG (les leader on kitté cte team)
Emulate
et des tas de team de pgm qui passent sur game one
Allez :tusors:
OUAHOU, tu REGARDES GAME ONE?!
MAIS t´ES UN GRAND CONNAISSEUR DE L´ESPORT DIS MOI!
Et le plus ironique dans tout ça, c´est que tu prends un air supérieur.