CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CS Promod : Vos impressions !

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
19 octobre 2007 à 13:24:59

La beta est vraiment nulle, ou alors le mod est vraiment nul :noel:
-Gameplay 1.6 ?
-Grenades css
-Armes sans munitions aux sol
-Pas de corps
-Sang en 2d ( bon moi je m´en fous, mais certains s´en pleignent ! )
-Map archi-moches (La les textures c´est les papies peints 2D windows :noel: )
-Leur systéme de READY (j´ai pu faire 14 partie en 2 heures !)

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
19 octobre 2007 à 13:25:57

-Pas d´achats précedent et automatique
-Chez moi l´achat programmé du m4 marche pas, faut que je passe par le menu.

Maouly
Maouly
Niveau 6
19 octobre 2007 à 14:53:44

91.121.68.153:27001

[red-fire]
[red-fire]
Niveau 9
19 octobre 2007 à 22:10:28

- Normal que quand on tue un gars les corps disparaisse ? :(

nulminivilles67
nulminivilles67
Niveau 16
19 octobre 2007 à 22:13:33

c´est le progrès mon p´tit Red-fifi ... :)

[red-fire]
[red-fire]
Niveau 9
19 octobre 2007 à 22:15:37

Ah ok :( je sens que je vais vite retourner sur l´1.6 moi. :bave: :noel:

memech
memech
Niveau 7
19 octobre 2007 à 22:34:33

Une belle petite brochette de players CS:S à ce que je vois.
Alors le jour où CPP ferra partit de vos connaissances vous pourrez vous permettre de critiquer ce boulot. C´est gratuit, ça part d´une bonne intention et si vous êtes pas heureux retournez sur CS:S, ça ferra moins de boulets et plus de place sur les serveurs.
Si BETA ne signifie rien pour vous, allez vous pendre parce que être inculte à ce point c´est vraiment pathétique...

nulminivilles67
nulminivilles67
Niveau 16
19 octobre 2007 à 22:55:27

- 1 memech

j´ai pas très envie de me pendre quoique ... :question:

non .

je prefere blablater avec vous et pas avec les morts :hum:

Maouly
Maouly
Niveau 6
20 octobre 2007 à 10:33:18

nulminivilles67 memech a raison...ils se plaignent tous de ceci de cela donc s´ils trouvent que la BETA est pas bien eh bah ils attendent que le jeu officiel sorte stou...et va te pendre aussi...

[red-fire]
[red-fire]
Niveau 9
20 octobre 2007 à 11:11:20

Euh ya pas quelqu´un qui saurais comment ouvrir la console, dans le menu du jeux ya une icône "console" mais quand je clique dessus ça fait rien -_-

Et sinon, les munitions on les achettes ou ? par ce que 30 balles dans une AK c´est pas le top :(

memech
memech
Niveau 7
20 octobre 2007 à 11:20:33

Pour avoir la console il faut ajouter "-console" sans les " " dans les options de lancement de Promod (sous steam).
Pour avoir des munitions tu fais des binds:
Bind ";" "buy primammo"
Bind ":" "buy secammo"
Tu peux aussi ajouter un:
Bind "j" "ready"

^^

[red-fire]
[red-fire]
Niveau 9
20 octobre 2007 à 11:24:00

Hey merci à toi. =)

Ksr-css
Ksr-css
Niveau 3
20 octobre 2007 à 11:30:58

J´ai joué à cs promod hier, c´est vrai il y a beacoup de bug pour le moment mais ce n´est qu´une version beta.
ps: le bug de_dust2 ou on se retrouve bloqué au milieu de la map sera fixé aujourd´hui. :)

memech
memech
Niveau 7
20 octobre 2007 à 11:42:33

Pas spécialement aujourd´hui car c´est sous 72H. Apparament ils vont règler beaucoup de bugs, donc on va pouvoir enfin goûter à quelque chose de déjà plus correct bien que cette beta (?alpha?) m´ait déjà montrer ce que peut devennir ce mod...

AndromiK-org
AndromiK-org
Niveau 6
20 octobre 2007 à 11:46:08

bind "KP_END" "buy deagle;buy secammo;buy secammo;buy secammo"
bind "KP_DOWNARROW" "buy vesthelm"
bind "KP_PGDN" "buy m4a1;buy ak47;buy primammo;buy primammo;buy primammo"
bind "KP_ENTER" "buy awp:buy primammo;buy primammo"
bind "KP_DEL" "buy mp5navy;buy primammo;buy primammo;buy primammo"
bind "KP_PLUS" "buy defuser"
bind "KP_LEFTARROW" "buy hegrenade"
bind "KP_5" "buy flashbang"
bind "KP_RIGHTARROW" "buy smokegrenade"

(bind assez pratique css/cs1.6 que j´ai adapté pour csp)

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
20 octobre 2007 à 16:22:08

je suis pressé de tester la new version !!

khazari13
khazari13
Niveau 3
25 août 2008 à 13:43:04

ben le nouvelle beta et 100x mieux que les anciens c'est la 1.3 et elle est pas mal au retourve plus le gameplay de 1.6

khazari13
khazari13
Niveau 3
25 août 2008 à 13:45:57

ah j'oubliais pour la telecharger faut aller sur vossey.com

GotRage
GotRage
Niveau 7
25 août 2008 à 13:52:52

http://www.cspromod.com/

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
01 octobre 2008 à 11:48:05

http://www.cspromod-forum.fr/ =D

La vidéo du moment