REBOOTE et lis mon message précédent le ? .
je comprend juste rebot . .. pas reboote lol je suis un noob . ..
====> c koi reboote
Oulaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh.Ok.Ca veut dire redémarre ton PC.Boot = démarrage en anglais informatique.Reboot = redémarrage.
dsl pour mon incapacité ( oula je c pas d´ou je le sort ce mot) a comprendre votre vocabulaire ! !
Je ne peux pas deviner ton niveau comme ça...Sauf au travers de cette discussion.
ok sa a marchél merci beaucoup ( JE T´AIME ---> juste pour le sex c vrai...) mais bon voila koi
et encore
< ---- celui la je l´ai fais juste pour toi ! !