Bonjour a tous les fragers en puissance!!
je vous annonce que la team GsS recrute!
Notre team comporte cependant quelques conditions d´admition:
Avoir au minimum 14ans
Etre minimum low++ (ou low+ si on considere que low++ nexiste pas)
Etre pret a payer 3allopass/mois (en echange: admin du serv sans le ban)
Etre joyeux
Respecter les autres
et...
Jouer pour le fun...
Nous faisons regulierement des war, et au 3eme jour de sa creation, la team comptait deja 6victoires et une defaite!
Dont 2victoires par abandon et un gros powneding malheureusement en mr8.
Le serveur 8slots est actif, de meme qu´un ts.
On n´attend plus que vous pour passez a 12slots, voir 14 ou 16!!
On espere un jour atteindre les 18slots....
L´ambiance dans la team est sympa, et je veille personnellement a ce que tout se passe bien.
Malheureusement je ne joue moi meme que les vendredi et samedi a partir de 1-2h du mat, et tous les jours de 5 a 7h. Or week end.
Voila j´espere que vous arriverez vite vers nous, et si vous voulez etre recruté, prenez l´adresse du forum plus bas, allez section recrutement ou sur le forum partie recrutement (pas besoin dinscription) et apres je vous testerai si vous vous co tard, ou le second leader vous testera!!
En esperant vous revoir!
http://ghost-squadron.verygames.net
