voila j´aimerais desinstaller hl2 et counter strike et j´aimerais savoir comment desinstaller counter . .. hl2 j´ai réeussi mais counter ya pas de ´´uninstall counter strike source´´
-> moi je vais dans demarrer ->tout les programme -> valve -> ? ?? aidez moi pliz !
fifi62
Niveau 10
24 février 2005 à 22:44:42
. .................................. C´est un mod de HL2
Binr
Niveau 10
24 février 2005 à 22:46:55
je c mais j´ai désinstaller hl2 et je peu quand meme jouer a css
fifi62
Niveau 10
24 février 2005 à 22:48:53
Tu veux qu´on passe l´aspi chez toi aussi?
littledevil62
Niveau 9
24 février 2005 à 22:50:07
apres avoir desinstaller hl2 tu va dans program file et tu supp ton dossier valve
fifi62
Niveau 10
24 février 2005 à 22:50:41
Evidemment
Binr
Niveau 10
24 février 2005 à 22:50:57
Ok et apres je peu réinstaller css hl2 sans avoir de probleme
Sur et certain ? !?
fifi62
Niveau 10
24 février 2005 à 22:51:29
T´es un torturé, toi.
Binr
Niveau 10
24 février 2005 à 22:52:24
kler ! !!
fifi62
Niveau 10
24 février 2005 à 22:53:57
Au lit!!!!
littledevil62
Niveau 9
24 février 2005 à 22:54:27
oui javais desinstaller hl2 comme tu a fait et apres javais supp le dossier valve et tout suite apres j´ai installer hl2 edition collector
Binr
Niveau 10
24 février 2005 à 22:55:16
et ta pas eu de prob ? ? ( j´ai la version bronze)
littledevil62
Niveau 9
24 février 2005 à 22:58:35
non pas du tout
Binr
Niveau 10
24 février 2005 à 23:05:06
Voila se que sa me met quand j´essaye de suppr valve
Pareil pour MSN et Xfire... Déconnecte toi de tout, voire reboote et ne te connecte à rien, suppr le rep, et ça devrait aller mieux. Si tu ne peux pas le suppr, c´est qu´une ressource est encore active.
Binr
Niveau 10
24 février 2005 à 23:18:32
pliz
fifi62
Niveau 10
24 février 2005 à 23:21:32
?
Binr
Niveau 10
24 février 2005 à 23:23:59
j´ai tou fermer apart kaspersky ; quickCam ( ke j´arrive pas a fermer; et le truk pour le volume et sa me m et tjs le meme message ! !