CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ghost's Squadron [GsS]

]KA[Menlho
]KA[Menlho
Niveau 9
17 octobre 2007 à 16:12:31

Bonjour a tous les fragers en puissance!!

je vous annonce que la team GsS recrute!
Notre team comporte cependant quelques conditions d´admition:

Avoir au minimum 14ans
Etre minimum low++ (ou low+ si on considere que low++ nexiste pas)
Etre pret a payer 3allopass/mois (en echange: admin du serv sans le ban)
Etre joyeux
Respecter les autres
et...

Jouer pour le fun...

Nous faisons regulierement des war, et au 3eme jour de sa creation, la team comptait deja 6victoires et une defaite!
Dont 2victoires par abandon et un gros powneding malheureusement en mr8.

Le serveur 8slots est actif, de meme qu´un ts.
On n´attend plus que vous pour passez a 12slots, voir 14 ou 16!!
On espere un jour atteindre les 18slots....

L´ambiance dans la team est sympa, et je veille personnellement a ce que tout se passe bien.
Malheureusement je ne joue moi meme que les vendredi et samedi a partir de 1-2h du mat, et tous les jours de 5 a 7h. Or week end.

Voila j´espere que vous arriverez vite vers nous, et si vous voulez etre recruté, prenez l´adresse du forum plus bas, allez section recrutement ou sur le forum partie recrutement (pas besoin dinscription) et apres je vous testerai si vous vous co tard, ou le second leader vous testera!!

En esperant vous revoir!
http://www.ghost-squadron.verygames.net

]KA[Menlho
]KA[Menlho
Niveau 9
17 octobre 2007 à 16:13:50

Ha et j´oubliai de preciser que le level de la team est actuellement middle- au pire, middle+ au mieux.

Yoshi_en_argent
Yoshi_en_argent
Niveau 9
17 octobre 2007 à 16:53:35

Salut il faudrais que t´add mon new steam :)

darklink67

Et gl pour ta team :)

Et si t´a besion d´aide^^

AndromiK-org
AndromiK-org
Niveau 6
17 octobre 2007 à 17:08:53

ha qd meme mid+ qwé

j´voudrais surtout pas lammer mais bon =D

sharks14
sharks14
Niveau 12
17 octobre 2007 à 18:23:33

:rire:

]KA[Menlho
]KA[Menlho
Niveau 9
18 octobre 2007 à 10:11:53

ou est le probleme? le site marche nikel...si c´est au niveau du forum, ya 2 membres actifs dont moi, mais ca va changer.

AndromiK-org
AndromiK-org
Niveau 6
18 octobre 2007 à 10:27:45

Serveur introuvable

J´avoue il marche niquel

]KA[Menlho
]KA[Menlho
Niveau 9
18 octobre 2007 à 15:56:55

xD en effet je me suis trompé j´ai rajouté un sous-domaine xD

Car chacun le sait le www est plus ou moins une "invention" des hebergeurs, en vrai le www n´est pas obligatoire et n´est meme pas valide.

http://ghost-squadron.verygames.net

Pour le design je vais changer bientot :)

Et faites pas attention aux fautes d´orthographe de la premiere news, c´est pas moi qui l´ai ecrit lol

]KA[Menlho
]KA[Menlho
Niveau 9
19 octobre 2007 à 10:40:08

:up:
http://ghost-squadron.verygames.net/

spiderpat
spiderpat
Niveau 9
19 octobre 2007 à 18:33:38

Vous jouez contre des Low--?? Go Mirc alors. Ca vous refroidira

]KA[Menlho
]KA[Menlho
Niveau 9
20 octobre 2007 à 04:31:19

Sympa de venir pourir un topic :)

Non les seul low -- kon a rencontré c´etait pendant notre premiere war, soit a 4h d mat 10mn apres creation :p

Sinon les war IRC merci on connait, ya aussi esl vois tu.

nxT sont pas low-- mais low ++ et nous sommes middle dans l´ensemble.

Allez visiter le site :)

http://www.ghost-squadron.verygames.net

]KA[Menlho
]KA[Menlho
Niveau 9
20 octobre 2007 à 17:19:03

:up:

On est passé sur promod, mais on joue encore sur source :)77.111.204.218:8955

Yoshi_en_argent
Yoshi_en_argent
Niveau 9
20 octobre 2007 à 18:15:29

Promod est vraiment moyen...

]KA[Menlho
]KA[Menlho
Niveau 9
20 octobre 2007 à 21:06:13

Lol tout les gens qui n´aiment pas 1.6 disent ca mais il faut avant tout avoir a l´esprit qu´on a affaire a une BETA

On pourra juger reellement avec la nouvelle update (1.01) ce soir vers minuit disponible.

Pour moi promod:

Avantages:

- Gameplay
- Graphismes legerement mieux que sous source
- FPS bien gérées
- Map toutes refaites
- Nuke et Train
- Bunny facile :p

Inconvenients:

- Dust2 qui est pleine de bug et dont le spawn terro est chiant pour sniper middle
- La lampe enlevée de Nuke
- Les he et flash qui paraissent peser "50kilos"

C´est tout si on ommet les differents bugs de texture.
J´attend le patch ce soir minuit.

]KA[Menlho
]KA[Menlho
Niveau 9
21 octobre 2007 à 12:19:23

:up:

On recrute je rappel ;)

http://ghost-squadron.verygames.net

]KA[Menlho
]KA[Menlho
Niveau 9
21 octobre 2007 à 14:50:32

:up:

AndromiK-org
AndromiK-org
Niveau 6
21 octobre 2007 à 14:59:05

"- Graphismes legerement mieux que sous source
- FPS bien gérées "

Fumer cay mal

AndromiK-org
AndromiK-org
Niveau 6
21 octobre 2007 à 15:00:40

"Site de la team GsS sur counter strike source est counter strike Promod"

Alors la n1

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:35:18

Si ta teal est midl+, je suis pg2k7.

]KA[Menlho
]KA[Menlho
Niveau 9
21 octobre 2007 à 19:38:57

"Site de la team GsS sur counter strike source est counter strike Promod"

Alors la n1

Un admin qu se prend pour un dieu qu ia marqué ca.

Et on est middle - voir middle mais certainement pas middle +.

Ensuite si vous avez pour seule vocation de pourrir mon topic, degagez.

La vidéo du moment