Alors je suis TRES TRES TTRES DECU
Quand je jouais au map beta sur source j´aimais vraiment c´etai vraiment beau ils ont foutu quoi pendant ce temps?? ils on enlaidi les maps sa c´est deja une chose
Ensuite ya le menu d´achats pas dutout agréable meme pas de commande pour faire racheter precedent pour acheter les munitions on doit config une touche ok mais c´est un peu lourdo
Ensuite on a l´impression que on glisse par terre
Ensuite les he elles partent en couille c´est completement débile
ensuite ya ce warmup round ils on foutu quoi chez valves pour trouver une idée aussi pourris hin???ils auraient du ce douter que y´aurai des noobs qui savent pas configurer une touche pour etre pret ou ouvrir la console du coup c´est casse pied a trouver un serv ou tout le monde est pret
Pour finir les taches de sang en 2d on verra bien c une beta
alors les points positif
euhh yen a pas
VALVLE A INTEREET A CE BOUGER LE CUL ET VITE
Je comprends pas pourquoi ils ont pas pris les points positif de 1.6 et les points positif de source afin de faire un bon jeux??