CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les sniippppppppppss

froltom
froltom
Niveau 43
25 février 2005 à 10:28:11

L´auto snipe c´est l´arme de noob par exelence
( je me demande dailleur pourquoi les dév l´ont mis dans le jeu) avec cette arme aucun plaisir on peu tuer 10gars par partie mais sans aucun plaisir et sela ressemble a un vulgaire jeu de shoot de plus avec l´auto snipe on ne s´ameliore pas dans le jeu et on a tendance a regreser.
Pour l´awp c´est chian quil soit si puissant mais il est lent a visée aussi alors que le ster scout lui est trs rapide mais peu puissant. Par contre les gars qui pourrse la map en campan comme des batards c´est vraiment chian.

boulzer
boulzer
Niveau 10
25 février 2005 à 10:31:10

ouai d´accord auto-snipe je trouve sa pourit lol

Mais moi jvoit as souvent de gas camper au respown avec awp pke après tout le monde leur dit ^^ Mais de tte facon . .On a l´impressioin qu´il camp pke:
1-L´awp est trop lourd donc n´avance pas vite

2-l´awp n´est pas une arme pour rusher ( enfin pas d´après moi)

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
25 février 2005 à 10:34:21

d´un autre coté tu t´es pas demander a quoi sa sert un snipe....
a tirer avec précision.mais la plus part on un petit chargeur et sont lent a recharger.(je ne parle pas des auto snipe qui sont totalement abusés).
Donc ya rien a changé...

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
25 février 2005 à 10:36:09

pi généralement quand tu jou a lawp tu tire et tu prend vite ton flingue pr justelent tu remettre a couvert et recharger ton awp plus vitee

boulzer
boulzer
Niveau 10
25 février 2005 à 10:36:56

bah ui moi j´adore le snipe et jvoit pas pourkoi tt le monde le critike

match62
match62
Niveau 8
25 février 2005 à 10:40:49

attend la tu parles de l´auto snipe???? :doute:

boulzer
boulzer
Niveau 10
25 février 2005 à 10:44:50

Nono jdit que j´aime bien l´awp et le scoot pas l´auto snipe lol

match62
match62
Niveau 8
25 février 2005 à 10:47:35

mais sa va encore sa :content:

adri1du94
adri1du94
Niveau 2
25 février 2005 à 11:06:30

non mais serieu tu pense vraiment QUE c´est pas assez dur de tirer de pres avc un awp?
lol nan sans dec quoi

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
25 février 2005 à 13:29:21

A Der-Ceth Excuse moi mais tu fait erreur. 1°) le 9mm est un calibre inférieur au 5.56. 2°) les balles de 9mm sont arrondies alors que celles de 5.56 sont pointues. Donc le 5.56 a un pouvoir penetrant plus grand.D´ailleur une balle de 9mm passe a peine un pare-balle alors que le M16 ( calibre 5.56) perce 60 gilets pare balles alignés et un FAMAS ( 5.56) perce un blindage arriere de char a bout portant alors...

globule61
globule61
Niveau 6
25 février 2005 à 13:50:14

Arreter de vs lamentez sur l´amp premierement kan tu marche la visee est mauvaise et quand tu saute aussi
Deuxiement:Vous etes vraiment des noob ceux ki critike l´awp car apprenez a lutilisez avt de critiker et vous allez voir pa si facile que sa mai bon c comme sa depuis le debut de cs les snipe sont tre spuissant alors si sa vs plait pas changer d ejeux car c pas pres de changer

formol88
formol88
Niveau 10
25 février 2005 à 21:05:49

mais euh lykantrop, tu m´a volé ma phrase , c´est exact ce que tu dit . lol
pour Der_CetH j´ai ue douille de 5.56 a coter de moi ( sans le bout bien sur) si tu veu vnir la voir sur msn voir un peu ske ca donne par rapport a une douille de 9 mm( j´en est pas mais j´en est deja vus pas mal de fois...)<BR>alexbomec13@hotmail.com

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
25 février 2005 à 21:19:37

Et fau savoir qu´une balle de FAMAS c´est fait pour plus que tuer. J´explique, elle tourne d´une manniere assez particuliere, ce qui fait que si tu t´en prend une dans la cuisse, elle peut ressortir par la cuisse, et entre les deux trous ( de balle) c´est que du paté.

Toutefois tu n´a pas tout a fait tord, une balle de Deagle par exemple ne fait que passer, alors si t´es chanceux ( pas d´organne touché) tu peux en sortir indemme. C´est d´ailleurs pour ça qu´en vrai, personne d´intelligent utilise un Deagle.

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
25 février 2005 à 21:22:51

oups, je voulais dire, elle peut ressortir par le bras, pas par la cuisse ( aucun interet sinon). Sache que je m´y connais assez bien en armement alors soit sur de ce que tu avance avant de me contredire ( et regarde pas Walker Texas Ranger, c´est de la merde).

Larkos89
Larkos89
Niveau 7
25 février 2005 à 21:31:43

masi de toute fason ce ki sorte on devrai faire le jeux realiste.... nimporte quoi... ce serai ue balle de five seven et t mort... meme dans le bide.. alors i faur areter de triper le jeux est parfait comme il est ( dans la realiter ce qui veu du realisme... un berater fait plus de degat que l´awp dans le jeux alors ce qui veu du realisme aler jouait a operation flashepoint)... masi c pas mechant ^^ bon je v play !

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
25 février 2005 à 21:37:50

j´ai lu ce que vous dites sur le famas... c´est peut etre comme ca dans la réalité mais dans le jeu je deteste cette arme pour moi elle a aucune puissance lol

Larkos89
Larkos89
Niveau 7
25 février 2005 à 21:37:56

lykantrop, un balle de m4 ne travers pas 60 gillet par balle.... meme pas un, je c g deja vu la demonstration ( 60 placke de kevlar de 3 cm ? !? 1m80 de kevlar ? !?)

Renwyld
Renwyld
Niveau 6
25 février 2005 à 21:53:42

J´ai lu les messages de début, la seule chose que j´ai à dire : CS ne serait pas CS avec tous ces systèmes. Arrêtez de chialer, pour joeur, on a pas besoin de la qualité de jeu parfaite. Arrêtez de chialer et jouer à CS: Source! Prends Team Forteress si tous ces petits détails te dérangent, point final.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
25 février 2005 à 22:07:13

non merci formol, j´ai des 5.56 des 9mm et des 7.5mm a coté de moi

les seules 5.56 qui penetrent radicalement et surement les blindages sont les 5.56 en carbure de tungstene.

le desert eagle c´est du 12.7, tu la sens passé la dragée....

ps : j´ai tiré famas, frf, et fusil semi-auto mas 36 et pamas.

formol88
formol88
Niveau 10
25 février 2005 à 22:24:13

MOi j´ai tiré seulement au FA-MAS , je ne sait pas si ca traverse un blindage oupas mais ce que ej sait c´est qu´une 5.56 te troura plus le cul qu´une 9 mm ( je dis sa en rigolant le prends pas mal)

La vidéo du moment