CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CS Promod : Vos impressions !

_MGS-Fan_
_MGS-Fan_
Niveau 5
18 octobre 2007 à 18:44:49

Moi, mis a part quelques bugs, je le trouve EXELLENT !

AndromiK-org
AndromiK-org
Niveau 6
18 octobre 2007 à 18:48:15

ok tu sors

C´est a peine jouable y´a que des bugs

AndromiK-org
AndromiK-org
Niveau 6
18 octobre 2007 à 18:49:21

(a part si je suis maudit et que je sois le seul sans hud normal?)

AndromiK-org
AndromiK-org
Niveau 6
18 octobre 2007 à 18:51:09

bon j´ai réglé le hud

maintenant toutes mes armes sont violettes =D

[BoYs][50]
[BoYs][50]
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:58:04

j´arrive pas a rejoindre , latence 800 , serv plante constament

quand pourront nousjouer convenablement ?

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:59:29

Que des serv américains,ou pays éloignés,donc sa lag pas mal

solidus29
solidus29
Niveau 9
18 octobre 2007 à 19:01:25

Mouai un peu deçus... Les bunny par exemple sont légèrement trop facile à faire! Sinon moi j´ai meme plus de hud normal enfin bon c´est bizarre. Mais c´est une beta donc je reste sans avis

_MGS-Fan_
_MGS-Fan_
Niveau 5
18 octobre 2007 à 19:10:37

Ben moi j´ai les HUD et tout.. comprend pas

SuperQuach75
SuperQuach75
Niveau 5
18 octobre 2007 à 21:22:43

trop lourd pour dire au autre joueur de se mettre READY pour pouvoir commencer a joué
trop chiant pour acheté les munitions !

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
18 octobre 2007 à 21:27:37

Y´a que des relou c´est que du DM...

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:28:40

J´aime pas.

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
18 octobre 2007 à 21:53:03

Alors je suis TRES TRES TTRES DECU

Quand je jouais au map beta sur source j´aimais vraiment c´etai vraiment beau ils ont foutu quoi pendant ce temps?? ils on enlaidi les maps sa c´est deja une chose

Ensuite ya le menu d´achats pas dutout agréable meme pas de commande pour faire racheter precedent pour acheter les munitions on doit config une touche ok mais c´est un peu lourdo

Ensuite on a l´impression que on glisse par terre

Ensuite les he elles partent en couille c´est completement débile

ensuite ya ce warmup round ils on foutu quoi chez valves pour trouver une idée aussi pourris hin???ils auraient du ce douter que y´aurai des noobs qui savent pas configurer une touche pour etre pret ou ouvrir la console du coup c´est casse pied a trouver un serv ou tout le monde est pret

Pour finir les taches de sang en 2d on verra bien c une beta

alors les points positif

euhh yen a pas

VALVLE A INTEREET A CE BOUGER LE CUL ET VITE

Je comprends pas pourquoi ils ont pas pris les points positif de 1.6 et les points positif de source afin de faire un bon jeux??

Bemox
Bemox
Niveau 4
18 octobre 2007 à 21:54:55

dla M E * D E

a part les maps pourquoi sortir une BETA si pourrave.
heuresement que c´est BETA

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:10:58

perso étant un player de cs 1.6, je vois absolument pas en quoi il s´agit d´un gameplay 1.6 :ouch:

AndromiK-org
AndromiK-org
Niveau 6
18 octobre 2007 à 22:11:46

heu darkvad j´crois que t´a rien compris toi

ca a jamais été valve qui developpe csp XD XD XD :rire:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:14:44

darkvad mais pends toi abruti de merde.
Ta toujours pas capté que c´était pas VALVE qui faisaient le mod mais bien des gars à part.

Jtoffre la corde boulet. :honte:

:sors:

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:15:50

Ce mod est pathétique.
Des lags incessants (meme sur les serveurs français), de nombreux bugs, un gameplay qui N´EST PAS celui de 1.6.
Aucun interet de passer dessus.

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
18 octobre 2007 à 22:16:10

okay donne moi un tabouret aussi :noel: enfin bon dsl si j´etai a coté de la plaque de ce coté la mais sur le reste je confirme :noel:

Trombine
Trombine
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:12:43

En gros , beaucoup de bruit pour rien pour l´instant :-(

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
19 octobre 2007 à 12:47:26

C´est moi ou les corps ne disparaissent plus?? :ouch:

La vidéo du moment