CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les sniippppppppppss

DanteCry
DanteCry
Niveau 3
24 février 2005 à 21:55:44

Salutationnnnnnnnnn!!!!!!!!

Je voulai savoir votre avis sur les snips!!!

Perso je comprend pas trop, les mitraillettes & on une precision mediocre, l arme chauffe, il a le recule... c´est realiste ok!!

Mais alors pourquoi il ne font pas la meme chose sur les snipe!! vous avais deja vu un sniper courir??? ki peut bouger tout en regardant ds le zoom??? Sauter et s´acroupir sans perdre de la precision!!!! non mais bravo!!!!

Je voudrai savoir pourquoi j ai tor, je dois bien avoir tor non?? vu que les snip sont comme sa, je pense que il doit avoir une autre explication!!

Sinon peut on esperer un futur patch ou autre qui modifira les nips??(mourir en un coup par le snip magnum quand on est toucher o pied.. c asser limite je trouve!!!)

j attend vos avis vu que je suis un noobs j espere ne pas avoir raison et que vous me ferai aimer les snips

a+

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
24 février 2005 à 22:08:17

ben c vrai que mourir en 1 coup avec une balle ds le pied c pas fameux... mais dans la réalité tu serais par terre entrain de chialler plutot que d´essayer de t´occuper des ennemis, moi je pense qu´il faudrait un systeme ou quand on est touché au bras on puisse plus tirer ( ou aussi précisement) mais c´est compliqué a mettre en oeuvre...

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
24 février 2005 à 22:47:13

Mais tu as raison, les snipers sont tres tres mal gerés dans ce jeu. Faut savoir quand même qu´un AWP pèse 15Kg! Et le mec porte ça sans même trembler! C´est fou. Ce qu´il faudrais c´est, comme dans certains jeux, que la visée bouge. C´est le cas par exemple dans Call of Duty. Mais a mon humble avis Valve ne changeras pas ce détail et la toute puissance des snipers continueras de pourrir certainnes maps.

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
24 février 2005 à 22:47:15

bah aller jouer a un autre jeu ! !
si a chaque fois quon te tire dessus est on peut plus tirer ca serai trop realiste est le jeu serai plu populaire

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
24 février 2005 à 22:53:09

oui faut dire que CS1.6 est le jeu le plus joué au monde et personne ne se plaint de ces details que se retrouvent sur source...
a part que sur source c´est encore plus facile lol

les armes qui pourrissent vraiment ce jeu c´est les autosnipers les mitrailleuses et les fusils a pompe

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
24 février 2005 à 22:56:27

d´accord avec toi pour les trois armes

Binr
Binr
Niveau 10
24 février 2005 à 22:59:03

ouais moi je trouve pas quand meme pas les mitrailleuses sinon ya pas envie . .. enfin pour moi autre sa serai un jeu ou ya des peti ours qui se balade avec un panier plein de pomme ( lol chai pas pk je dis sa mais bon...)

:bye:

fifi62
fifi62
Niveau 10
24 février 2005 à 23:06:08

LoL

_Time_and_Tide_
_Time_and_Tide_
Niveau 5
24 février 2005 à 23:11:55

ce ne sont pas vraiment les armes qui genent mais ceux qui s´en servent.

un exemple simple : le serveur jvc, on demande a chaque fois qu´il n´y ait pas d´awp ni d´autosniper car ceux qui ont passé enormement de temps avec sous cs1.X maitrise la partie ( longue distance et awp bout portant).

DanteCry
DanteCry
Niveau 3
24 février 2005 à 23:16:58

" "si a chaque fois quon te tire dessus est on peut plus tirer ca serai trop realiste est le jeu serai plu populaire " "

Mais si tu remarque, c´est le cas avec toute les armes sauf pour les snips!!! Les autres arme ne son pas vraiment precis!!tire ds le mur avec n´importe quel arme et tu vera de l impact que les balle von un peu partt.. Et je pense que c´est grace au realisme que ce jeu a bien marché!!!(On rentre pas ds le tas comme ds bcp de jeu...)

Meme moi qui suis noobs, je peux arriver en tete de classement avec un snip alors que avec les autres arme je suis plutot vers la fin.

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
25 février 2005 à 00:46:36

1ierement, c´est pas vrai qu´avec une balle dans le pied ou dans la jambe tu vas mourir

normlamement, tu baissera à 40 hp avec une balle dans le pied, et a 20 avec une balle dans la jambe

faut savoir que le magum est vraiment puissant, c´est donc normal qu´il créer autant de dommage

je crois quand meme qu´il devrait etre tres difficle de pouvoir bien atteindre la cible avec un snipe en étant debout...le snipe devrait avoir a se pencher pour etre précis..ca serait plus réaliste

Stalingrad-fan
Stalingrad-fan
Niveau 10
25 février 2005 à 01:26:36

Moi je prend le sniper le plus faible pour pas que ce soit trop facile...

FBI965
FBI965
Niveau 10
25 février 2005 à 01:38:34

salut les countermaniac bien dit sur les snipers
tout a fait d´accord.

brakeur69
brakeur69
Niveau 6
25 février 2005 à 02:01:31

un bon vieu scout ( snip de foire)rien de tel pour prendre son pied . par contre les snips auto,pour moi , mon avi perso le mec qui tue 5 ou 6 personne par manche aucun chalenge pour lui . ....g raison ou jme trompe??

unarabe
unarabe
Niveau 8
25 février 2005 à 02:26:04

nan mais généralement même avec une balle du petit glock et tu meurt dans la vie . .. on est pas " Black Mamba"

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
25 février 2005 à 09:03:11

Oui, c´est vrai. Enfin mourir peut etre pas ( c´est que du 9mm), surtout si on a un pare balle, mais c´est sûr qu´on peut plus sauter dans tout les sens comme un lapin.

match62
match62
Niveau 8
25 février 2005 à 10:16:17

moi je dis a MORT L´AUTO NOOB!!!

je vous jure y´a des gar planqés aux quatre coins de la map ac un auto sniper qui vous plombe des que vous faites un pas c´est pour ca que dans certaines map cette arme a été bannie du genre aztec pcq il y avait au moin 4 auto snipers a camper a l´autre bout du pont

boulzer
boulzer
Niveau 10
25 février 2005 à 10:19:59

Vous dites sa pke vous avez du mal a sniper et tout le monde vous shoot avant c´est tout ^^

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
25 février 2005 à 10:22:17

Brakeur69, tu penses comme moi, l´objectif principal c´est le challenge, pas la facilité.

Lycantrop, le 9mm et calibres supérieurs ( .40 . 44 . 45 . 50) sont fait pour tuer, contrairement au ´petits´ calibres ( 5.56mm, 5.7mm . .)

match62
match62
Niveau 8
25 février 2005 à 10:22:50

bah non chuis plutot bon sniper moi c plutot l´inverse je les shoots avant :( mais je dis sa pcq c´est un peu de la trish on dirait une arme qui tue tte seule l´auto sniper

La vidéo du moment